PDV KINGSLEY COMAN.
Kingsley - qui cuisine ce soir ?
Lena - prems pas moi !
Je regardais Lena en plissant des yeux, la bouche ouverte alors qu'elle me fit un clin d'oeil tout pété.
Kingsley - ah mais t'es comme ça toi ?
Lena - bah quoi ? Il faut quand même que tu serves à quelque chose nan ?
Elle éclatait de rire alors que je la portais en mode sac à patate. Lucie nous regardait, assise sur le canapé, l'air très amusé.
Lena - lache moi King' !
Kingsley - j'adore la vue hein !
Lena - connard !
Kingsley - ok !
Tandis qu'elle commençait à taper mon dos de ses poings, je me dirigeais dehors avec la ferme intention de la jeter dans ma piscine.
Lena - oh non... T'oserais pas quand même ?
Kingsley - oh que si, bébé !
Lena - je t'aime, tu le sais ça hein ?
Kingsley - tu ne m'auras pas comme ça Le' !
J'entendais la petite voix de Lucie derrière nous. Elle riait tout en sautillant.
Lena - chérie ? Tu voudrais bien dire à papa de me faire descendre s'il te plait ?
Lucie - papa ?
Kingsley - oui ?
Lucie - VAS-Y A FOOONNNDD !!
Je ne me fis pas prier et Lena vola aussitôt dans les airs avant d'atterrir à l'eau dans un gros bruit. Notre fille tapait dans ses mains, riant aux éclats et je fis de même.
Pourtant, quelques minutes plus tard, voyant que Lena ne remontait toujours pas, je commencais à m'inquiéter sérieusement.
Kingsley - Lena ?
Pas de réponse.
Kingsley - Lena ?!
Toujours pas de réponse.
Cette fois complètement paniqué, j'enlèvais mon tee-shirt ainsi que mes sandales et sautais dans l'eau, retenant ma respiration et nageant pour retrouver ma copine. Comme la piscine était large, je ne voyais pas très loin, du coup je dû remonté à la surface pour reprendre de l'air. C'est là que je sens que quelqu'un me sautait dessus et que je me retrouvais donc immerger de nouveau dans l'eau.
Après un petit moment à m'être galéré comme un gros débile, je réussis enfin à sortir la tête de celui-ci et prenait de grandes inspirations, ma cage thoracique se soulevant rapidement. Et du coin de l'oeil, je vis Lena se foutre clairement de ma gueule.
Lena - hihihi ! Je t'ai bien eu !
Kingsley - t'as failli me tuer wesh !
Lena - t'avais qu'à pas me lancer dans l'eau !
Kingsley - et toi, t'avais qu'à pas me chercher !
Elle me tirait la langue et nagea jusqu'au bord, où Lucie nous attendait. Je fis de même.
Lucie - dit maman ? Je peux venir nager avec vous ?
Lena - et tes vêtements chérie ? Ils seront tout mouillés tu sais ?
VOUS LISEZ
I still love you || Kingsley Coman ||
FanficLena avait une nouvelle vie. En couple avec Jesse Lingard, tout allait pour le mieux. Elle avait un bon job, des amis, une fille tout à fait adorable... Pourtant quand elle revera son ex après 4 ans, son passé la rattrapera. Elle était persuadé d'av...