Le paysage défile sous mes yeux, je laisse ma tête appuyer contre la vitre de la voiture tandis que nous nous rapprochons bientôt de l'université ; la fatigue ne m'a pas lâché, je sens que cette journée va être compliquée.
Le récepteur est toujours dans mon corps et il existe deux méthodes pour le retirer, la manière forte, celle dont il n'est pas nécessaire de faire un dessin pour comprendre qu'il faut m'ouvrir le ventre pour le dégager ; ce dont je n'ai absolument pas envie, une fois mais pas deux. Puis il y a la manière plus douce, avaler l'une des concoctions des chasseurs qui a pour but de mettre le petit dispositif hors services puis l'aider à rejoindre les canaux nécessaires à son évacuation et je passe les détails. Malheureusement pour moi, étant particulièrement sensible à certains ingrédients de la concoction -et ceux-ci ne pouvant être remplacé-, celle-ci risque fortement de me rendre malade.
- Elina.
Une douce voix me sort de mes pensées et je remarque que l'on s'est arrêtés à quelques rues de l'université avec une bonne dizaine de minutes d'avance. Mon regard se porte sur la brune qui m'observe maintenant depuis plusieurs secondes, c'est vrai qu'elle est belle, tout comme Sarah en y repensant ; j'aurai été un homme, il y a longtemps que j'aurai craqué. Je déglutis et soupire.
- Même-ci tes émotions me sont quasi inaccessibles, ton regard te trahi.
- Mince, j'ai oublié de rajouter ma seconde protection anti-loup, je réponds en retenant un rire.
- Tu feras le reste du chemin avec Sarah, ce soir...
- Ne t'en fais pas, je passe les deux prochains jours avec Mattieu, je lui ai un peu fait faux bond ce week-end.
- Bien.
L'espace d'un temps, j'ai presque senti un changement dans son regard mais s'étant fait beaucoup trop rapidement, je n'ai pas su le déchiffrer. Son regard se détourne du mieux pour l'extérieur. Il semblerait que Sarah soit déjà là.
- Ne prend pas de risque inutile, me dit-elle.
- Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?
- Ce serait dommage que mon passe-temps se fasse de nouveau attaquer.
- Ne t'avise pas de m'espionner pendant ces deux prochains jours.
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer, et sors de la voiture pour rejoindre Sarah qui visiblement se retient de rire ; elle a tout entendu.
- Tu crois qu'elle réellement qu'elle ne le fera pas ? demande Sarah.
- Je n'en sais rien, tant que je ne sens pas son regard oppressant.
- C'est vrai que le regard d'un alpha comme elle est assez... Mmh, puissant ?
- Et toi du coup ? Tu es un alpha aussi ?
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- Une simple intuition...
Elle sourit, visiblement intriguée par mon « intuition ». C'est vrai que pour elle, c'est difficile de savoir. En général les dominants son reconnaissable à leur posture vis-à-vis du reste de la meute, leur regard mais dans le cas de Alisa, rien ne le montrait, mise à part le fait qu'elle puisse communiquer sous sa forme lupin. Quant à Sarah, je ne l'ai aperçu qu'une fois réellement et là encore elle était jeune... Les cours chez les chasseurs ne sont pas très explicatifs sur ça, ils ne font pas état de dominant rencontrer hors de la meute. Tout ce dont on a besoin de savoir c'est comment les tuer, observer leur tactique et autre...
VOUS LISEZ
Managarm
RandomSi le chasseur fait preuve de trop pitié, restera-t-il chasseur éternellement ? Elina n'est pas aussi libre de ses mouvements qu'elle le souhaiterai, elle va devoir faire des choix et vite...