❝ CANDY SHOP ❞
Les jours s'écoulent ainsi que les semaines, durant lesquelles tu succombes au plaisir. Tu t'es mise à coucher de plus en plus souvent avec tes supérieurs, en apprenant toujours plus sur le monde du sexe, jusqu'à ce que tu ne puisses plus te passer de la sensation de leurs mains sur ta peau tandis qu'ils plongent leurs pénis en toi. Tout est si bon, si intense, langue pendante et yeux qui se révulsent. Tous les jours tu en réclames plus, et à chaque fois tu te fais prendre par un ou deux de tes supérieurs, à n'importe quel moment de la journée. Durant la pause du midi, entre deux réunions, le matin dès que tu arrives où le soir lorsque tout le monde s'en va... Constamment. Ton monde se recentre autour de ces sept hommes qui t'offre tant de plaisir.
—Aah-, awng-, encore, encore!
Un gémissement s'échappe de tes lèvres bredouillant toutes sortes de phrases et tes yeux se révulsent, consumée par le plaisir. Plaquée contre le mur ton dos rappe contre la surface froide dû aux coups de reins puissants qui voilent ton esprit de désir. À ce stade tu es tellement sonnée, incapable de réfléchir à cause de la bite qui s'enfonce de manière répétitive en toi, que tu n'arrives pas à former de phrase.
Une main se plaque contre ta bouche, deux doigts plongeant dans ta gorge pour t'étouffer, et tu baisses la tête pour perdre ton regard dans deux iris couleur café. Jungkook te lance un air réprobateur, contrastant avec son sourire narquois peint sur ses lèvres rouges.
—Chuut, tu ne voudrais quand même pas que tes collègues dans la salle d'à côté t'entendent, si?, dit-il, sa voix dégoulinant de malice. Tu ne voudrais pas qu'ils sachent à quel point tu te fais bien baiser, hein?
Ses mots envoient des décharges dans ton corps bouillant et tes jambes se resserrent autour de la taille de ton supérieur, l'empêchant presque de bouger. Un grognement glisse hors de sa bouche lorsqu'il sent tes parois pulser autour de son membre et il fait rouler ses hanches, te faisant rejeter la tête en arrière. Ses bras puissants te maintiennent plaquée contre le mur, ses muscles saillants ressortant en dessous de sa chemise couverte de sueur. L'homme plonge ses ongles dans la chaire de tes fesses puis il reprend un rythme plus soutenu, son membre chaud t'étirant de l'intérieur. Des gémissements, étouffés par les gros doigts de Jungkook, déchirent ta gorge tandis que tu remercies intérieurement n'importe quel dieu pour t'avoir mit ces sept hommes sur ton chemin.
VOUS LISEZ
𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐬𝐡𝐨𝐩 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfiction❝ 𝘐'𝘭𝘭 𝘵𝘢𝘬𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘰 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘢𝘯𝘥𝘺 𝘴𝘩𝘰𝘱 𝘐'𝘭𝘭 𝘭𝘦𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘪𝘤𝘬 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘰𝘭𝘭𝘪𝘱𝘰𝘱 ❞ 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐓/𝐏 attire l'attention de ses sept supérieurs, tous intrigués à la vue d'une perso...