ꕥLe vent frais circulant à l'arrière de la boîte de nuit me donne la chaire de poule. Mes larmes ont cessé de couler mais les battements de mon cœur eux, ne font qu'accélérer.
En face de moi se trouve les deux hommes qui ont abattu Antonio. Je n'arrive même pas à les regarder dans les yeux tellement leurs actions me répugnent. L'homme aux cheveux bruns se courbe vers moi, il soulève mon menton de son index, me forçant à le regarder dans les yeux.
- Dis-moi muñeca (poupée), qu'est-ce que tu faisais caché derrière le mur hein? Pourquoi n'es-tu pas sortie plus tôt histoire qu'on admirent t'as gueule d'ange?
Je serre fermement les dents en l'assassinant du regard. L'intéressé se contente de sourire en retournant aux côtés de son coéquipier.
- Tu sais, c'est une grande erreur que tu viens de faire là. Explique t'il en maniant le couteau tranchant qui avait affaibli Antonio il y a quelques minutes. Il poursuit:
- Tu m'as l'air jeune.. c'est dommage..
Aucun mot ne sort de ma bouche. Je reste silencieuse en attendant qu'il continue sa phrase.
- Mais si il y a bien une règle que nous ne voulons pas enfreindre.. c'est laisser des témoins. Et je pense que tu as bien compris quel rôle tu joues dans cette situation.. Crache t'il en s'arrêtant brusquement.
- Qu'est-ce que vous allez me faire.. Je demande en abaissant mon regard sur le sol.
- C'est évident non? On va te tuer!
L'entente de sa phrase me noue instantanément le cœur. Je me mord ma lèvre glacé par le froid en levant la tête vers lui. Mon corps tremble dans son intégralité. J'ouvre légèrement la bouche pour y laisser sortir quelques mots:
- S'il vous plaît.. je ne dirai rien à personne..
Le blond s'exclame de rire à peine ma phrase terminée.
- T'entends ça Gabriel? Elle ne dira à personne! On devraient peut-être lui laisser une chance après tout? Plaisante t'il en fixant son acolyte.
Le brun sourit légèrement en coin. Il prend une grande inspiration avant de s'approcher une nouvelle fois de moi.
- Quel âge as-tu? Me demande t'il les sourcils froncés.
- Vingt-et-un.
- Dommage j'aurai parié sur dix-neuf!
- Ne me tuer pas. S'il vous plaît.
- Ah oui et pourquoi cela? Pourquoi devrions-nous t'épargner princesse? Il souffle en remuant la tête.
Remarquant mon manque d'adrénaline, l'ami de Gabriel sort à son tour un glock de sa ceinture et le braque vers moi.
Je sursaute aussitôt réalisant à quel point ces hommes n'ont n'en rien à faire d'enlever la vie à peu importe qui se trouve face à eux.- S'il vous plaît!
- Pourquoi est-ce qu'on devrait t'épargner!? Répète Gabriel en hurlant.
- M-ma sœur.. elle sais où se trouve l'argent.. enfin je crois.
Les deux hommes se fixent sans dire un mot. Mon coeur est sur le point d'exploser. Mes paupières clignotent hâtivement alors que je les observe attentivement.
- Où est t'elle ? Prononce finalement le blond.
- Nous étions ensemble tout à l'heure et puis..des hommes sont arrivés et.. et j'ai fini par la perdre de vue. Si seulement vous pourriez me laisser... all-
- Tu penses sincèrement qu'elle est toujours en vie? Je te pensais plus intelligente que ça quand même.. Continue t'il en m'observant d'un regard faussement triste.
- Elle connaît cette endroit par cœur, c'est sûr qu'elle a trouver une façon de fuir. Je connais ma sœur!
Gabriel passe sèchement une main sur sa barbe légère. Il semble réfléchir à quelque chose mais je ne sais pas quoi.
- Où est-ce que tu crois qu'elle est allée? Fini t'il par demander.
- En casa. (À la maison).
Les deux hommes me sculptent, méfiants.
Je ne rompt pas le contact avec eux pour les assurer que je ne ment pas.Gabriel s'adresse finalement à son acolyte toujours en me fixant.
- Luis, appelle Rafael et explique lui la situation. Les hommes ont laissé une voiture en plus, prend la et rentre à la villa. Je m'occupe d'elle et sa sœur. Garde ton téléphone allumé, je te tiens au courant. Déclare t'il froidement en passant une main dans ses cheveux.
-Parfait. Répond Luis.
Le blond repose alors son glock dans sa ceinture avant de quitter les lieux sans m'accorder un seul regard.
Gabriel m'ordonne de la tête de me lever. Action que j'exécute rapidement en passant doucement mes yeux sur le cadavre gris d'Antonio. Comment est-ce que Maria réagira..
J'essuie légèrement ma robe avant que Gabriel s'empare de mon bras droit pour me traîner vers une voiture garé depuis le début de la scène un peu plus loin.
Maria...
Je t'en supplie, faite que tu sois en vie..
VOUS LISEZ
PRETTY DARKNESS
JugendliteraturLoading... █▒▒▒▒▒▒▒▒▒ 10% ███▒▒▒▒▒▒▒ 30% █████▒▒▒▒▒ 50% ███████▒▒▒ 70% ██████████ 100% LOADING... ██████████████]99% L'orphelinat de Cassiopeia. Situé en Colombie, il héberge des nombreuses jeunes filles ayant malheureusement perdu leurs deux ascen...