44.

160 6 6
                                    

PDV LENA RYAN.

Hailey - putain Lena ! Je m'en veux tellement, tu peux pas savoir à quel point !

Lena - c'est bon 'Ley ! Comment t'aurais pu savoir ! C'était un simple hasard ! Et c'était pas comme si j'avais encore peur d'elle tu sais !

Ma demi-soeur me regarda en plissant les yeux, peu convaincu. Je soutenais son regard, totalement détendu. Après tous, je ne disais que la vérité.

Hailey - oui mais il faudra peut-être qu'on en parle non ?

Lena - chut chut chut ! N'en rajoutes en pas plus, je ne changerais pas d'avis ! Tu veux manger quelque chose ? Des boissons fraiches ça te dis ?

Elle poussa un long soupire face à mon entêtement, mais finit par capituler. Et oui ! Lena la tête de mule était de retour.

Hailey - très bien ! Comme tu voudras ! Et puis, je suis plus d'accord pour des pizzas ! Je connais une pizzeria pas loin qui n'est pas mal !

Un gros sourire se forma sur mes lèvres alors que je hochais de la tête.

Lena - d'accord, je préviens Kingsley et Lucie et on y va, ok ?

[···]

PDV KINGSLEY COMAN.

Paul - mec ? Elle est pour quand ta demande là ?

J'ajustais mon portable entre mon épaule et mon oreille, alors que je bordais doucement Lucie qui était entrain de faire sa sieste. Lena, elle, était sortie avec Hailey depuis environ 30 minutes.

Kingsley - je sais pas mec ! J'attends encore le bon moment. Mais tu ne devineras jamais qui Lena a rencontré.

Paul - je sens venir l'esquivage de la discussion mais je t'écoute quand même.

Kingsley - esquivage ? T'es sur que ça se dit man ?

Paul - oh ferme là !  Et dit moi plutôt ce que t'as à me dire !

Kingsley - Lena a revu Chloé, hier.

J'entendis un brouhaha, comme si le footballeur avait fait tomber son téléphone. C'est d'ailleurs ce qu'il me dit quelques secondes plus tard, après s'être excusé.

Paul - bref ! Où en étais-je ? Ah oui ! Chloé ??! Ne me dis pas t'es entrain de me parler de la psychopathe qui a failli tuer ta future fiancée là !

Je soupirais tout en faisant mine de ne pas avoir entendu le surnom qu'il avait donné à Lena. Ma future fiancée. Je frisonnais rien qu'on y pensant.

Kingsley - malheureusement c'est elle, oui. Et devine le pire. C'est la meilleure amie de Hailey.

Paul - et dit moi ce que tu fous là au lieux d'être avec ta femme du coup ? Qui te dit que Hailey n'est pas de mèche avec cette sorcière ?!

Je haussais un sourcil.

Kingsley - sérieusement ? Tu regardes trop de films Paul !

Paul - bah quoi ? On ne sait jamais non ?

Kingsley - ce que je sais la maintenant, c'est que t'es vraiment débile !

Paul - ah bah merci ! C'est gentil !

Fit celui-ci d'une voix sarcastique, qui me fit aussitôt rire. J'aimais bien le taquiner lui !

Paul - ouais ! C'est bon ! Revenons aux choses sérieuses là !

Kingsley - bon, c'est vrai qu'une petite partie de moi s'inquiète un peu mais Lena m'a promis que tout aller bien et qu'elle assurait. Et puis de tout façon, c'est une grande personne aussi non ?

Paul - ouais mais bon... On est jamais trop prudent aussi dans la vie donc. Mais bon, t'as peut-être raison, j'espère bien pour toi que ce que Lena a dit était vrai hein !

Nous continuions à discuter de tout et de rien. Allant de son dernier match à Manchester United au mariage de Kylian et d'Anna dans quelques semaines.

Paul - alors tu penses, Ky' il va choisir qui comme garçon d'honneur ?

Kingsley - bah déjà, il y aura ces deux frères, logique ! Et puis... Je pense qu'il me choisira moi !

Paul - vas-y, c'est bon. Arrête de rêver bâtard !

J'éclatais de rire face à son ton indigné. Comment il était susceptible celui-là !

Paul - parce qu'on plus, il a le culot de se marrer ?! Les enfants de nos jours, ce n'est plus ce qu'ils étaient, je vous jure !

Mon fou rire était incontrôlable. J'arrivais à peine à tenir mon téléphone et mon ventre me faisait mal à en mourir.

Paul - c'est bon ? T'as fini ?

Kingsley - attend... Je m'en remets pas là...

Paul - t'es débile aussi. Un truc aussi insignifiant, elle te fait rire.

Kingsley - bah désolé d'avoir de la joie de vivre.

Paul - ouais, ouais. Bon ! Puisque apparemment, t'as l'air d'une personne qui n'a plus rien à me dire. Je vais te laisser. Et puis bon j'avoue, ma copine est rentrée. Je ne vais pas te faire un dessin de ce que nous allons faire.

Kingsley - je n'ai rien demandé sale coquin. Aller, dégage.

Paul - hey mais-

Il n'a pas eu le temps d'en dire plus que je raccrochais déjà, la tête hochant de désespoir. Paul un jour, Paul toujours...

Après avoir envoyé un petit message à Lena, comme je le fesais ces derniers temps quand elle n'était pas là, je m'installais sur le canapé, zappant les chaines au hasard. Et c'est là qu'un idée me tomba dessus. Comme ça.

Je sais comment j'allais demander Lena en mariage !

_______________________________________________________________________________________

   Nothing to say guys... 😬

Déjà que je disparaît comme ça pendant 1 siècle, mais en plus je vous sors un chapitre tous éclaté comme du n'importe quoi !

On est d'accord qu'elle n'est pas si ouf que ça ?

Ouais vraiment désolé 😌

Mais bon... Comme c'est les vacances je vais essayer de me rattraper mais surtout de boucler cette histoire parce qu'elle commence à dater quand même.

Bref, trop de blabla.

Gros bisous et bonne fête national à tous les Français(es) 😗 (yes, tjrs en retard mais pas grave)

  Diam's ❤
914 mots.

I still love you || Kingsley Coman ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant