ÉPILOGUE.

160 5 2
                                    

PDV KINGSLEY COMAN

2 mois plus tard...

Kingsley - je suis sur que ce sera un beau petit garçon !

J'aperçois du coin de l'œil ma femme lever les yeux au ciel, tandis que ma main caressait délicatement sa cuisse. Lena toucha du bout des doigts l'alliance que j'avais à l'annulaire gauche, celle qui prouvait qu'on était belle et bien mari et femme.

Lena - contente toi de conduire King'. Ok ?

Un petit ricanement sortit de ma bouche alors que je nous conduisais à notre rendez-vous chez sa gynécologue. Si au départ, nous avions voulu garder sous silence le sexe du bébé jusqu'à sa naissance, l'excitation avait eu raison de nous. C'est donc avec impatience de pouvoir voir ce petit bout de vie qui grandissait de jour en jour dans le ventre de ma femme que nous nous étions mis d'accord qu'il était temps.

Lena - oh là là ! J'ai si hâte !

Kingsley - moi aussi. J'espère que tous ira bien et qu'on ne découvrira rien d'étrange ou de bizarre.

Lena - ne commence pas à te faire de scène, chéri !  Tout va très bien se passer !

Nous nous faisions interrompre par une notification annonçant l'arrivé d'un message.

Lena - c'est le mien.

Elle sortit son téléphone de son sac et sourit bêtement en fixant son écran.

Lena - c'est Paul ! Comme toujours, il ne raconte que des conneries !

Kingsley - qu'est ce qu'il dit ?

Lena - il dit qu'il est complètement outré que nous ne l'avons pas emmené avec nous pour voir l'échographie du bébé et qu'il menace de faire un scandale quand il croisera notre chemin.

Kingsley - pfff ! Quel imbécile celui-là !

[···]

Dr Evelyne - monsieur et madame Coman ! Veuillez vous installer s'il vous plait !

La gynécologue ferma la porte derrière elle alors que j'aidais Lena à s'installer avant que je ne fasse de même, à ses côtés.

Dr Evelyne - alors ? Comment vous sentez vous ? Êtes vous prêts à en savoir plus sur ce bébé ?

Lena - oh que oui !

Kingsley - bien sur !  Et puis entre vous à moi docteur, ma femme ne tient plus vraiment en place !

Elle rit de bon coeur alors que Lena me donna un léger coup de pied sous la table.

Dr Evelyne - celà fait toujours plaisir à savoir ! Mais bien sur avant de procéder à l'échographie, mon métier m'oblige à vous poser quelques questions sur votre grossesse madame Coman.

Lena - d'accord, je vous écoute.

Dr Evelyne - avez vous eu des signes compromettants comme des violents douleurs au ventre dernièrement ?

J'écoutais attentivement tout en fixant Lena tandis que celle-ci hocha négativement la tête. L'interrogatoire dura encore quelques secondes de plus avant que le docteur nous invita à rejoindre la salle d'échographie. Mon coeur battait de plus en plus vite, tellement je ne pouvais plus me retenir. C'était une nouvelle expérience pour moi étant donné que je n'ai pas eu la chance d'accompagner Lena à son échographie quand elle était enceinte de Lucie.

Le Dr Evelyne donna quelques conseils à ma femme alors qu'elle s'installait sur la table d'oscultation. Je restais un peu en retrait, fixant l'écran où notre bébé allait apparaître d'une minute à l'autre.

Dr Evelyne - alors, voyons ce que nous avant là.

Elle promena son appareil sur le ventre un peu arrondi de Lena, après y avoir appliqué un gel. La salle se plongea dans un silence que personne ne voulait couper. Je croisais son regard et lui adressais un grand sourire alors que ses yeux s'embuaient déjà de larmes.

Quand enfin le docteur lacha un petit hoquet de surprise, nous nous retournions brusquement vers elle.

Dr Evelyne - Alors là, j'ai une très bonne nouvelle pour vous ! Il se pourrait bien que vous ne seriez pas seulement parents d'un, mais de deux bébés !

Quoi ?!

Lena - qu'es-qu'est ce que vous venez de dire ?

Dr Evelyne - toutes mes félicitations ! Vous allez êtres parents de jumeaux !

J'eus l'impression que ma mâchoire se décrocha de mon visage tellement je n'en croyais pas mes oreilles. Lena, elle, laissa libre cour à sa joie en éclatant en sanglot. Je me précipitais vers elle tandis que la voix du docteur résonnait, nous disons qu'elle allait nous laisser un peu d'intimité.

Alors que je lui caressais les cheveux, elle posa une main protectrice sur son ventre.

Lena - tu as pensé à ça toi ? Est ce que ça t'as effleurer l'esprit qu'on aurait un jour des jumeaux ?

Je ne pu qu'hocher la tête, essayant aussi de me remettre de mes émotions.

Lena - je n'imagine même la tête des autres quand on va leur annoncer cette nouvelle.

Un rire empreint de joie et d'excitation sortirent de nos bouches, puis, j'essuyais les larmes qui dévalaient ses joues à l'aide de mes mains. Quand elle commenca à parler, les étoiles dans les yeux, se réjouissant déjà alors que les bébés n'étaient pas encore là, je l'attirais brusquement à moi en prenant doucement ses lèvres. Elle me répondit avec passion, ce qui fit naître un grand sourire sur mes lèvres.

Kingsley - c'est le plus beau cadeau que t'ais jamais fait pour moi Le' !  Je suis l'homme le plus chanceux du monde en t'ayant pour femme.

     FIN

I still love you || Kingsley Coman ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant