Chapitre 22✔

8 2 0
                                    

Chapitre 22 : La Solitude de Clarissa

Les jours suivants le départ d'Alejandro furent difficiles pour Clarissa. La maison royale semblait vide sans sa présence, et chaque jour semblait plus long que le précédent.

La Vie Sans Lui

Clarissa essaya de s'occuper l'esprit en se plongeant dans ses devoirs royaux. Elle participait aux conseils, supervisait les préparatifs pour l'arrivée du bébé et passait du temps avec sa famille et ses amis.

**Rose :** (doucement) Comment te sens-tu, ma chérie ?

**Clarissa :** (soupirant) C'est difficile sans lui, maman. Mais je sais que c'est pour une bonne cause.

Rose embrassa sa fille, essayant de lui apporter un peu de réconfort.

Les Visites Nocturnes

Cependant, Alejandro ne pouvait pas rester loin de Clarissa trop longtemps. Chaque nuit, il revenait en secret pour passer quelques heures avec elle. Ces moments volés étaient précieux pour eux deux.

**Alejandro :** (chuchotant) Je suis là, mon amour.

**Clarissa :** (émue) Je savais que tu reviendrais. Merci de ne pas m'oublier.

Ils passaient ces moments à parler de leur journée, à partager leurs espoirs et leurs peurs. La présence d'Alejandro, même brève, aidait Clarissa à tenir bon.

Le Retour d'Alejandro

Trois mois s'étaient écoulés depuis qu'Alejandro avait quitté Clarissa pour s'occuper des affaires urgentes du royaume. Son absence avait été longue et difficile pour eux deux, mais elle touchait enfin à sa fin.

Le Retour Triomphal

Le retour d'Alejandro fut marqué par une grande cérémonie au palais. Le peuple était rassemblé pour accueillir leur roi, et l'excitation était palpable.

**Alejandro :** (souriant, s'adressant à la foule) Merci pour votre soutien pendant mon absence. Je suis de retour, prêt à servir notre royaume avec encore plus de dévouement.

Clarissa, debout à ses côtés, sentait son cœur se gonfler de fierté et de bonheur. Ils se retrouvèrent enfin, échangeant un regard chargé d'émotions.

La Réunion Intime

Ce soir-là, dans l'intimité de leur chambre, Alejandro et Clarissa savourèrent leurs retrouvailles. La tension des derniers mois s'évanouit alors qu'ils se tenaient dans les bras l'un de l'autre.

**Clarissa :** (émue) Tu m'as tellement manqué, Alejandro.

**Alejandro :** (doucement) Toi aussi, mon amour. Plus que tu ne peux l'imaginer.

Ils passèrent la nuit à discuter de tout ce qu'ils avaient traversé, renforçant encore leur lien.

L'Héritier à Venir

Clarissa sentit les premiers mouvements de leur bébé, une sensation douce mais puissante. Alejandro, émerveillé, posa une main sur son ventre.

**Alejandro :** (avec un sourire émerveillé) Il ou elle est vraiment là, n'est-ce pas ?

**Clarissa :** (souriant) Oui, notre avenir est là, Alejandro.

Ils se regardèrent, unis dans l'amour et l'anticipation de l'avenir. Alejandro joua doucement du piano, une mélodie apaisante qui berça Clarissa jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

---

À suivre...

Spirited Woman 4 : Fabuleux mariagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant