❝ CANDY SHOP ❞
Un long silence s'installe dans la pièce. Ton cœur tambourine contre tes tympans tandis que tu réfléchis à une excuse valable pour expliquer ta situation. Tu ne vas quand même pas te faire gronder, si?
À ton soulagement l'homme finit par pousser un soupir, ses yeux quittant enfin ton corps pour se poser sur le sol. Il passe une main dans ses cheveux noirs qui retombent presque instantanément devant son visage, puis il détourne la tête pour te laisser un peu d'intimité. Pourtant son corps s'adosse contre la porte, ses pieds restant fermement encrés dans le sol.
—Mademoiselle T/p T/n, c'est ça? Et bien, je ne pensais vous rencontrer à nouveau ainsi. il marmonne d'une voix grave, bras croisés contre son torse.
Tes joues s'empourprent à ses paroles tandis qu'un frisson te parcourt - et tu ne penses pas que c'est dû au froid. La manière dont ton nom a roulé sur sa langue, son ton las et pourtant envoûtant. Tu te surprends à te demander ce qu'il est capable de faire d'autre avec sa bouche, et tes cuisses se resserrent.
—Vous-... Vous me connaissez? tu couines.
Un sourire narquois se fend sur les fines lèvres de ton supérieur tandis qu'il redresse la tête. Son regard sombre plonge dans le tien, observant ton âme et te dénudant de tous tes secrets. Tu frémis, intimidée par ses pupilles qui dégagent une aura dominante, comme un prédateur contemplant sa proie. Incapable de soutenir ses iris tu baisses à ton tour la tête, ton corps gesticulant pour tenter de se débarrasser de cette boule de chaleur formée dans ton ventre. Qu'est-ce qui t'arrives, à t'exciter face à un inconnu?! Tes gestes ne passent pas inaperçus chez Yoongi, qui se retient de ricaner.
—Bien sûr que je te connais... Après tout, mes compagnons m'ont déjà parlé de toi. Ainsi que de tes... soucis.
Tu redresses vivement la tête à ses propos, ta peau bouillant. Erreur que tu n'aurais pas dû commettre. Tu te perds à nouveau dans les yeux attirants de ton supérieur, souffle coupé par l'intensité des émotions qui luisent dedans. Tes entrailles brûlent, consumés par un feu qui anime ton utérus en manque. Le désir s'insinue sous ta peau, glissant jusqu'à ton entrée dégoulinante pour faire pulser tes parois. Ton être délaissé réclame le toucher d'un homme, de sentir cette vague de plaisir auquel tu es addict. Puisqu'il est aussi ton supérieur, il peut aussi t'aider, non?
VOUS LISEZ
𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐬𝐡𝐨𝐩 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfiction❝ 𝘐'𝘭𝘭 𝘵𝘢𝘬𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘰 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘢𝘯𝘥𝘺 𝘴𝘩𝘰𝘱 𝘐'𝘭𝘭 𝘭𝘦𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘪𝘤𝘬 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘰𝘭𝘭𝘪𝘱𝘰𝘱 ❞ 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐓/𝐏 attire l'attention de ses sept supérieurs, tous intrigués à la vue d'une perso...