Je profitais de l'ambiance calme quand j'entends une voix au loin. La voix semble se rapprocher mais je ne sais pas d'où elle vient.
Qui peux bien être ici a un moment pareil ?
Ou du moins un endroit pareil ?
A l'autre bout de la plaine, je vois une forme humanoïde s'approcher. C'est un garçon, il court comme s'il cherchait à échapper à quelqu'un ou quelque chose. Mais je ne vois rien. Quand soudain une forme immense dépasse du bout de forêt d'où vient le garçon. On dirait une grosse bête, un monstre ! Mais c'est quoi ce truc ?!
Oh non... Le garçon vient dans ma direction. Et la créature qui le poursuit va sûrement me considérer comme proie moi aussi !
Je panique.
Je voudrais courir mais à la place de ça je reste figée. Pourquoi je reste figée ?! C'est pas le moment de rester figée.
Je n'ai pas le temps de réfléchir que le garçon fonce sur moi et attrape ma main.
Je me laisse emporter et cours avec lui.
Je ne contrôle plus mes jambes, elles courent toutes seules à cause de l'adrénaline. J'ai tellement peur que j'ai envie d'abandonner et de me laisser tomber au sol quitte à me faire manger.Un peu plus tard on s'enfonce dans les bois, je suis presque sûre qu'on a semé l'immense, effrayante bestiole.
On s'arrête et le jeune homme lâche ma main.Je reprends mon souffle, puis remarque qu'il est lui aussi hors d'haleine.
Quand on s'est tous les deux calmés, le silence règne... Jusqu'à ce que la mystérieuse personne le brise en entamant la conversation :''Euh... Je suis vraiment désolé, s'excuse-t'il.
Je ne savais pas vraiment où fuir pour aller me cacher, et quand je t'ai vue en plein milieu de la plaine je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis dirigé vers toi, puis au moins j'étais sûr que cette créature ne te ferait pas de mal si on s'échappait tous les deux... Et donc ben... Résultat : on est tous les deux sains et saufs alors je dirais que c'était plutôt une bonne idée !Je ne sais pas vraiment quoi dire, je pense que je suis encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer. Je me contente de sourire en poussant un soupir de soulagement puis je finis par dire :
- Oui, on a eu chaud ! Euh... Je m'appelle Livy ! Et... toi ?
- Oh, désolé j'aurai du commencer par là ! Je suis Anthony. Mais tu peux m'appeler Tony, c'est plus simple ! To-ny, Li-vy nos deux prénoms sont en ''y'', c'est marrant !J'ai hésité à lui demander son nom car je ne sais pas si c'est poli, je ne sais même pas où on est... Mais je ne sais pas pourquoi, il a l'air vraiment gentil.
Il est plus grand que moi, ses cheveux sont bruns et ondulés, un peu bouclés, longs jusque sous les oreilles je crois. Si je peux donner autant de précision c'est parce que j'adore ses cheveux, je sais pas pourquoi. Ses yeux sont foncés, mais je ne saurais pas dire s'ils sont marrons ou noirs. Et sa peau est plutôt bronzée mais pas assez pour être qualifiée de mate.Je rentame la conversation :
''Et sinon euh... C'était quoi ce truc ?? Pourquoi il te poursuivait ? Tu viens d'où et est ce que tu sais où est-ce qu'on est ??
- Ouh là ouh là, du calme ! Ça fait beaucoup de questions ! Alors déjà première réponse, c'était un taureau... Ensuite...
- Attends... Quoi ? Ça c'était un taureau ??
Mais... C'est pas possible il était gigantesque !
- Ben... C'était un taureau quoi...
- Mais il faisait au moins 7 mètres !!!
- Je ne comprends pas pourquoi ça t'étonne... dit il avec un air d'incompréhension.
- A vrai dire, la seule fois où j'ai vu un taureau de ma vie j'avais quoi... 5 ans ? Je ne me souviens peut être pas bien des dimensions et... Bon bref, tu disais ?
- Oui. Pour répondre à tes autres questions, j'avais une mission et... Ça a plutôt mal tourner donc je me suis fait poursuivre par le taureau... Et sinon, je suis soldat au Grand Palais ! Voilà d'où je viens. Et ici, c'est les Plaines Forestières ! D'ailleurs qu'est-ce que tu peux bien faire la ? Qui voudrais se balader ici avec tous ces taureaux et ces animaux sauvages ? s'exclame t'il d'un ton ironique.
- Euh...''Il a dit Grand Palais ? De quel palais parle t'il ? Et je n'ai jamais entendu parler de Plaines Forestières près de chez moi... Mais qu'est-ce qui me fait croire que je suis près de chez moi... Et comment est ce que j'ai atterri ici ?!
Tony reprend :
''Ben alors ? Ça va, t'es encore plus pâle que d'origine ?''Oui, j'ai la peau pâle. Et des cheveux châtains clairs avec des reflets d'or. Des reflets blonds quoi. Mes yeux sont noisette, assez simples, pas de reflets ou quoi que ce soit. Juste noisette. Je finis par lui répondre :
''Oui oui ça va... C'est juste que... Je viens d'un endroit assez différent d'ici, du genre quartiers urbains, et je sais pas vraiment comment mais... Je me suis retrouvée ici.
C'est bizarre je sais. J'aimerai bien rentrer chez moi on doit me chercher partout !
Du moins Clarence doit me chercher partout...
- Hum... Bizarre effectivement... Si tu veux je peux t'accompagner jusqu'à la ville la plus proche !
- Avec plaisir ! Merci beaucoup. Et, quel est le nom de cette ville ?
- Startham.
- Ok... Bon ben en tout cas c'est pas ma ville...
VOUS LISEZ
At The Moonrise
ParanormalJe suis Livy Miller. Mes journées sont monotones et routinières. Le truc c'est que j'ai la phobie scolaire depuis la primaire alors j'étudie chez moi. Mes parents payent une femme nommée Clarence. Elle n'est pas très... Chaleureuse... Mais j'ai appr...