𝟭𝟵

2.3K 88 121
                                    

❝ CANDY SHOP ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CANDY SHOP ❞

Les jours s'écoulent, durant lesquels ton plan accélère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours s'écoulent, durant lesquels ton plan accélère. Tes liens se resserrent inexorablement autour des cœurs exposés de tes supérieurs, prêts à les briser à tout instant. Sans qu'ils s'en rendent compte les rôles s'inversent, à présent eux te courant après, dépendant de ton attention. Maintenant tu marches tête haute dans les couloirs de la compagnie, ton habituel sourire innocent peint sur ton faciès maquillé. Après tous tes efforts tu as enfin réussi à te rapprocher de tes collègues qui ont cessé de te mettre à l'écart. Tu ne comprends pas toujours ce dont ils te parle, et il y a encore beaucoup de choses dont tu ignores du monde du sexe, mais cela n'est pas grave. Tu as encore tant d'années devant toi pour expérimenter de nouvelles choses, avec les partenaires sexuels que tu as accumulé. Ou même avec tes supérieurs.

Tes hanches mouvent à un rythme frénétique, de haut en bas, parfois s'arrêtant pour faire de petits cercles. Un gémissement s'échappe des lèvres de Yoongi en dessous de toi, tête rejetée en arrière sur le canapé. Il est si mignon ainsi, rouge et transpirant, ses mains agrippant la chaire de tes hanches. Mais tu ne dois pas être mieux, yeux révulsés et rictus tordu sur tes lèvres gonflées tandis que tu bondis sur son sexe dressé. Tes mains écrasent son torse pour essayer de garder ton équilibre, ne voulant surtout pas cesser le plaisir qui t'électrifie. Cette position est beaucoup plus dure, son membre atteignant des profondeurs presque douloureuses, mais le plaisir que tu en tire en vaut la peine.

—E-est-ce que je te fais du bien, T/p? S'il te plait, d-it moi que je te donne du plaisir... grogne le noiraud, des larmes se formant dans le coin de ses yeux.

—M-mmh, oui, ne t'inquiètes pas. tu réussis à articuler.

Tu rejettes la tête en arrière lorsque son gland caresse tous tes points sensibles tandis qu'il s'enfonce en toi, avant que tu relèves tes hanches pour redescendre. C'est si bon ainsi, et tu dois mordre ta lèvre pour empêcher les gémissements de couler à flot de ta bouche. Yoongi se sent aussi bien que toi, tes parois chaudes et mouillées pulsant autour de lui le faisant voir des étoiles. Il sent son orgasme grimper le long de ses jambes pour se concentrer dans son centre, et ses ongles le plantent dans ta peau pour accélérer ton rythme, désespéré à atteindre l'extasie. Il plante ses talons dans le canapé, bougeant lui aussi ses hanches. Ses gestes envoient une vague de plaisir dans ton estomac et tes orteils se recroquevillent au feu qui consume tes entrailles. Et pourtant tu arrêtes tes mouvements, ce qui fait geindre l'homme en dessous de toi. Il se redresse pour te regarder avec des grands yeux humides, frustré par son orgasme.

𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐬𝐡𝐨𝐩 / 𝘣𝘵𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant