PDV LENA.
Kingsley - salut les gars !
Emmy - et les filles putain !!
Paul - oh mais calme toi frère !
Emmy - qui tu viens d'appeler frère là ?!
Ousmane - t'as tes règles ou quoi ?
Emmy - doux Jésus ! Je vais t'étriper toi !
Ousmane - oh ! Mais j'ai fait quoi encore.
Anna - règle de base Ous' ! Les filles n'aiment pas quand on les sort ce genre de phrase ! C'est chiant !
Emmy - je comprend pourquoi t'as pas de copine enfaite !
Samuel - pololololo !! Comment elle t'as cassé là !
Presnel - victime !
Ousmane - vos gueule ok ? J'suis pas votre pote là !
En tous cas leur chamaillerie ne m'en presque pas manqué ! Je blague, ça me fait vraiment rire, par contre il faut que je parle à Emmy, c'est pas son genre d'être de mauvaise humeur comme ça !
Lena - Emmy ? Tu me rejoins à la cuisine s'il te plait, j'ai besoin de toi !
Presnel - et la bouffe ?
Emmy - ta gueule !
Sur ces mots, elle se lève et passe devant moi avant d'aller à la cuisine. Je lance un regard à Pres' qui était dépité puis rejoins ma meilleure amie.
Lena - allez raconte moi maintenant !
Emmy croise les bras sur sa poitrine tout en soupirant.
Emmy - mon mec veux qu'on fasse une pause !
Lena - quoi ?! Mais pourquoi ?!
Emmy - il dit que je passe tout mon temps avec les gars et que je l'oublie alors que quand je lui propose quelque chose, il a toujours quelque chose de prévu !
Lena - ah le bâtard !
Au même moment, le bruit du micro-onde raisonne dans la pièce et je me dirige vers celui-ci pour sortir la pizza. En y pensant il faut que j'en rechauffe d'autre pour tout le monde parce que du coup, une ne suffira pas.
Lena - t'inquiète Em' ! Au pire tu t'en fiches, ok ?
Emmy - mouais... Peut-être...
... - miam ! Pizza !
Je me retourne en même temps que ma meilleure amie et vois Presnel qui se fait vite rejoindre par Antoine, Hugo, Olivier, Samuel, Ousmane et Paul.
Emmy - qu'est-ce que vous voulez ?
Presnel - mais ça fait depuis des minutes que je vous avais dit que j'avais faim rooh !
Lena - pas touche ! Tu attends ok ? Et c'est valable pour vous aussi les gars !
Je pointe du doigt les autres.
Presnel - et zut alors !
Antoine - on est pas venu pour ça enfaite !
Hugo - on veut plutôt des explications ! Pour hier et le fait que Kingsley soit chez toi !
Paul - ooohh ! C'est intéressant ça !
Lena - il n'a rien a expliqué !
J'allais sortir mais Olivier me bloque le passage. Quelle idée d'avoir une si grande carrure aussi en même temps sérieux !
VOUS LISEZ
I still love you || Kingsley Coman ||
FanfictionLena avait une nouvelle vie. En couple avec Jesse Lingard, tout allait pour le mieux. Elle avait un bon job, des amis, une fille tout à fait adorable... Pourtant quand elle revera son ex après 4 ans, son passé la rattrapera. Elle était persuadé d'av...