Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un vote !
*********************
D'une oreille distraite, j'écoute le cours d'esthétique et philosophie de l'art en observant le ciel à travers la fenêtre vitré de la salle. Il fait beau aujourd'hui malgré la température très peu élevé.
Une semaine s'est écoulé depuis que j'ai vu le loup géant dans la forêt. Je n'y suis pas retournée depuis, je n'avais pas le temps. Il faut dire qu'entre les cours et les entrainements, c'est difficile de trouver du temps libre, sans oublier que je dois aussi prêter un minimum attention à ma vie sentimentale en même temps. Autant dire que je n'ai pas une minute à moi depuis la rentrée. Moi qui n'avais déjà pas hâte de retourner en cours, je crois que là, je n'ai clairement plus envie d'y aller tout court ; à quoi bon y aller quand on a un niveau plus que correct et ce, sans même faire le moindre effort...- Bien ce sera tout pour aujourd'hui, vous pouvez y aller. Ah j'allais oublier, pensez à lire les textes que je vous ai envoyé par mail !
L'heure à filé si vite que je n'ai même pas vu le temps passer. Je range mon ordinateur dans mon sac et m'empresse de rejoindre mes amis dans le hall de la fac. Ils sont partis tellement rapidement, à croire qu'ils cherchaient à fuir le prof... Je les comprends, personne n'a envie de rester une minute de plus dans une salle de cours quand c'est le week-end. Pas de cours l'après-midi pour nous. Au rez-de-chaussée j'ajuste mon écharpe et m'approche d'eux.
- Hey Elina, tu n'as pas beaucoup suivi le cours tout à l'heure-là ! Me dis Chris.
- Pas besoin, j'aurai toujours plus que toi aux partiels même sans suivre le cours, bouffon.
- Ce que tu peux être cruelle...
Il prend sa mine de boudeur préférer -celle avec son air de chien battu- et se dirige vers le distributeur de boisson chaude tandis que je reste avec Pauline et Lucas pour discuter des cours.
- Franchement comment tu fais ? me demande Lucas.
- De ? je réponds.
- Pour comprendre son cours.
- Tu sais entre esprit tordu on se comprends...
- Tordu mais tellement sexy, intervient une autre voix masculine.
Une paire de main vient se poser sur mes hanches pendant qu'un souffle chaud s'abat sur ma nuque, me faisant au passage sursauter. Ah le fameux petit copain... J'aurai dû m'en douter, après tout on est dans la même promo. Je ne le repousse pas et préfère reporter mon attention à la discussion.
- Attention Mattieu je pourrai te la piquer... annonce Pauline.
- Essaye toujours Pauline, répond Mattieu.
Pendant qu'ils se provoquent mutuellement, je m'éclipse pour rejoindre Chris qui attend sa boisson chaude en discutant avec une fille, c'est Noah, une amie ; elle est dans le bâtiment des sciences, c'est rare de croiser les étudiants de ce secteur, nos horaires totalement différentes. Je la salut et décide prendre un chocolat chaud en utilisant l'autre distributeur.
- Ah tiens Elina, ça te dit qu'on aille manger dans le parc avant de rentrer ? me demande Chris.
- Ça ne me dérange mais j'ai entrainement après donc je mange juste et je file ensuite.
- Ouais t'inquiète, ça te va toi Noah ?
- Ça me va. On dirait que Mattieu et Pauline se chamaillent encore, c'est sur quoi cette fois ? Tes beaux yeux bleus ?
VOUS LISEZ
Managarm
SonstigesSi le chasseur fait preuve de trop pitié, restera-t-il chasseur éternellement ? Elina n'est pas aussi libre de ses mouvements qu'elle le souhaiterai, elle va devoir faire des choix et vite...