Chapitre 11: Le début d'une histoire ou la fin?

108 2 0
                                    

Marinette rompit brusquement le baiser en voyant...

PDV d'Adrien:

Dans les pensées d'Adrien:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rêve, ou Marinette et Arthur étaient entrain de s'embrasser ? S'il lui fait du mal, il va le regretter !!
Oui mais si je m'en mêle.. Marinette va m'en vouloir.. elle va encore me dire que c'est son choix..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du PDV d'Adrien

Arthur se retourna et salua Adrien.

Alya et Nino qui étaient arrivés et avaient également vu la scène,  les rejoignirent.

Alya :  vous êtes ensemble ?

Marinette: oui.. enfin c'est une longue histoire..

Alya : ( en embarquant Marinette avec elle) dis moi tout..explique moi ce qui se passe ? Je croyais que t'aimais Adrien ??

Marinette soupira et expliqua à sa meilleure amie quelques détails de sa soirée avec Arthur et ce qui s'était passé sans mentionner la sortie en boîte et le fait qu'elle ait bu ..

Alya n'en revenait pas mais ne comprenait non pas non plus se soudain intérêt qu'avait Marinette pour Arthur.

La sonnerie retentit avant qu'Alya puisse demander d'autres explications à sa meilleure amie.

Ils se rendirent donc à leur cour d'histoire.

A midi, les quatre amis s'étaient rejoint pour manger ensemble, malgré que Marinette ne parlait toujours pas à Adrien.

Puis peu avant de temps avant de reprendre les cours , Arthur était venu se joindre au groupe. Mais Marinette était en pleine conversation avec Alya, il n'osa donc pas la déranger et pensa qu'il lui parlerai plus tard.

A la fin des cours, il sortit aussi vite qu'il put , attendant que Marinette ne sorte de sa classe.

Lorsque la jeune femme sortit, il la rejoignit .

Après avoir dit au revoir à ses amis , Marinette commençait à rentrer lorsqu'elle fut rejoint par Arthur.

Arthur: salut ma belle !

Marinette: salut ..

Arthur: ça va ? On a pas eu vraiment le temps de se parler aujourd'hui...

Marinette: oui .. désolée et aussi pour ce matin, je n'aurai pas du réagir comme ça...

Arthur: non ce n'est pas grave.. je peux comprendre..

Les jours passaient et Marinette passait de plus en plus de temps avec  Arthur . Alya qui trouvait sur leur relation était plutôt bizarre, essayait d'en parler avec Marinette, mais à chaque fois, elle ne lui en parlait que très peu.

Un mercredi après-midi, Alya se promenait en ville avec lorsque son attention fut attiré par quelque chose ou plutôt quelqu'un..

Elle n'avait pas rêvé, c'était bien Arthur qui était assis a une table du café ou elle se rendait avec Nino. Malheureusement, il n'était pas seule mais en compagnie d'une jeune femme qui semblait bien proche de lui, alors qu'il sortait pourtant avec sa meilleure amie.

Alya:( en chuchotant à nino) nino.. tu as vu c'est bien Arthur avec la jeune fille la bas..

Nino: ( en chuchotant également) oui c'est lui..

Alya: tu crois qu'il trompe Marinette ?

Nino: non ça ne veut rien dire .. c'est peut-être juste quelqu'un qui connaît ou une amie..

Alya: oui peut-être..

Alya les prit discrètement en photo.

Alya: il faut qu'on en parle à Marinette..

Nino: peut-être..

Le lendemain, Alya rejoint discrètement Marinette dans les toilettes des filles pour lui parler à propos d'Arthur .

Alya: Marinette..il faut que je te parle..

Marinette: de quoi ?

Alya: c'est à propos d'Arthur .. je crois qu'il te trompe...

Marinette: quoi ? Comment ça ?

Alya lui montra la photo.

Alya: je l'ai vu hier avec une autre fille  au café ... et je crois que qu'ils se connaissent très bien..

Marinette: Alya.. tu peux pas faire de photo comme ça... et puis si sa trouve c'est juste une amie ..

Alya: peut être mais j'en ai pas vraiment l'impression..

Marinette: Alya,  arrête je sais ce que je fais avec Arthur..

Alya: je veux juste que tu fasse attention avec lui... il m'inspire pas confiance..

Marinette: tu te trompe Alya, je sais que je peux lui faire confiance..tu me fais confiance non ?

Alya: oui mais pas lui !

Marinette: très bien alors si c'est comme ça on se parle plus !

Elle partit sur ces derniers mots laissant sa meilleure amie dans l'incompréhension.

La semaine était passée et marinette avait totalement ignorer alya délaissant ses autres amis également pour être avec Arthur.

Ce dernier avait réussi à éloigné marinette de ses amis et s'en réjouissait. Il avait fait exprès de voir une autre fille et avait aperçu du coin de l'œil lorsqu' Alya et Nino l'avait aperçu alors que la fille en question n'était autre qu'une de ses cousines qu'il voyait très peu .

A suivre
Désolée de mon absence.
Le prochain chapitre arrive bientôt.

Miraculous: rivalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant