2 ans s'étaient écoulés depuis la dernière année de lycée. Les 4 amis étaient maintenant majeurs . Alya est devenue journaliste, Nino quant à lui travaillait dans une discothèque. Nino et Alya s'étaient installés depuis 6 mois ensemble.
Marinette avait commencé par travailler quelques mois chez Gabriel Agreste, bien que ce dernier était réticent à l'idée au départ car c'était la petite amie de son fils et qu'il s'inquiétait que la jeune femme ne s'intéresse qu'à leur célébrité et donc à leur argent, mais Adrien avait pris sa défense de Marinette. Au final, Marinette avait fini par faire ses preuves elle-même, et à se faire accepter par le père d'Adrien même si pour finir elle avait décidée de monter sa propre entreprise.
Adrien, de son côté, avait du se battre auprès de son père pour obtenir le métier de son choix. Et bien que son père avait voulu le forcer à rester dans le mannequinât, il avait finalement accepté que son fils fasse ses études de médecin et aujourd'hui , Adrien exerçait dans un des meilleurs hôpitals de Paris .
Adrien et Marinette s'étaient installés dans leur appartement depuis 2 mois.
Bien sûr, ils combattaient toujours le papillon, mais six mois après ils réussirent enfin à l'arrêter. Et depuis Adrien était rester en colère contre son père car il n'aurait jamais pu penser que le papillon soit son père et bien qu'il avait des droits de visite, il avait refusé de le voir ou du moins il n'avait pas le courage de le revoir tout en sachant que son père sortirait d'ici quelques mois . Marinette avait soutenu Adrien tout au long de cette difficile épreuve.
Adrien: Chérie, Alya et Nino nous invite chez eux ce soir! Alya m'a dit qu'il avait une grande nouvelle à nous annoncer !!
Marinette: oh super, en plus avec le boulot, ça fait longtemps qu'on a pas pu les voir!
Le soir venu, Marinette attendait que Adrien rentre de son travail.
Adrien: Ma Chérie, je suis rentré..
Il arriva vers Marinette et remarqua la petite mine de sa compagne.
Adrien: Mari.. tu vas bien ? Tu as l'air toute pale ?
Marinette: oui .. ça va !
Elle essaya de cacher son mal être à son compagnon qui n'était pas dupe, mais elle ne voulait pas lui gâcher la surprise qu'elle avait à lui annoncer.
Adrien: tu es sur ?
Marinette: mais oui ,allez viens sinon on va être en retard et tu connais Alya et Nino !
Ils mirent leurs vestes et partirent .
Alya terminait de ranger un peu l'appartement avec Nino. Cinq minutes plus tard, la sonnerie retentit.
Nino alla ouvrir .
Nino: hey salut les amoureux ,allez entrez... Alya !! Marinette et Adrien sont arrivés..
Les deux amoureux entrèrent et Alya les rejoignit.
Alya: Bonsoir Marinette ,bonsoir Adrien vous allez bien ?
Marinette et Adrien: Bonsoir Alya, oui très bien ..
Alya: installez vous ..
Les quatre amis s'installèrent sur le canapé.
Adrien: alors c'est quoi la bonne nouvelle que vous voulez nous annoncer ?
Nino: eh bien... voilà.. en fait hier, je lui ai fait une demande en mariage !
Alya: et j'ai répondu oui !!
Adrien et Marinette: Félicitations !!
Alya: et en fait j'ai une autre chose à annoncer.. Nino.. Je..je suis enceinte !!
Nino: c'est vrai ! Je vais être papa ?!
Alya: oui ! De 2 mois et demi !
Adrien: Félicitations à vous deux !!
Marinette: bon je voulais attendre encore un peu mais...
Adrien se tourna vers Marinette.
Marinette: Adrien.. toi aussi tu vas être papa ! Je suis enceinte de 2 mois
Adrien: oh Mari ! Je suis tellement heureux !
Nino et Alya: Félicitations à vous deux aussi !!
Marinette: merci !
Alya: c'est super, on va faire nos grossesses ensembles !!
Marinette: Bien sur !
Les deux amies décidèrent d'aller se parler dans la chambre, laissant leurs deux hommes ensembles.
Alya: Marinette ? Par rapport au mariage, je voudrais que ça soit toi ma demoiselle d'honneur !
Marinette: oh oui avec plaisir !
Alya: tu penses que tu pourrais créer ma robe de mariage ?
Marinette: avec plaisir ! Je savais que tu me le demanderais !
Du côté des garçons
Nino: Adrien tu accepterai d'être mon témoin ?
Adrien : évidemment !
Nino: merci mon pote !
Les deux amis rigolèrent en se remémorant certains souvenirs lorsque Nino interrompit Adrien.
Nino: sinon tu pense le faire quand ?
Adrien: de quoi tu parles Nino ?
Nino: ben demander Marinette en mariage ?
Adrien: Je ne sais pas encore ! Je cherche le bon moment, surtout maintenant qu'on va avoir enfant !
Nino: je suis sûre que tu trouveras le bon moment !
Quelques minutes après,les filles allèrent rejoindre leurs conjoints.
La soirée se termina, Marinette et Adrien dirent au revoir à leurs amis . Ils rentrèrent chez eux .
Un mois après, ils étaient en plein préparatifs pour le mariage, Nino et Alya allaient se marier au mois de juillet.
Le mois de juillet arriva, le mariage eu lieu, ils avaient fait la fête toute la nuit. Mais ce n'était pas tout, Adrien avait entre-temps demander Marinette en mariage, qui avait acceptée pour son plus grand bonheur.
Ils se marièrent au mois de septembre.
Quelques mois tard, les deux meilleures amies avaient également accouchées .Alya avait eu une petite fille qu'elle avait appelée Louna. Quant à Marinette, elle avait eu des jumeaux,un garçon et une fille, nommés Emma et Louis. Les 2 papas étaient aux anges et étaient très fière de leurs femmes respectives.
Fin
Voilà c'était le dernier chapitre, désolée si la fin est un peu rapide.
N'hésitez pas à me donnez vos avis et à donnez des conseils. J'espère que ça vous aura plus tout de même. Je pense faire d'autres fanfictions sur miraculous.
VOUS LISEZ
Miraculous: rivalité
Fanfictionrésumé: c'est bientôt la rentrée, Marinette va rentrée au lycée. Elle y retrouve Alya , Nino et Adrien ainsi que certains anciens élèves de son collège. Mais un nouvel élève arrive bientôt dans le lycée et Marinette ne le laisse pas indifférent...