Chapitre 2 : Beast ( A )

335 35 0
                                    


Je reviens dans cette ville de Los Angeles où je ne voulais plus y mettre un pied.

Les rues, les sons, les gens me rappellent des pans de ma vie passé dont je n'ai pas envie de me souvenir.

Oui, j'ai tiré un trait sur ça, ou du moins j'essaye.

Je suis revenu à Los Angeles pour un projet. Je dois composer le plan son d'une campagne pour du prêt à porter de luxe.

J'ai toujours eu un gout pour composer des sons, j'ai l'ouïe fine et j'ai besoin de créer du son.

J'ai commencé, à New York, dans une boite de nuit lambda, puis dans un club branché où j'ai fait carrément 3 saisons.

Ils payaient bien et me permettait de vivre et de pouvoir donner un peu d'argent à ma mère qui vit à Los Angeles.

Jusqu'au jour où j'ai été repéré par une maison de production et qui me fait avancer petit à petit dans le monde des compositeurs.

Je n'aime pas forcément le bling-bling des soirées mondaines, où riches familles, célébrités et PDG d'entreprises à succès se pavaner avec leur richesse autour de leurs poignets ou de leurs cous.

Remplis de superficialités, d'agressivités et d'hypocrisie.

Je viens à peine de défaire mes bagages dans ma nouvelle maison en périphérie de Los Angeles.

J'ai une voisine vu les vêtements séchant sur sa terrasse. Un drôle de chat se la coule douce dans son jardin.

Une chose bien poilue et très en longueur de couleur rousse, grise et blanche.

Je me pose sur mon canapé de jardin avec mon café et ma clope que j'allume. Je tripote mon teeshirt et mon short pour enlever des pétales de fleur.

Le bruit que je fais semble intriguer mon voisin félin. Il se lève et s'approche de la barrière. Il traverse le grillage.

Je l'observe arriver chez moi, il sent son environnement et analyse tout mon jardin avant de se monter sur ma table de jardin et de s'y asseoir en me fixant.

Il enroule même sa queue fournie autour de ses pattes. Il miaule doucement comme pour me saluer.

Je bois mon café et finis ma clope rapidement.

Je ne suis pas fan de chat mais est-ce que je peux le considérer comme un chat ? Cette chose ?

Je souris devant ce chat. Mon téléphone annonce l'arrivée d'un texto.

De : Nicolas

Reçu à 8h55

Bonjour Beast, j'espère que tu n'as pas oublié le projet Asphalte Run, tu dois aller à l'adresse que je vais t'envoyer pour participer à cette réunion pour te présenter et rencontrer une collaboratrice avec qui tu seras en lien directe pour travailler avec sur la partie musicale du projet pour une marque de luxe italienne.

Je compte sur toi et ta bonne éducation, ne charcute pas ton entourage, stp et merci !

Nicolas, ton connard de Manager !

Je souris et je me penche pour faire sentir mes doigts à ce chat, qui sniffe mon doigt avant de se mettre à courir chez moi.

Je ne pensais pas que ce chat avec de si petites pattes pouvait courir aussi vite !

Il va mettre des poils partout au fait.

Je finis ma clope rapidos, mon café.

Je savoure un petit instant la quiétude du quartier. J'ai fait un bon choix.

Mia Chase : 24 ans, très ronde et sous la garde d'un membre d'un MC à mon insu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant