𝟬𝟬

2.6K 126 87
                                    

❝ CANDY SHOP ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CANDY SHOP ❞

Enfin, le jour où tout va changer est arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin, le jour où tout va changer est arrivé. Tu cours dans tous les sens dans ton petit appartement, nue et humide. L'alarme de ton téléphone indiquant l'heure de ton départ résonne à travers les 20 mètres carrés et un gémissement plaintif s'échappe de tes lèvres.

—Je vais encore être en retaaard!

Les joues roses tu t'empresses de sécher ton corps tout en rassemblant tes vêtements. Dans ta précipitation tu trébuches sur ton tapis et t'affales de tout ton long devant ta fenêtre. La femme de l'immeuble en face, une soixantenaire qui passe son temps à fumer et travailler, hausse un sourcil de son petit balcon à la vue de ton corps nu et exposé à tous. Mais tu ne prêtes même pas attention à elle et te redresses pour finir de chercher de quoi de vêtir, et l'inconnue lève les yeux au ciel. Tu enfiles lingerie, collant, chemise blanche, mais lorsque tu tentes d'enfiler ta jupe crayon le tissu se retrouve coincé par ton fessier.

—Nooonn, tu peux pas me faire ça maintenant!! tu geins et forces le vêtement, compressant ta chaire et tes larges hanches dans la jupe en te tortillant.

Une fois habillée tu rassembles tes cheveux en queue de cheval - pas le temps pour la coiffure -, maquille rapidement ton visage pour que ça fasse professionnel, puis attrape tes chaussures à talon tout en courant à l'entrée. Ton téléphone indique 9h45, ce qui veut dire que tu as encore 15 minutes. Si tu marches vite, ça devrait le faire. Sans perdre une minute de plus tu fermes ta porte, fait quelques pas, avant de te rendre compte dans le couloir de ton immeuble que tu as oublié ton sac. Un grognement s'échappe de tes lèvres tandis que tu t'empresses de retourner dans ton appartement. 

Tes seins rebondissent et te font mal tandis que tu cours dans la rue, attirant l'attention de certains passants intrigués par ton empressement. Le vent frais ébouriffe ta coiffure déjà peu présentable et tu grognes, joues rouges et souffle erratique. C'est la dernière fois que tu traines dans ton lit.

Allez T/p, tu peux le faire!!

Par tu ne sais quel miracle, tu arrives à temps à l'endroit de rendez-vous. À bout de souffle, tu prends quelques instants pour observer l'immense gratte ciel, avec écrit en gros au milieu le nom de l'entreprise travaillant ici: Candy Shop. Entreprise très connue dans le pays, mais dont tu n'as jamais entendu parler. Encore rouge et en sueur, tu ajutes une dernière fois ta tenue, puis prend une grande inspiration avant de t'aventurer dans le bâtiment. 

—Bon, alors... salle 201, deuxième étage... tu marmonnes tout en regardant les indications de ton téléphone.

Au lieu de prendre l'ascenseur du décide l'opter pour les escaliers, qui iront plus vite malgré le fait que tu portes des talons. Les minutes tournent, et tu te mets à courir dans les couloirs de l'immeuble, en espérant que personne de trop important t'aperçois. Sauf que ce qui devait arriver arriva: juste devant les escaliers tu trébuches. Tu fermes les yeux et tends les mains en avant pour tenter de te sauver de ta chute, mais étrangement tu ne touches jamais le sol. Au contraire, tu t'affales sur quelque chose de plutôt doux et mou pour du carrelage. Et qui pousse des grognements. Confuse, tu ouvres un œil et pousse un cri d'effroi lorsque tu vois un homme sous toi, son nez effleurant le creux de tes seins.

—O-oh m-mon d-ieu, je suis tellement désolée!!! tu t'exclames, ton visage devenu rouge pivoine.

Tu te redresses et réarrange ta tenue, on ne peut plus embarrassée, tandis que l'inconnu se redresse, ses sourcils froncés. Ses lèvres pulpeuses s'entrouvrent pour dire quelque chose mais tu l'interromps en poussant un autre couinement à la vue de l'heure.

—Je suis sincèrement désolée, je dois vous laisser sinon je vais être en retard pour mon entretien!! J'espère que je ne vous ait pas fait trop mal, encore une fois désolée!!

Puis tu te jettes dans les escaliers sans attendre de réponse, tout ton être concentré sur le fait de ne pas arriver en retard. L'homme lui ne bouge pas, et regarde ta silhouette se dandiner pour essayer de monter le plus rapidement possible les marches. Ses yeux hautains derrière ses mèches brunes se plissent et un sourire amusé se fend sur ses lèvres.

—Alors c'est une nouvelle recrue ici...

De ton côté, tu arrives à temps à ton entretien. Malgré ton essoufflement, tout se passe à merveille, tes trois jurys un peu déconcertés par ta motivation débordante de travailler ici. En même temps, cela fait des mois que tu cherches un travail qui paye bien. Lorsque ton amie t'as proposé un poste à l'entreprise Candy Shop tout en riant, tu la vis comme un ange descendu du ciel et sauta immédiatement sur l'occasion. Tu ne sais pas quelles sont les qualifications pour ce job, mais tu es sûre que tu sauras t'adapter.

Le soir tu rentres chez toi, épuisée. Après ton entretien tu es passée faire des courses, n'ayant plus de quoi manger chez toi. Une fois dans ton appartement tu t'affales sur le canapé, non sans t'être dévêtue de cette jupe beaucoup trop serrée.

Il va falloir que je m'en rachète une autre...

Tout ton être est tendu après cette journée éreintante. Tu penses t'en être bien sortie pour ton job, mais tu crains la réponse. Tu aimerais vraiment avoir ce travail. Pendant quelques instants tu réfléchis à quoi faire pour te changer les idées. Tu aimerais bien appeler ton amie pour lui parler de ton entretien, mais tu préfères le faire après avoir eu une réponse.

C'est un son de notification qui te sort de tes pensées. Sans te poser plus de questions, tu regardes le message et immédiatement tu bondis de joie, un immense sourire fendu sur tes lèvres.

Bonjour Mademoiselle T/p T/n. Nous avons la grande joie de vous annoncer que vous êtes maintenant employée à l'entreprise CANDY SHOP. Nous espérons que vous répondrez à nos attentes.

𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐬𝐡𝐨𝐩 / 𝘣𝘵𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant