Chez Marinette,
La nuit tomba et bien qu'elle etait censée dormir, Marinette repensait a ce qui c'était produit aujourd'hui. Elle ne savais plus quoi penser.. Ça ne ressembler pas à Adrien de se battre.. pourtant Arthur n'avait jamais rien fait de mal ..Elle finit par succomber au sommeil ...
Le lendemain ,
Marinette se réveilla vers 10h , elle se prepara car elle devait aller chez Arthur pour leur devoir commun , l'après midi.Comme promis, Arthur vient la chercher a 13h .
Quand elle descendit, il l'attendait déjà et etait entrain de saluer les parents de la jeune fille .
Marinette : Bonjour Arthur...je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère..
Arthur: non je viens juste d'arriver .. je disais juste bonjour a tes parents et je leur expliquait pour notre devoir commun pour le lycée...Quelques minutes après, ils partirent direction chez Arthur.
Chez Arthur,
Arthur fit entrer la jeune femme chez lui .
Arthur: tu veux boire quelque chose ?
Marinette : oui merciElle prit le verre d'eau qui lui tendait, puis quelques minutes après, ils allèrent dans sa chambre pour travailler sur leur devoir commun.
La journée touchait à sa fin et ils avaient presque fini leur devoir commun.
Marinette: oh..c'est déjà presque 17h .. il faut que je rentre..
Arthur: attends je te raccompagne..
Marinette : tu n'es pas obligé tu sais...
Arthur : je sais mais ça me fait plaisir
Marinette: euh..d'accord..Sur le chemin du retour, les deux amis étaient restés silencieux, ce futur Arthur qui brisa soudainement le silence.
Arthur : Marinette ?
Marinette : oui ?
Arthur : en fait, je .. je me demande si tu étais libre le samedi prochain ?
Marinette : je n'ai encore rien de prévu pourquoi ?
Arthur: ben.. si tu veux.. tu pourrais passer la soirée chez moi ?
Marinette: il faut que je demande la permission a mes parents..
Arthur : d'accord..Arthur lui sourit. Ils venaient d'arriver devant la boulangerie.
Marinette: a lundi..
Arthur : oui à lundiLa semaine se passa rapidement, Marinette avait passé son temps libre avec Alya et Nino, mais elle était un peu distante avec Adrien , elle ne savait plus trop que penser .
Samedi soir arriva , Marinette avait convaincu ses parents de la laisser aller chez Arthur, en leur promettant de ne pas rentrer trop tard .
Si Arthur avait rassurez les parents de Marinette en leur promettant de passer une soirée tranquille à la maison, la vérité était tout autre et pour cause , Arthur emmenait Marinette en boîte de nuit.
Marinette : mais Arthur, tu es fou ,on a même pas l'âge pour entrée dedans..
Arthur: peut-être mais la personne qui tient la boite est un très bon ami à mon père et tant que t'es avec moi, l'âge n'as pas d'importance..
Il la fit entrer en la suivant de près, ils allèrent près du bar ,ou Arthur lui paya un verre . Puis il dansa avec Marinette.
Il la rapprocha très près de lui, qu'elle pouvait sentir son souffle dans son cou . Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle recula brusquement et s'excusa en prétendant avoir besoin d'aller au toilettes.
Une fois qu'elle fût assez loin , Marinette essaya de reprendre ses esprits , elle sentait qu'elle et Arthur étaient trop proches et elle s'inquiétait de la tournure que prenait leur relation amicale.
VOUS LISEZ
Miraculous: rivalité
Fanfictionrésumé: c'est bientôt la rentrée, Marinette va rentrée au lycée. Elle y retrouve Alya , Nino et Adrien ainsi que certains anciens élèves de son collège. Mais un nouvel élève arrive bientôt dans le lycée et Marinette ne le laisse pas indifférent...