Chapitre 8 : Un Nouveau Départ
La promesse de Clarissa et Alejandro de construire un mariage basé sur la confiance et l'honnêteté marquait un nouveau départ pour leur relation. Ensemble, ils cherchaient à surmonter les obstacles qui se dressaient sur leur chemin, déterminés à forger un lien authentique et durable.
La Collaboration
Les jours qui suivirent leur pacte de cœur furent empreints d'une collaboration sincère. Clarissa et Alejandro travaillaient main dans la main pour naviguer à travers les intrications de la cour royale et les attentes qui pesaient sur eux en tant que couple princier.
**Clarissa :** (discutant avec Alejandro) Nous devons être prêts pour le dîner de gala de demain soir. C'est une occasion importante pour nous montrer unis devant le royaume.
**Alejandro :** (acquiesçant) Tu as raison. Je vais parler avec les conseillers pour assurer que tout se passe bien.
Ils planifièrent ensemble chaque détail, de leurs discours publics à leurs interactions privées, cherchant à transmettre une image de confiance et de solidarité.
Une Complicité Grandissante
Lors d'une soirée tranquille dans leur chambre, Clarissa et Alejandro partagèrent des moments de complicité qui renforçaient leur lien naissant. Ils se racontèrent des histoires de leur enfance, rirent ensemble des petits malheurs de la journée, et trouvèrent un réconfort dans la présence l'un de l'autre.
**Alejandro :** (taquinant Clarissa) Tu te souviens quand tu as renversé le vase lors du dîner avec les ambassadeurs ? Tu étais si nerveuse.
**Clarissa :** (riant) Je pensais que j'allais faire une impression désastreuse. Heureusement, tu as su rattraper la situation avec grâce.
Leurs échanges étaient marqués par une légèreté et une aisance qui témoignaient de leur croissance mutuelle.
Un Engagement Partagé
Un après-midi, alors qu'ils se promenaient dans les jardins du château, Alejandro s'arrêta soudainement près d'une fontaine ornée de roses.
**Alejandro :** (sérieux) Clarissa, il y a quelque chose que je veux te montrer.
Il sortit une boîte d'ébène de sa poche, révélant à l'intérieur deux alliances simples mais élégantes.
**Alejandro :** (offrant l'alliance à Clarissa) Je sais que notre mariage a commencé par un arrangement, mais pour moi, ces anneaux symbolisent notre engagement réel l'un envers l'autre. Acceptes-tu de les porter avec moi ?
**Clarissa :** (émue) Alejandro... Je... Oui, bien sûr.
Elle prit l'alliance et la glissa doucement à son doigt, les yeux brillants d'émotion. Alejandro fit de même avec l'alliance qu'elle lui tendait, scellant ainsi leur engagement avec un geste simple mais profond.
Les Défis à Venir
Alors que leur relation se renforçait, Clarissa et Alejandro savaient que des défis les attendaient encore. Des tensions politiques au sein du royaume aux attentes familiales et sociales, ils devraient continuer à naviguer dans des eaux parfois tumultueuses.
**Alejandro :** (regardant au loin) Nous devons rester forts, Clarissa. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis prêt à affronter chaque obstacle avec toi.
**Clarissa :** (serrant la main d'Alejandro) Moi aussi, Alejandro. Ensemble, nous sommes plus forts.
Ils se promirent mutuellement de rester unis, de faire face à l'avenir avec courage et détermination, prêts à construire un avenir où leur mariage serait non seulement une alliance politique, mais aussi une histoire d'amour véritable.
---
À suivre...
VOUS LISEZ
Spirited Woman 4 : Fabuleux mariages
RomansClarissa Longchamp, surnommée la petite brebis, semble être une jeune femme douce et innocente à première vue. Cependant, elle fait une rencontre mystérieuse avec quelqu'un aux multiples facettes, ce qui révèle une autre dimension de sa personnalité...