chapitre 13: la déclaration d'Adrien

101 2 0
                                    

Un mois plus tard

Marinette s'était réconciliée avec Alya. Elle lui avait tout expliquer. Quand à Arthur, il avait été viré du lycée après avoir avouer la vérité et s'être excusé auprès d'Adrien, d'ailleurs il n'avait même pas cherché à revoir Marinette.

Alya: ça te dit un ciné ce week-end ?

Marinette: oh oui avec plaisir !

Adrien se dirigea vers les filles.

Adrien: hey les filles, vous allez bien ?

Alya et Marinette: oui ça va !

Adrien: Alya ? Ça te dérangerai pas de me laisser seul avec Marinette, il faut que je lui parle..

Alya: pas de soucis..

Elle alla rejoindre Nino, qui était plus loin.

Adrien: Marinette, on pourrait parler en privé ?

Marinette: bien sur !

Ils se mirent à l'écart, en s'assurant que personne ne puisse les dérange et les écouter.

Adrien: eh bien.. voilà.. depuis que je sais que tu es Ladybug, on en a pas vraiment reparlé et ..

Marinette : tu n'est pas déçu ?...

Adrien: Comment ça ?

Marinette: tu n'es pas déçu que ce soit moi ?? Je veux dire que tu aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre peut-être ??..

Adrien: non je suis pas déçu.. au contraire, je suis très heureux ! .

Marinette: c'est vrai ?

Adrien: oui je pouvais pas rêver mieux ma meilleure amie est également ma partenaire..

Marinette: attend ?? Quoi ?? Comment ça " ta partenaire" ??

Marinette devina rapidement. Adrien était Chat Noir. Chat Noir était Adrien.

Marinette: tu ..tu es Chat Noir ?!

Adrien: Bien sur ma Lady ! Je n'ai pas osé te le dire car je savais que tu voulais pas qu'on révèle nos identités mais depuis que j'ai découvert qui tu étais.. je me suis dit ...attend tu n'es pas déçue au moins ??

Marinette: Non , non pas du tout ! Je suis juste surprise ,je ne m'y attendait pas..

Adrien: en fait, j'ai réalisé depuis le début de l'année que je commençai à avoir des sentiments pour toi mais j'étais tellement obnubilé par Ladybug que je ne voulais pas me l'admettre je crois..

Marinette: Tu sais, je suis très heureuse que ça soit toi aussi !

Adrien: je t'aime Marinette !

Marinette: moi aussi je t'aime Adrien !

Adrien l'embrassa en la prenant dans ses bras.

A suivre
Le prochain chapitre sera le dernier.

Miraculous: rivalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant