49.

115 5 8
                                    

PDV LENA RYAN.

1 semaine plus tard...

Enfin ! C'est le grand jour ! Celui où ma petite soeur et mon futur beau frère se diront oui devant l'autel, mais surtout celui où j'allais annoncer à Kingsley pour le bébé. Un grand et long frisson me parcourait le corps alors que je me levais de mon lit. Puis un coup d'oeil sur mon téléphone me montrait qu'il n'était que 4 heures du matin, mais en même temps il fallait se lever tôt afin de pouvoir mieux se préparer.

Lucie dormait encore, du coup je fesais le moins de bruit possible en quittant la chambre qu'on occupait. Dans la cuisine, je tombais sur toutes les filles, maman, Fayza, Hailey et la future mariée. Anna et Kylian ne s'étaient pas vu depuis hier - puisque nous étions chez Fayza, et que lui était resté à son appart avec les gars - et ne se verront pas avant quelques heures. C'est donc avec un petit quelque chose dans le regard qu'elle vient se blottir dans mes bras.

Lena - c'est le grand jour ! Comment tu te sens ?

Je lui murmurais alors qu'elle se pressa un peu plus contre moi.

Anna - je suis tellement contente mais à la fois stresser. Je n'en reviens pas que ça m'arrive à moi !

La sentant trembloter contre moi, je me séparais brusquement d'elle et la vis pleurer.

Lena - oh là là ! Mais arrête ! Vous ne vous êtes même pas encore dit oui devant l'autel que tu pleures déjà ? Non mais je rêves !

Elle rigola doucement et s'essuya les joues, baignées de larmes. Elle souffla ensuite un grand coup et se tourna vers notre mère et Fayza.

Anna - bon ! Je crois qu'il est temps pour nous de nous préparer.

Tous le monde hochait la tête, le sourire aux lèvres. C'est parti !

[···]

La cérémonie allait commencer d'un moment à l'autre. Avec Hailey, nous étions déjà sur l'autel, un peu de côté, attendant l'apparition de Kylian et d'Anna. En face de nous se tennaient les deux frères de Kylian, étant les garçons d'honneur.

La salle était déjà pleine de nos familles respectives et de nos amis. Je croisais le regard de Kingsley qui était assis un peu plus loin et il me lança un de ces sourires qui me fesait totalement craquer. Je lui rendis son sourire tout en espérant ne pas rougir comme une débile. J'avais tellement hâte de lui annoncer pour le bébé qu'une boule se forma inconsciemment dans mon ventre.

Tout à coup, Kylian fit son entré dans la salle, plus beau que jamais dans son costume. Il était tous sourire et pris le temps de saluer d'un signe de tête tous le monde qu'il connaissait sur son passage. Arrivé sur l'autel, il prit ses frères dans ses bras puis fit de même avec Hailey et moi.

Lena - félicitation !

Lui disais-je alors qu'il me sourit de toute ses dents.

Kylian - merci Lena ! Tu sais pas à quel point c'est un grand jour pour moi ! Es-est ce que Anna va bien ? Est ce qu'elle veut toujours m'épouser ?

Je l'arrêtais d'un mouvement de la main, voyant qu'il commencait à stresser.

Lena - ne soit pas bête ! Anna est folle de toi ! Ne doute pas de ça ! D'accord ?

Kylian - d'accord...

Après cette petite discussion, il prit sa place puisqu' Anna n'allait pas tarder à arriver . Le métis souffla un bon coup, ajusta son ensemble, puis en même moment les notes de " Beautiful in white "  résonnait dans la salle. Je fixais Kylian qui retenait son souffle tandis qu'une violente chaire de poule me pris en voyant Anna aux bras de Paul.

Tout à coup ému, mon nez se mit à me picoter alors que mes yeux s'embuèrent de larmes. Je suis tellement fière et contente pour elle. Les yeux étaient rivés sur elle, alors que tout le monde se levait à son passage. D'ailleurs, Kylian ne la lâchait plus du regard et au moment où il fallait monter les quelques marches vers l'autel, il s'empressa de venir en aide à sa future femme.

Ensuite, la musique prit fin, tout le monde s'assit et le prêtre se racla la gorge avant de commencer à prononcer son discours. Le couple ne se lachait plus du regard pendant tout le long. C'était si émouvant à voir.

Le prêtre -  devant tous ceux qui sont içi et en présence de Dieu, je vous invite à réciter vos voeux de mariage et consentements.

Je vis Anna sourire doucement avant de prendre la parole.

Anna - Kylian, je n'aurais jamais pensé que toi et moi on en arriverait jusque là aujourd'hui. Et dire que je n'aurais jamais fait ta connaissance si un jour, à Dubaï, un ballon n'avait pas atterrit dans la tranche de Lena.

L'assemblée rigolait doucement alors que je fis semblant de prendre un air offusqué.

Anna - quand, encore un fois, Lena m'avait poussé à te parler quelques jours plus tard et que tu m'avais accueilli, un grand sourire aux lèvres, j'ai tout de suite su que ça allait vite accrocher entre nous. Je me suis dit que j'allais saisir ma chance et en nous voyons là maintenant, je ne regrette rien du tout parce que je suis folle de toi à chaque jour qui passe. Je t'aime tellement et j'ai hâte de construire ma vie et une famille auprès de toi.

S'en est trop, un larme coula sur ma joue et je m'empressais de l'effacer du bout des doigts.

Kylian - avant toi, les histoires d'amour et de couples ne m'intéressais pas plus que ça. Mais toi, tu es différente. J'adore ton sourire, j'adore ce petit truc que tu fais quand tu es concentrée. J'aime tous chez toi et je remercie le bon Dieu chaque jour de t'avoir mis sur mon chemin. Tu as bouleversé ma vie Anna, tu ne sais pas à quel point. Tout les mots du monde ne seront jamais assez pour te prouver mon amour. Mais je sais que je ne te lacherais jamais et qu'aujourd'hui, notre vie commence, maintenant et à jamais.

On entendait des reniflemments dans la salle et je vis du coin de l'oeil maman et Fayza se tenir la main, tenant chacune un mouchoir dans l'autre, les larmes aux yeux.

Kylian - Moi, Kylian Mbappé, je te prends Anna Ryan pour épouse et promets de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.

Anna - moi, Anna Ryan, je te prends Kylian Mbappé pour époux et je promets de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.

Le prêtre - vous pouvez procéder à l'échange des alliances.

Lucie nous rejoignit sur l'autel, dans sa robe resplendissante. Ses deux couettes la rendait si mignonne alors qu'elle souriait de toute ses dents. Elle se dirigeait vers Kylian, s'appliquant pour ne pas faire une bêtise ou tomber. Le métis attrapa doucement une alliance et le passa sur le doigt de sa femme, puis quelques secondes plus tard, Anna fit de même.

Le prêtre - ainsi par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée !

Kylian et Anna ne se firent pas attendre alors que nous commençions à applaudir et à les acclamés. Au même moment, je croise de nouveau le regard de Kingsley, et je n'arrivais pas à capter la lueur qui passait dans son regard...

I still love you || Kingsley Coman ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant