23.

488 14 34
                                    

PDV LENA RYAN.

Je me reveille un peu plus tard vers le coup de 11 heures. Je m'exctirpe doucement du lit pour ne pas réveiller Kingsley et décide de me prendre une douche bien chaude. Putain, je suis tellement claqué, mais après cette matinée...ça ne m'étonne même pas. Alors que je profitais pleinement de la chaleur de l'eau sur ma peau, je sentis un corps se coller au mien.

Lena - qu'est-ce tu fais là Kingsley ?

Kingsley - je prends une douche nan ?

Lena - la vrai raison ?

Il embrasse ma clavicule et je me retrourne vers lui.

Kingsley - bon, ok...je t'avais pas vu à côté de moi donc tu me manquais.

Lena - déjà ?

Kingsley - enfin, surtout ton corps...

Me murmure t-il d'une voix plaine de sous entendu.

Lena - petit coquin !

Il rigole alors que je souris au coin, et pose un baiser sur ses lèvres. Puis finalement, nous décidons de terminer cette douche avant de nous changer, chacun de notre côté cette fois. Pour ma part, je re enfile ma tenue de ce matin puis attrape mon téléphone. J'ai eu des tonnes de messages, notamment de Paul, de Kylian, d'Antoine, d'Emmy ou encore de ma soeur. Mais je n'ai même pas eu le temps de répondre que des mains se pose sur ma taille. Pas la peine de me retourner pour savoir qui s'est.

Kingsley - je ne sais pas toi mais tout ça, ça m'a donné vraiment faim.

Je range mon téléphone dans ma poche et l'attrape par la main.

Lena - allez, c'est moi qui cuisine, je te dois bien ça après tout...

Kingsley - ça tu l'as dit !

Tandis qu'il me conduit à sa cuisine, un grand sourire s'est formé sur mes lèvres. Je n'aurais jamais cru que tout s'arrangerait aussi vite ! Non que ça me déplaise, je suis même soulagé et heureuse, mais puis je me dis que c'est trop beau pour être vrai, enfin, je pense plutôt que c'est ma conscience qui me dit d'encore être sur mes gardes...

Je décide de faire des pâtes, parce que c'est très facile à faire, je réchauffe aussi quelques saucisses que je coupe en rondelle et mélange avec les pâtes. Pendant tout le long, Kingsley m'a regardé faire, un sourire niais plaqué au visage. Le tout terminé, je pose le repas en face de lui.

Kingsley - miam !  Ça à l'air délicieux !

Je ris face à son visage enfantin et picore un peu dans son assiette. Aussitôt, il me trucide du regard, ce qui fait redoublé mon rire.

Kingsley- c'est pas drôle, Le' !

Lena - mange au lieux de faire ton gamin !

Au même moment, mon téléphone sonne. C'est un numéro inconnu. Je trouve ça un peu bizarre mais c'est peut-être quelque chose d'important donc je décide de répondre.

' Appel téléphonique '

- Allo ?

Rien, personne ne parle de l'autre côté du combiné.

- Allo ? Répétais-je.

Kingsley me questionne du regard, je hausse les épaules pour réponse, un peu perdu.

Tout à coup, j'entend une respiration...je ne saurais pas trop comment l'expliquer... Mais ça suffit à me faire froncer les sourcils, légèrement paniqué. C'est quoi ce bordel... ?!

I still love you || Kingsley Coman ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant