Arthur avait passé le week-end avec Marinette. Il continuait à jouer son propre jeu sans que la jeune femme ne se doute de rien.
Au lycée, Marinette avait très peu de répit, il l'accompagnait et repartait avec , mais depuis quelque temps, il agissait de façon bizarre..
Marinette: on rentre ensemble ce soir ?
Arthur: oui, bien sur ma belle ! Ça te dit de venir samedi, c'est mon anniversaire... on pourrait passer la soirée ensemble ?
Marinette: oui pourquoi pas !
Arthur: Super !
A la fin des cours , Marinette attendait Arthur. Il arriva au bout de quelques minutes.
Marinette: alors on y va ?
Arthur: oh.. je suis désolé mari...je dois passer voir le proviseur.. j'avais complètement oublié...
Marinette: mais je peut t'attendre tu sais ?
Arthur: non..non.. tu ferais mieux de rentrer .. je veux surtout pas que tu m'attende, ça risque de prendre un peu de temps..
Marinette: d'accord, on se voit demain alors ?
Arthur: oui à demain !
Il l'embrassa avant de la laisser partir.
Puis le jeune homme parti, il rejoignit un café ou se trouvait une jeune femme qui semblait l'attendre.
Arthur: tu m'attendais ma belle ??
La jeune femme: oui j'ai cru que tu n'arriverai jamais !
Elle s'approcha d'Arthur et l'embrassa.
Arthur: je sais mais j'ai été retenu par le proviseur car il devait parler ! Désolé Clara..
Clara: je comprends !
Clara n'était autre qu'une de ses autres conquêtes , il ne l'a voyait que rarement depuis qu'il était avec Marinette.
Arthur: bon je paye nos verres et on va chez toi ?
Clara: d'accord !
Arrivé chez la jeune femme, ils allèrent dans sa chambre et commencèrent à s'embrasser fougueusement et ils couchèrent ensemble.
Chez Marinette,
La jeune fille venait de terminer ses devoirs et était loin de se douter de se qui se passait dans son dos .
Elle décida de se transformer et alla faire un tour . Elle se promenait sur les toit lorsqu'elle vit Chat Noir.
Ladybug: Bonsoir mon chaton..
Chat Noir: Bonsoir ma Lady..
Ladybug: tu vas bien ? Tu as l'air préoccupé ?
Chat Noir: oui ça va... c'est juste que je m'inquiète pour une amie ...
Ladybug: oh je vois...
Chat Noir: mais je ne vais pas t'embêter avec ça t'inquiète...
Ladybug : oh ...si tu veux en parler tu peux..
Chat Noir: eh bien.. en fait...c'est cette fille dans mon lycée... on se connaît depuis le collège et on est devenu très amis...
Ladybug écouta le récit de Chat Noir.
Chat noir: le problème, c'est que dernièrement, à la rentrée, un nouveau est arrivé et depuis quelques mois ,ils sortent ensemble.. mais le problème c'est que ce garçon, c'est pas un garçon pour elle, il est loin d'être ce qu'elle croit et je le sais car je connais le garçon en question..
VOUS LISEZ
Miraculous: rivalité
Fanfictionrésumé: c'est bientôt la rentrée, Marinette va rentrée au lycée. Elle y retrouve Alya , Nino et Adrien ainsi que certains anciens élèves de son collège. Mais un nouvel élève arrive bientôt dans le lycée et Marinette ne le laisse pas indifférent...