❝ CANDY SHOP ❞
Tu as un don pour te retrouver dans les situations les plus embarrassantes, tu en es persuadée. Un long soupir s'échappe de tes lèvres tandis que tu réajustes ta tenue, plus par nervosité qu'autre chose. Tu jettes un coup d'œil à la porte devant toi, avec la petite plaquette en or indiquant deux noms: Kim Namjoon et Min Yoongi. Tous deux sont tes supérieurs, le premier étant l'homme que tu as appelé par mégarde hier soir pendant que tu te masturbais. Rien qu'à ce souvenir ton visage se colore de rouge et tu le prends entre tes mains tout en t'accroupissant, abattue par la honte.
Qu'est-ce que t'as fait T/p?!
Tu étais tellement obnubilée par ton plaisir que tu n'as même pas réfléchit aux conséquences et a décidé de suivre les instructions de ton supérieur, gémissant sans retenue jusqu'à ce que tu jouisses. Après que tu te sois calmée, Namjoon s'est contenté de te féliciter avant de raccrocher, te laissant seule avec tes regrets. Enfin... regret ne serait pas le bon terme à employer ici. Ton corps a adoré ce qui s'est passé, et tu te remémores encore de sa voix envoûtante, grave et pourtant si douce. Non, maintenant tu éprouves plus un certain malaise d'avoir utilisé un homme de manière si égoïste, et tu t'en veux. C'est pour ça que tu te retrouves devant la porte des supérieurs du département programme, pour t'excuser.
Mais maintenant que tu es devant, tu n'oses pas toquer. Une partie de toi ne sait comment le confronter, ni comment il réagira. Et si il te virait pour indécence? Un frisson te parcourt à l'idée de ce que tu peux risquer.
Allez, j'ai fait tout ce chemin jusqu'ici, je ne peux pas abandonner maintenant! En plus, si je met trop de temps mes collègues vont de rendre compte de mon absence.
À présent déterminée, tu te relèves et redescends un peu ta jupe avant de lever ton poing. Tu t'apprêtes à toquer lorsque la porte s'ouvre soudainement, te faisant pousser un petit cri de surprise. Ton cœur se met à tambouriner dans ta poitrine lorsque tu te retrouves nez à nez avec un Namjoon tout aussi surprit que toi. Il hausse un sourcil tout en baissant la tête, ses cheveux tombant devant ses yeux ornés de lunettes.
—Tiens tiens, Mademoiselle T/p T/n. Pourquoi êtes-vous devant mon bureau? demande t-il de sa voix grave.
—Euh, je...
VOUS LISEZ
𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐬𝐡𝐨𝐩 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfiction❝ 𝘐'𝘭𝘭 𝘵𝘢𝘬𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘰 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘢𝘯𝘥𝘺 𝘴𝘩𝘰𝘱 𝘐'𝘭𝘭 𝘭𝘦𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘪𝘤𝘬 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘰𝘭𝘭𝘪𝘱𝘰𝘱 ❞ 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐓/𝐏 attire l'attention de ses sept supérieurs, tous intrigués à la vue d'une perso...