𝟬𝟰

2.4K 112 120
                                    

❝ CANDY SHOP ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CANDY SHOP

Plusieurs jours s'écoulent durant lesquels tu tentes du mieux que tu peux de t'adapter à ton travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs jours s'écoulent durant lesquels tu tentes du mieux que tu peux de t'adapter à ton travail. À présent tu arrives à te repérer dans l'immense immeuble, mais restes toujours aussi gênée par ce que tu dois faire. Chaque jour tu découvres de nouveaux produits, tous aussi intimidants les uns que les autres. Et tu fais de ton mieux pour les noter, évitant avec précaution le sujet de l'efficacité de l'objet. Même si, depuis quelques temps, une étrange curiosité se colle à ta peau et grandit de jour en jour. Tu n'as jamais utilisé de sextoys, mais si autant de monde en achète, c'est qu'ils doivent bien être utiles, non? Et pourtant tu restes enfermée dans ta bulle d'innocence, ne sachant comment t'y prendre. C'est la première fois que tu t'intéresses à un sujet aussi intime, qui pourtant est abordé comme si de rien n'était dans ces locaux.

En plus de cela, depuis la réunion tu sens que tu t'es créée malencontreusement une réputation. À chaque fois que tu te déplaces pour aller faire une pause café ou bien pour aller déposer tes rapports, tu peux entendre des murmures, des bribes de conversation sur toi. Des mots inoffensifs qui ne veulent pas de mal, mais qui pourtant te donnent ce sentiment de solitude.

T/p l'innocente. T/p la vierge. T/p qui ne sait pas se toucher, et qui pourtant se trouve dans une compagnie de sextoys.

Tu dois l'avouer que ta condition ne facilite pas ton travail, mais tu ne pensais pas que ça ferait autant de bruit. Et pourtant tu restes, ne pouvant te résigner à quitter cette compagnie. Au fond tu aimes ton job, ainsi que ta soif de connaissance qui va avec. Tu as envie de bien faire, de comprendre ce nouveau monde dans lequel tu t'es aventurée.

—Allez T/p, tu peux le faire! tu marmonnes à toi-même tout en t'aventurant dans les couloirs de l'entreprise.

Aujourd'hui, tu as été désignée par ton groupe pour aller chercher de nouveaux produits dans le département programme. Tu avances dans le couloir du vingt-et-unième étage, tête baissée malgré les vitres teintées t'empêchant de voir ce qui se passe dans les salles. Ton corps frémi à chaque fois que tu entends un faible gémissement, masculin ou féminin, et tu accélères le pas malgré ta curiosité malsaine qui veut jeter un coup d'œil. Normalement le bureau de tes supérieurs se situe au bout du couloir, comme dans les départements testeur et marketing. 

𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐬𝐡𝐨𝐩 / 𝘣𝘵𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant