Chapitre 18

134 18 0
                                    


          Ayant décidé de ne plus revêtir leur forme humaine, nous voilà face à face avec un homme et deux femmes, ils sont plutôt jeunes, ne dépassant que très peu la trentaine. L'homme est plutôt grand, brun, les yeux bleu clair, ses habits neutres passe par partout vont du simple t-shirt blanc au jean baskets noires ; les deux femmes qui l'accompagnent sont brunes dont l'une a les yeux noisette et l'autre les yeux marron foncé. Elles sont toutes les deux vêtues de la même manière, c'est-à-dire, sweat noir, jean, basket blanches -tâchées de boue au passage-, la même taille que moi. Je ne les ai définitivement jamais vu...
Ma promesse faite à mon père de ne pas m'approcher des autres lycanthropes est pour le moins rompus et ceux trois fois d'affilé le même jour, tant pis.

Alisa n'a pas bougé d'un pouce, elle est tendue et ses traits tirés trahissent son état. Je ne m'attendais pas à me retrouver avec elle comme référente pour le TD et surtout bien plus fatigué qu'après l'avoir vu plus tôt. D'ailleurs cette animosité dans son regard dans le restaurant, elle a été déstabilisante, la rendant étrangement bien plus fascinante qu'elle ne l'ait déjà. Ne pas la croiser durant une semaine n'aide vraiment pas...

Alors que je reporte mon attention sur les trois individus face à nous, et ayant choisi de ranger complètement mon couteau de lancer, ces derniers continuent de regarder Alisa avec insistance. L'homme est un alpha, ça se voit.

- Nous ne sommes pas là en tant qu'ennemi, nous avons quelque chose à vous demander, dit l'homme.

- Dans ce cas pourquoi parmi les simples messagers se trouve un alpha ? répond froidement Alisa.

- J'en suis navré mais ma présence est nécessaire par les temps qui court et étant en territoire inconnue vous comprenez que...-

- Je ne veux pas savoir, coupe Alisa. Si vous avez des affaires avec la meute, adressez-vous au chef de la meute ou bien à mon frère mais pas à moi.

D'ordinaire calme, je suis surprise de la voir aussi tendue. Elle m'avait en effet averti que les affaires de sa meute ne sont pas les siennes, mais je ne pensais pas que cela la dérangeait autant. En voyant ses yeux briller d'une intense lueur, je déglutis difficilement, elle dégage une aura sinistre, me donnant la chair de poule.

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous offenser mais c'est important et c'est à vous que nous voulons parler...

Les considérants du regard, elle soupire agacée.

- Dans ce cas parlez, je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder si vous voyez ce que je veux dire.

Elle désigne du regard l'endroit où sont partis les autres. L'homme acquiesce d'un hochement de tête, il n'est pas du tout agressif, son regard est doux, lui donnant un certain charme. Les deux femmes à ses côtés n'ont quant à elle pas bouger d'un centimètre.

- Il y a quelques jours un groupe de chasseurs masqué s'en est pris à un des membres de notre meute... Ses blessures sont sérieuses et nous avons besoin de votre aide...

- Cela ne me concerne pas, pourquoi me demander à moi ?

Un groupe de chasseurs masqué... Serait-ce...

- Vous la connaissez, c'est l'oméga de notre meute. Juno.

Je peux voir la mâchoire d'Alisa se contracter, pour la première depuis que je l'ai rencontré, elle affiche un air assez inquiet, ses épaules trembles.

- J'imagine que ses blessures ne guérissent pas, c'est ça ?

- C'est ça oui.

- Très bien, menez-moi à elle.

ManagarmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant