Tony sursaute et me fais signe de me taire.
Il prend mon bras et se met à courir.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne me plaît pas. J'ai entendu un craquement, je m'attendais à ce que quelque chose nous poursuive.Soudain une ombre se dresse devant nous.
Avec un vitesse fulgurante, quelque chose tombe des arbres.
Je hurle de surprise.C'est... Une fille ? Je me tourne vers mon ami.
''...Tony... Tu la connais ?...
- Oui, malheureusement...
- Ah, tant mieux...! Attends. Comment ça, malheureusement ??
- Je te présente Ariel... Elle fait partie des Armenyochi.
- Des quoi ???''
La fille s'approche et s'empare violemment du poignet de Tony.
Dans un sursaut je m'écarte d'eux et me cache a moitié dans le dense feuillage.
''Alors comme ça tu croyais vraiment que tu t'en tirerais comme ça...? Tu croyais vraiment qu'on oublierais tout et que tu vivrais ta vie tranquillement au château ? Non mais je rêve tu te prends pour qui ??!
- Ariel, je peux tout t'expliquer d'accord ? S'écrie Tony en tentant de se lâcher de son emprise, en vain.
- Tout m'expliquer ? Mais oui, bien sûr ! Avec toi, toujours de belles paroles, mais t'es qu'un sale menteur ! Hypocrite ! T'es qu'un traître !! Hurle la jeune femme aux longs cheveux noirs teintés de rouge.
Elle reprend :
- Et c'est qui elle ? Encore une pauvre fille innocente que t'essayes de manipuler ? Tu veux détruire l'âme de tout le monde c'est ça ? Comment tu fais pour dormir la nuit ?''
Sa voix est remplie d'émotion, de la haine et du reproche mais aussi de la tristesse. Son timbre de voix est assez doux, ce qui contredit son apparence de femme féroce.Elle dit que Tony l'a trahie, qu'il est manipulateur...
Je ne me sens pas bien du tout, j'ai du mal à respirer. Je ne rentrerai jamais chez moi...
Ariel ne me retiens pas, contrairement au jeune homme, mais je ne pense pas pouvoir m'enfuir, et je n'ai nulle part où aller...Ariel porte sa main derrière son dos et attrape une matraque.
Elle me scrute un moment puis reviens a sa conversation avec Tony.Sa voix s'adoucie, mais reste tranchante comme une lame.
''Je te faisais confiance. Et la confiance c'est comme un feu. Un feu magnifique, un feu sacré, mais un feu qui peut s'éteindre facilement si on lui jette de l'eau dessus. Et on ne doit pas jouer avec le feu. Pas vrai ?
Tony évite son regard et soupire de désespoir.
'' Pas vrai ?! poursuit- elle
- Ariel... Je... Je suis désolé.
- Moi aussi.
Elle brandit la matraque et frappe Tony au visage.
Elle le frappe, encore et encore, il tente de se débattre, mais Ariel est plus forte.
''Tony, non ! M'écriai-je.
Il ne m'entends pas, et soudain, il tombe au sol.
Ariel reste devant lui quelques instants.
Comme si elle observait son objectif accompli. Le visage dénué d'expression.Puis elle se tourne vers moi.
''Je ne sais pas qui tu es, mais tu peux t'approcher. Je ne te réserve pas le même sort...
Je suis extrêmement méfiante. Et terrorisée.
Elle vient de massacrer mon ami. Qui sait ce qu'elle va me faire ?
Je n'ai pas le choix, si je ne m'approche pas maintenant, c'est elle qui viendra me chercher.''Je... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et Tony mais je...
- Qui es-tu ? me coupe-t'elle.
- Je m'appelle Livy... Je vous en supplie ne me faites pas de mal...
- J'avais des comptes à régler avec Tony.
Je vais l'emmener avec moi.
Rentres chez toi.- A vrai dire, c'est tout ce que je demande... Mais je suis perdue et je ne sais pas où aller.
- Je vois... Écoute, tu m'as l'air d'une fille totalement paumée, effectivement. Mais je vais devoir te laisser là. J'ai à faire.''
A ces mots elle attrape Tony et le porte sur ses épaules.
Je ne sais pas comment elle fait pour être si puissante.
Elle s'en va.
Me laissant seule.Je n'ai plus d'espoir.
Je m'effondre.
Ma vision s'assombrit, je crois que je vais m'évanouir...
Les ténèbres m'envahissent, je crois que... J'entends du vent...Du vent... Mélodieux.
VOUS LISEZ
At The Moonrise
ParanormalJe suis Livy Miller. Mes journées sont monotones et routinières. Le truc c'est que j'ai la phobie scolaire depuis la primaire alors j'étudie chez moi. Mes parents payent une femme nommée Clarence. Elle n'est pas très... Chaleureuse... Mais j'ai appr...