Chapitre 5: la sortie

147 4 0
                                    

Le lendemain, Marinette rejoint le lycée,  aujourd'hui , ils faisaient une sortie de classe et l'autre classe est celle où se trouvait Alya et Nino.

Marinette : salut
Adrien : salut
Alya et Nino : salut, alors prêt pour la sortie ?
Marinette : oui
Adrien : oui
Ils partirent à 8h .

Pour la mâtinée, ils visitèrent un musée. Certains élèves s'intéressaient plus que d'autres. 

A la fin de la matinée, les deux classes partirent au parc pour manger . Les élèves eurent le temps de manger et un peu de temps libre pour discuter avec qui ils le souhaitent.  Marinette et Adrien avaient donc rejoint Alya et Nino.

Vers 14h00 ,ils reprirent la route pour faire une balade dans le parc.

L'après midi passa et vers 16h , ils rentrèrent au lycée.

La journée de lycée se termina et Marinette rejoint Alya.  Elles discutèrent entre elles .

Marinette rentra chez elle et monta faire le peu de devoir qu'elle avait.

Dans la soirée, alors que Marinette était tranquille dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdissant.

Marinette : tikki, on dirait que le papillon a lancer un nouvel akuma .
Tikki: oui
Marinette : tikki transforme moi !

Ladybug arriva à l'endroit d'où venait le bruit .

Chat noir ne tarda pas à la rejoindre .

Chat noir: bonsoir ma Lady ! Alors y a un nouvel akumatisé dans les parages ?
Ladybug : c'est pas le moment de rigoler Chat noir.. je ne sais pas ou il se trouve..

Les deux coéquipiers essayer de trouver la piste de l'akumatisé. Soudain , l'akumatisé les attaqua par surprise.

Ladybug: Chat Noir attention !

Il réagit juste attend . Ils combattirent l'akumatisé pendant plusieurs minutes. 

Ladybug : Lucky charm !

Avec l'objet qu'elle avait reçu, elle essayer de réfléchir à un plan.

Elle eu une idée,  ils combattirent encore quelques minutes quand Ladybug mis son plan à exécution avec Chat Noir.

Ladybug : Chat noir ! Utilise ton cataclysme ! Maintenant !

Chat Noir: cataclysme !

Chat noir utilisa son cataclysme pour détruire le bracelet ou se trouver l'akuma.

Ladybug attrapa l'akuma avec son yoyo et purifia l'akuma.

Ladybug : bye bye petit papillon !

Ladybug et Chat Noir : bien joué !

Ladybug : bon je vais devoir y aller je vais bientôt me detransformé, et toi aussi d'ailleurs ! A plus Chat Noir !

Chat Noir: a plus ma Lady !

Ladybug disparut dans la nuit et rentra chez elle.  Elle se detransforma dans sa chambre et Marinette donna un cookie à tikki pour qu'elle reprenne des forces .

Marinette s'allongea et s'endormit rapidement.

Miraculous: rivalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant