❝ CANDY SHOP ❞
Le lendemain tu arrives devant ton lieu de travail à l'heure, mais cette fois-ci tendue et stressée. Avant d'entrer dans le bâtiment tu prends un temps pour observer ton maquillage aujourd'hui un peu plus prononcé ainsi que tes cheveux rassemblés en un chignon. Hier soir tu as prit plus de temps à repasser ta jupe crayon et ta veste, tous deux de couleur noir. Ta chemise blanche aussi, compressant tes seins au point que l'on peut légèrement distinguer ton soutien-gorge rose en dessous.
—Allez T/p, tu peux le faire! tu marmonnes à toi-même.
Tu prends une grande inspiration puis ouvre les portes en verre. Tu marches tête haute dans les couloirs de l'immeuble, tes hanches se mouvant au rythme de tes pas. Malgré ta démarche qui se veut déterminée, tu ne peux cacher la nervosité qui se peint sur ton faciès de poupée. C'est seulement ton deuxième jour de travail, et tu as déjà une réunion avec la section marketing. Pour rester la première dans le classement, l'entreprise Candy Shop produit régulièrement de nouveaux produits, et il se trouve que tu as été embaucher lors de la fin d'une série.
Tandis que tu attends l'ascenseur tu poses une main sur ta poitrine pour tenter de calmer ton petit cœur qui s'emballe. Tu as vraiment peur de faire une boulette, te connaissant.
—Bonjour, Mademoiselle T/p.
La voix à quelques centimètres de ton oreille te fait sursauter. Tu te tournes vivement vers ton interlocuteur, et tes joues se teintent de rose à la vue de la touffe orangée de l'un de tes supérieurs non loin de la tienne. Avec empressement tu t'inclines devant la figure.
—M-Monsieur Jung. Bonjour. tu bredouilles, un peu intimidée par ta proximité avec l'homme.
Ce dernier hausse un sourcil, ses mains plongées dans ses poches. Tu te redresse tout en gardant la tête baissée, évitant avec précaution le regard insistant de ton supérieur. Hoseok reste immobile quelques instants avant de se pencher pour mieux analyser ton visage. Surprise tu fais un pas en arrière, ton cœur s'emballant à nouveau. Tu n'as pas l'habitude d'être aussi proche de personnes du sexe opposé, souvent intimidée par leur carrure imposante, et encore moins avec un homme d'une beauté comme la sienne.
VOUS LISEZ
𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐬𝐡𝐨𝐩 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfiction❝ 𝘐'𝘭𝘭 𝘵𝘢𝘬𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘰 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘢𝘯𝘥𝘺 𝘴𝘩𝘰𝘱 𝘐'𝘭𝘭 𝘭𝘦𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘪𝘤𝘬 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘰𝘭𝘭𝘪𝘱𝘰𝘱 ❞ 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐓/𝐏 attire l'attention de ses sept supérieurs, tous intrigués à la vue d'une perso...