Chapitre 15 ✔

14 2 0
                                    

Chapitre 15 : Douce Attente

Alors que les semaines passaient après leur retour de lune de miel, Alejandro et Clarissa étaient plongés dans une période de douce attente. Clarissa portait en elle la promesse de leur amour : un petit être qui grandissait chaque jour dans son ventre. Cette période était à la fois empreinte de joie et de complexité, alors qu'ils se préparaient à accueillir leur premier enfant.

L'Interaction d'Alejandro avec Bébé

Un soir, alors que Clarissa se reposait dans le salon, Alejandro s'approcha d'elle avec douceur. Il posa sa main sur son ventre rond, sentant les mouvements légers du bébé à l'intérieur.

**Alejandro :** (doucement) Bonsoir, petit ange. Tu nous fais déjà sentir ta présence.

Clarissa sourit tendrement en observant Alejandro parler à leur bébé à naître. Elle adorait voir cette connexion entre son mari et leur enfant.

**Clarissa :** (émue) Tu seras un père merveilleux, Alejandro. Je le sais déjà.

Alejandro posa un baiser doux sur le ventre de Clarissa, murmurant des mots d'amour et de promesses pour leur futur ensemble.

Une Histoire en Musique

Un autre soir, alors que Clarissa se préparait pour la nuit, Alejandro la rejoignit dans la chambre. Il s'assit doucement près d'elle et commença à jouer une mélodie douce au piano, une musique qui semblait envelopper la pièce dans une aura de paix et de sérénité.

**Clarissa :** (souriante) Quelle belle musique, Alejandro. Ça me détend tellement.

Alejandro continua à jouer, sa musique remplissant l'espace autour d'eux. Il avait choisi une histoire qu'il avait écrite pour leur bébé, une histoire d'aventures et de magie, où chaque note de musique semblait raconter un nouveau chapitre.

**Alejandro :** (continuant à jouer) Je veux que notre enfant sache à quel point il est aimé, Clarissa. Chaque note que je joue lui est dédiée.

Clarissa écoutait attentivement, sentant les tensions de la journée s'évaporer alors que la musique de son mari l'emportait dans un doux sommeil.

La Complexité des Sentiments

Pendant ces mois d'attente, Alejandro et Clarissa naviguaient ensemble à travers les hauts et les bas de la grossesse. Il y avait des jours de fatigue et d'incertitude, mais aussi des moments de pur bonheur alors qu'ils imaginaient leur avenir en tant que parents.

**Alejandro :** (caressant doucement le ventre de Clarissa) Nous avons traversé tant de choses ensemble, mon amour. Et bientôt, nous aurons notre petit miracle entre nous.

**Clarissa :** (souriante) Je suis reconnaissante de t'avoir à mes côtés, Alejandro. Même dans les moments difficiles, tu trouves toujours comment me rendre heureuse.

Ils partageaient des rires et des larmes, renforçant leur lien déjà fort alors qu'ils se préparaient à franchir la prochaine étape de leur vie.

---

À suivre ...

Spirited Woman 4 : Fabuleux mariagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant