❝ CANDY SHOP ❞
La journée vient à peine de commencer, alors comment est-ce que tu t'es retrouvée dans cette situation? Tu peux en vouloir qu'à toi-même, ta curiosité ainsi qu'à une émotion sombre qui t'es étrangère. Ou bien devrais-tu plutôt les remercier? Car tandis que presque tous les employés ici souhaitent se retrouver juste une fois seul à seul avec l'un des sept supérieurs, toi tu te retrouves déjà à avoir des sessions privées.
Tête baissée tu suis Park Jimin qui s'aventure dans les couloirs du bâtiment, sa démarche gracieuse et imposante. Il garde un sourire constant sur son faciès pendant qu'il salue les passants, en envoûtant plus d'un avec ses traits angéliques. Une façade, pour cacher le démon pervers qu'il est réellement. Tes joues sont rouges et tu tentes de calmer ton pauvre petit cœur qui bat beaucoup trop rapidement. De multiples questions embrouillent ton esprit, recouvrant ta peau de chaire de poule. Que va t-il t'apprendre de nouveau? Vas-tu ressentir le même plaisir que la dernière fois? Ses mains seront-elles aussi chaudes que celles de Kim Seokjin?
Lorsque vous arrivez devant l'une des nombreuses salles de réunion tu fronces les sourcils, confuse. Ton supérieur se contente de te lancer un clin d'œil complice avant de sortir un trousseau de clés de la poches pour ouvrir la porte.
—On sera plus tranquille ici, personne ne l'utilise jusqu'à 14h00. dit-il.
Tu entres dans la pièce avec lui, timide et gênée. Ton organe vital cogne contre tes tympans, t'empêchant de réfléchir correctement. La seconde après que tu refermes la porte derrière toi l'atmosphère s'alourdit, ainsi que ta respiration. Tu n'oses même pas regarder l'homme qui est parti s'installer sur l'une des nombreuses chaises présentes, coudes posés sur ses jambes écartées. Son regard chocolaté ne cesse de te fixer et tu te tortilles, intimidée par ses yeux sombres. Il ne t'a même pas touché que tu es déjà dans tous tes états.
—Mmh... Tu veux qu'on s'arrête là?
La voix suave de ton supérieur résonne dans le silence de la salle, douce et pourtant ferme. Tu sursautes et redresses la tête pour observer Park Jimin. Ce dernier n'a pas bougé d'un centimètre, continuant à te contempler avec ce regard si intense. Tu es intimidée, presque apeurée, mais ton corps te hurle de t'approcher de lui, de sentir sa chaleur, son odeur ainsi que son toucher. Alors c'est ce que tu fais, à petits pas et joues rouges.
VOUS LISEZ
𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐬𝐡𝐨𝐩 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfic❝ 𝘐'𝘭𝘭 𝘵𝘢𝘬𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘰 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘢𝘯𝘥𝘺 𝘴𝘩𝘰𝘱 𝘐'𝘭𝘭 𝘭𝘦𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘪𝘤𝘬 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘰𝘭𝘭𝘪𝘱𝘰𝘱 ❞ 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐓/𝐏 attire l'attention de ses sept supérieurs, tous intrigués à la vue d'une perso...