6.

477 14 19
                                    

PDV LENA RYAN.

Il est maintenant 13 heures 56 et je ne me suis toujours pas préparé. Pourquoi c'est toujours si compliqué de s'habiller, roooh !

Anna - dépêche toi Le' ! On en a pour encore une heure si tu traines autant !

Emmy - en plus on a rendez-vous chez Paul à 14 heures 30 !

Lucie - mouiiiii !! Chez tonton Paulll !!

Je soupire. Être en retard n'a jamais fait de mal à personne non ? Bon, enfaite si mais... Laissez tomber. Je décide finalement de mettre un pull noir à colle rouler avec un jean slim bleu. C'est vrai qu'il commence à faire froid en ce moment et j'ai franchement pas envie de tomber malade...

Après avoir enfiler mes converss, je prépare vite mes affaires et nous partons finalement de chez moi vers 14 heures 55. Hum... J'en connais un qui va péter un cable. Nous commendons un taxi et le temps d'arriver chez mon meilleur ami je suis bombardé par des messages, que ce soit de Paul, de Presnel, de Kylian ou bien de Jesse. Complètement exaspéré, je range mon téléphone dans ma poche et prête attention à Lucie qui joue avec le cheveux d'Anna, qui celle-ci souffle discrètement car ses cheveux vont finir par s'emmêler.

Bref, après ce trajet, Emmy s'occupe de donner l'argent au chauffeur puis je pars sonner à la porte. C'est Anthony qui nous ouvre en souriant de plus belle.

Anthony - vouz voilà enfin !

Lucie - coucou tontooonn !!

Anthony - salut princesse !

Puis il la prend dans ses bras avant de nous planter là. Génial !

Anna - les jeunes d'aujourd'hui ! Toujours aussi impoli !

Lena - oh ta gueule Anna ! Tu dis vraiment n'importe quoi là !

Anna - tssss ! Rageuse va !

Emmy - arrêtez de vous chamailler un instant non, vous avez quelle âge, sérieux ?

Lena / Anna - c'est elle !

On se regarde tous les trois avant d'éclater de rire. Ouais, je suis déjà une maman, mais ça ne m'empêche pas de rigoler de temps en temps non ? Surement alerter par nos rires, les garçons nous rejoignent et je me paralyse d'un coup quand je vois Lucie dans les bras de Kingsley. C'est fou comment ils se ressemblent et le pire c'est qu'il n'a pas l'air de le remarquer ! Quand le regard du joueur du Bayern se pose sur moi, je sais tous de suite que quelque chose cloche. Mon coeur se met à battre la chamade et je commence à me triturer les mains tout en baisant la tête. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi gêner de toute ma vie. Et comme si ça ne suffisait pas, Jesse arrive vers moi, me prend par la taille et m'embrasse devant tous le monde. D'habitude ça ne m'aurai rien fait que tous le monde nous vois, mais là, je ne sais pas pourquoi je me sens toute gêner. Après ne pas avoir bouger un instant je répond à son baiser sans vraiment y mettre du mien. Je sais pas si vous comprenez.

... - c'est bon, vous n'allez pas nous faire une démonstration de bouffage de gueule quand même !

Je plaque mes mains sur le torse de mon copain pour me séparer de lui. La personne qui avait dit ça était Kingsley. Merde ! Pourquoi je sens mes joues chauffées comme ça putain ?

Jesse - pourquoi pas ?

Je fais les gros yeux et me décale complètement de lui. Alors là c'est genance puissance 1000. Je me racle la gorge et regarde Kingsley du coin de l'oeil. Contractant la mâchoire, je devine qu'il se controle pour ne pas faire une gaffe. Je remets une mèche rebelle derrière mon oreille et pars m'assoir à une place. Qu'est ce qui m'a pris d'accepter d'aider Paul pour les préparatifs pour cette fête sérieux ?!

Kylian - bref, on commence la préparation de cette fête oui ou non ?

Paul - let's gooo !!!

Lucie - Leli gooooo !!!

Nous éclatons de rire. Cette gosse est une bouffé de joie pour nous tous.

Presnel - ouais mais du coup on fait comment ?

Paul - c'est vrai ça, on fait comment ?

Lena - je rêve ! C'est toi qui propose d'organiser une fête et tu ne sais pas comment on fait ???

Paul - bah pourquoi je t'aurais demandé de m'aider sinon ?

Je me tape le front. Paix à son âme. Je suis sur que sa stupidité le tuera un jour, à lui et à Presnel.

Marcus - on a qu'a distribué les tâches non ?

Paul - ah ouais ! Ça me parrait logique !

Lena - tssss !

Presnel - mais comment ?

Anna - on a qu'a faire le jeux de la bouteille !

Kylain - tu sais que je t'aime à la folie Anna mais tu crois pas que ce n'est pas le moment là ?

Anna - mais non banane ! Genre on la fait tourner et chaque personne qui sera pointé par la bouteille devrait travailler ensemble ! Mais sinon moi aussi je t'aime !

Puis elle l'embrasse du bout des lèvres en souriant. Je réprime tant bien que mal un soupire. Eux au moins, leur couple vont pour le mieux, moi, je sais plus où j'en suis.

Emmy - bonne idée ! Je commence ! Les personnes que la bouteille désignera s'occuperont des boissons et ect...

Finalement, c'est Presnel et Anna qui s'en occupe. Emmy et Jesse, des choses à manger et Paul et Marcus, de la salle pour la fête. Du coup, il ne reste plus que moi, Anthony et Kingsley. Je retiens mon souffle. J'ai vraiment une mauvaise pressentiment.

Emmy - allez ! Les deux personnes s'occuperont de la déco, ce qui fait que le dernier qui n'a pas été désigner par la bouteille s'occupera des invitations.

Nous hochons la tête et la bouteille commence à tourner, elle s'arrête sur moi. Je me réinstalle convenablement sur ma place, attendant qui sera mon partenaire entre Anthony et Kingsley.

Cette fois c'est Paul qui fait tourner la bouteille. Personne ne parle, on dirait qu'on attend quelque chose de vraiment important ou un truc de ce genre.  Mon coeur commence à battre la chamade quand elle commence à tourner doucement. Elle s'arrête ensuite sur Kingsley..

Et crotte !

_______________________________________________________________________

  Hello ! Je sais je sais, ça fait ( un peu ? ) longtemps. J'avais juste pas le temps cette semaine.

Mais bref, je vais quand même essayer de trouver du temps pour écrire et publier 😉

Du coup, comment vous avez trouvé ce chapitre ? J'attends vos aviiis.

N'oubliez pas de voter et de commenter les gyus !

Kisss 😘

  Diam's ❤
1044 mots.





I still love you || Kingsley Coman ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant