𝟭𝟳

1.9K 79 16
                                    

❝ CANDY SHOP ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CANDY SHOP ❞

Jungkook pousse un grognement tandis que ses ongles plongent dans la chaire de tes hanches, enfonçant sa queue pulsante en toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook pousse un grognement tandis que ses ongles plongent dans la chaire de tes hanches, enfonçant sa queue pulsante en toi. Seul le bruit de vos corps s'entrechoquant résonne dans la pièce silencieuse, ses testicules remplies claquant contre ton clitoris. Tu peux sentir tes tétons frotter contre la surface froide et lisse du bureau et ton centre pulser autour du membre de ton supérieur. Tout est si bon et pourtant tu te mords la lèvre, empêchant tes gémissements de s'échapper. Lorsque tu en peux plus, tu en laisses un glisser, presqu'un souffle, avant de replonger dans le silence.

Ton comportement inhabituel ne passe pas inaperçu aux yeux du noiraud, qui fronce les sourcils. Ses coups accélèrent, se faisant plus agressifs et profonds, mais tu ne laisses toujours pas échapper un son - au prix de grands efforts.

—... Tout va bien princesse? Tu sais, tu n'es pas obligée de retenir tes gémissements: personne ne peut t'entendre ici. finit par grogner Jungkook tout en claquant ta fesse droite.

Tu ne peux empêcher un glapissement de déchirer ta gorge, ce qui satisfait l'homme. Tes joues, déjà rouges, froncent de frustration. Alors tu te tournes vers ton supérieur, affichant ton expression la plus innocente que tu peux.

—Ne vous inquiétez pas Monsieur, j-je ne me retiens pas. tu miaules tout en battant des cils.

Malgré ta voix séductrice, le noiraud fronce les sourcils à tes mots. Il ne dit rien de plus, et se contente de continuer à te prendre sur son bureau, ses coups plus précis. Tu dois te faire violence pour ne pas succomber au plaisir. Bien évidemment qu'il est doué, son gland caressant tous tes points sensibles, et tu savais que rester silencieuse n'allait pas être facile. Mais tu tiens bon, déterminée. Pour te distraire tu repenses à ton coup d'hier, qui franchement n'était pas super. L'étranger - qui s'appelle Chul-soo - était inexpérimenté. Et pourtant il a fait de son mieux, te demandant entre deux gémissements si ce qu'il faisait te donnait du plaisir. Tu lui as un peu mentit, lui faisant croire que tu as jouit avec lui alors que tu as dû terminer de te toucher sous la douche. Mais il était adorable, et après l'acte vous avez échangé vos numéros avant de vous séparer. Avec de l'entrainement, tu es sûre qu'il saura te satisfaire à merveille.

Ton supérieur finit par jouir après une dizaine de minutes, sourcils froncés et souffle rauque. Tu le suis quelques instants après, pouvant enfin te lâcher et laisser l'orgasme que tu retenais avec difficulté te traverser. Quelques instants s'écoulent, durant lesquels vous calmez tous les deux vos respirations avant que Jungkook sorte de toi pour jeter le préservatif. Tu te retiens de geindre à la sensation de vide qui suit, et te contentes de te relever pour te rhabiller. Ton supérieur t'observe d'un air confus et tu fais de ton mieux pour ignorer son regard, faisant bien en sorte de te dandiner tandis que tu enfiles ta jupe crayon dans le plus grand des calmes.

—... Est-ce que tout va bien? demande t-il tout en passant une main dans ses cheveux.

Tu fais exprès de rester plusieurs minutes silencieuse, te concentrant sur ta tenue. Une fois que tu as reboutonné ta chemise tu te tournes vers l'homme tout en souriant.

—Oui, pourquoi est-ce que vous posez cette question?

—Non, pour rien.

Jungkook n'insiste pas, mais ses quelques paroles t'ont largement suffit. Cela montre qu'il prend quand même en compte de ton comportement. Tu rejettes tes cheveux en arrière puis sors un miroir de poche pour remaquiller tes lèvres. Le noiraud ne cesse de te regarder faire, un air confus peint sur son faciès dû à ton attitude distance. Après que tu te sois maquillée, tu tournes les talons et ouvre la porte sans jeter un coup d'œil derrière toi.

—Je vais travailler, au revoir.

Puis tu sors, ne laissant pas le temps à ton supérieur de te réponde. Enfin à l'abri de son regard, tu laisses un sourire victorieux fendre tes lèvres tandis que tu te retiens de sautiller de joie. Tout se déroule à merveille, les premiers engrenages de la machine lancés. Et il te tarde de voir ce qu'elle va créer.

À présent requinquée tu prends l'ascenseur pour descendre à ton bureau. Sur le chemin tu croises deux de tes supérieurs, Kim Seokjin et Kim Taehyung. À leurs côtés sont quelques uns de tes collègues, sûrement entrain de discuter de produits que le département programme confectionne. Rapidement un petit plan se met en place dans ta tête lorsque tu vois parmi eux Daniel et tu souris à ton idée.

—Bonjour, Messieurs. tu dis lorsque tu arrives à leur niveau tout en les saluant d'un hochement de tête.

Les hommes répondent à ta salutation, tes deux supérieurs s'attardant sur ton corps. Ils doivent probablement savoir ce que tu viens de faire avec leur compagnon. Au lieu de continuer ton chemin tu t'arrêtes, te plantant devant ton collègue. Par surprise il fait de même, et le reste du groupe aussi. Tu bas des cils, un sourire étiré sur tes lèvres tandis que tu te penches légèrement vers lui.

—D'ailleurs, merci pour la dernière fois. tu miaules presque, ta voix dégoulinant de ta langue.

—Oh, ne t'inquiètes pas, c'est normal. répond Daniel à présent embarrassé, une main massant sa nuque.

—Non, non, j'insiste. Ça te va si je t'offre un verre la semaine prochaine?

Tu peux presque sentir les regards brûlants de Seokjin et Taehyung sur ton visage, et tu te retiens de rire. Ils doivent être si confus, ne comprenant pas de quoi vous parlez. Ton collègue hoche la tête puis tu mimes l'enchantement avant de t'en aller, sans adresser un mot aux deux hommes. L'intensité de leurs pupilles te brûlent encore le dos tandis que tu t'éloignes, les talons claquant en rythme avec ton déhanché.

Ils doivent être furieux à l'idée que tu parles aussi confortablement avec d'autres hommes qu'eux. Après tout, qui serait heureux à voir leur chien tout sage et obéissant se familiariser avec d'autres humains, surtout après l'avoir si bien entrainé à écouter chaque ordre? Personne, et surtout pas des gens aussi possessifs que tes supérieurs. Sauf que maintenant que le chien s'est rendu compte des manigances de ses maitres, il ne compte plus obéir sagement langue pendue et queue remuante.

À peine tu t'installes à ton bureau que ton téléphone vibre dans ton sac, indiquant une notification. Curieuse, tu te penches et sors l'appareil tout en jetant des coups d'œil autour de toi pour vérifier qu'aucun de tes supérieurs n'est dans le coin. Tes iris se posent sur l'écran puis s'assombrissent lorsqu'il voit un message envoyé par ton cher Chul-soo, te demandant la prochaine fois que vous vous reverrez. Un rictus déforme ton visage tandis que tu pianotes ta réponse.

Tu vas bien t'amuser.


      
____________________________

Et voici la fin du chapitre 17!! La vengeance de T/p débute, héhéhé J'espère que vous avez aimé et à bientôt ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voici la fin du chapitre 17!! La vengeance de T/p débute, héhéhé
J'espère que vous avez aimé et à bientôt ~

𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐬𝐡𝐨𝐩 / 𝘣𝘵𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant