Chapitre 7: le jour de l'exposé

136 4 0
                                    


La semaine avait passé rapidement, Marinette avait du se battre pour garder les deux garçons au calme . Adrien essayer de supporter difficilement la présence d'Arthur, surtout depuis qu'il savait qu'il était intéressé par Marinette.

Il restait plus que deux jours avant l'exposé.

Adrien : on a terminé l'exposé..
Marinette : oui..
Arthur : on aura plus que demains pour se préparer un minimum pour le présenter..
Marinette : oui mais ça sera suffisant..
Adrien : oui ..

La veille de l'exposé, ils s'étaient rendus à la bibliothèque du lycée pendant l'heure de permanences. Ils avaient préparé l'exposé pour le lendemain.

Pendant les deux heures de permanences qu'ils avaient eu , ils s'étaient mis d'accord pour présenter chacun leur partie .

Puis ils reprirent les cours .

L'après midi se termina.  Les élèves quittèrent le lycée.

Marinette rentra chez elle. Adrien qui avait du attendre un peu son chauffeur, surpris Arthur en pleine discussion avec Chloé mais il était pas assez près pour entendre mais vu le sourire d'Arthur, ils complotaient sûrement quelque chose .

Le lendemain,
Au lycée,
Marinette rejoint Adrien. Arthur arriva peu après.
Alya et Nino les avaient également rejoint avant que la sonnerie ne retentisse.

Les cours du matin commençaient. Les élèves s'installèrent à leur place et leur prof d'anglais leur distribua leur contrôle.

Le midi ,les quatre amis mangèrent ensemble sauf Arthur qui visiblement avait réussi se rallier à Chloé.

Puis la sonnerie sonna et l'heure de rendre l'exposé arriva. 

Le prof décida de faire passer les groupes un par un . Les groupes passèrent donc un par un .

Prof: alors maintenant j'appelle le groupe de Marinette, Adrien et Arthur,  vous venez au tableau s'il vous plaît..

Ils présentèrent donc l'exposé, moins d'une demi-heure plus tard , Marinette, Adrien et Arthur regagnerent leur place.  Puis le cours se termina , ils auraient leur note plus tard .

La journée se termina, Marinette retrouva Alya et elles discutèrent entre elles.

Miraculous: rivalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant