Chapitre 8: la révélation d'Arthur

135 5 0
                                    

Le mois de novembre commençait.

Au lycée,

La journée avait été compliquée, en plus d'être arrivée en retard ,Marinette avait du s'éclipser pour aller combattre un akumatisé et encore une fois ,elle avait rater quelques heures de cours .

A la fin des cours, Marinette commençait à rentrer quand Arthur la rejoint.

Arthur: Marinette.. attends..
Marinette : oui Arthur ?
Arthur : je voulais te raccompagner et te parler aussi..
Marinette : qu'est-ce qu'il y a Arthur ?
Arthur : ben.. je..

Marinette le regarda .

Arthur : je voulais te dire que ... je suis tombé amoureux de toi ..
Marinette : quoi ?!
Arthur : tu voudrais sortir avec moi ?
Marinette : je..je suis désolée Arthur mais j'aime quelqu'un d'autre et je ne te vois que comme un ami ..
Arthur: ah..je comprends..

Arthur la regarda déçu.

Marinette : écoute ne sois pas déçu.. je suis que tu trouveras quelqu'un de bien..
Arthur: tu le pense ?
Marinette : oui

Arthur lui sourit , puis rentra chez lui.
Marinette était rentrée.

Chez Marinette,

Marinette était dans sa chambre, elle était surprise de la révélation d'Arthur et espérait juste qu'il ne sera pas une nouvelle victime du papillon par sa faute.

Mais son cœur était déjà pris , elle aimait toujours autant Adrien même s'il avait l'air de l'apprécier comme simple ami..

Chez Arthur,

Arthur était loin d'être aveugle, Marinette l'avait repoussé car elle aimait quelqu'un d'autre et il s'était assez renseigné pour savoir qui ..

Maintenant, il devait tout faire pour qu'elle tombe amoureuse de lui .

Au lycée,

Le lendemain, Marinette récupéra ses affaires a son casier, lorsqu'Arthur arriva derrière elle.

Arthur: Marinette ?
Marinette : Arthur ? Que veux tu ?
Arthur : juste m'excuser ..
Marinette : tu n'as pas à t'excuser..je peux juste pas te retourner tes sentiments ..

Adrien qui arriva, les rejoint.

Adrien : bonjour Marinette, bonjour Arthur.. tu m'excuse Arthur, je dois parler à Marinette..
Arthur : euh..ok..

Adrien écarta Marinette et l'emmena à l'écart.

Adrien : Marinette..il faut que je te parle..
Marinette : de quoi ?..
Adrien : d'Arthur.. il est intéressé par toi..et je le connais, c'est pas le genre de type qu'il faut fréquenter..
Marinette : oui il me l'a dit mais je lui ai dit que je l'aimais pas, c'est juste un ami..
Adrien : fait attention à toi ..il va pas lâcher l'affaire facilement..
Marinette : je vois pas ce que tu veux dire , il n'a rien fait de plus..

Marinette partit en laissant seul Adrien aux casiers .

Miraculous: rivalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant