Chapitre 3 : Mia

337 31 0
                                    

Plusieurs jours sont passés après ma première rencontre avec le fameux Beast Pearson et putain qu'il m'a énervé.

Je suis en train de travailler sur mon poste en savourant mon café. Je cherche des idées pour le projet avec Pearson, des usines désaffectées pour le tournage, des stations essences dans des coins reculées.

Je suis en train de fouiner sur Pinterest et Instagram sur un autre écran, quand Hayly me demande :

- Pas de nouveau avec THE Pearson ?

- Pas du tout, je réponds. C'est lui qui a besoin de créer la sono moi je suis juste l'intermédiaire entre lui et la boite.

- C'est la première fois qu'une personne puisse t'atteindre, Mia. Normalement, tu t'en fous des personnes qui font des remarques sur le physique, limite tu les remballes.

Hayly se tourne vers moi curieuse. Je lui aie raconté notre entretien au café en détail.

- Je sais, peut-être parce qu'il est biker, quelqu'un qui vit comme il veut et n'en a que faire des avis des autres, voilà ce qui me rend furieuse. Je ne m'attendais pas à des remarques venant de lui. Je réplique encore sur les nerfs encore.

- Moi, vu la réponse qu'il avait et d'après ce que tu m'as dit. Il ne me semble pas qu'il a fait une remarque spécialement sur tes courbes, peut-être que tu as interprété ses propos, hein Mia ?

Je fais la moue en la regardant d'un air trop perplexe pour qu'elle ne loupe pas mon envie de lui arracher sa peau à ce biker !

- Tu te ranges de son côté à moi ? Je roule des yeux.

- Je pense que tu te braques et cela ne te ressemble pas à moins qu'il te plaise ?

- Je ne vais pas craquer pour le premier venu et puis je ne me braque pas pour lui.

- Si tu le dis, elle répond en buvant son thé aux fruits rouges et en me fixant.

Je tourne la tête en haussant des épaules :

- Je n'ai pas le temps aux bêtises en ce moment, je n'ai pas d'idée pour ce projet. Je me plains en soupirant.

- Il te faut quoi ? Elle s'enquit en s'avançant vers moi.

- Tu n'as pas du taff ? 

- Si mais j'ai une petite marge de manœuvre, t'inquiète !

Je lui explique le projet Asphalte Run et son ambiance et ce que la marque recherche sur le plan visuel. Elle comprend vite l'ambiance et elle m'aide en trouvant des idées que je puisse montrer à Beast.

Grâce à elle, j'arrive à me faire une superposition d'image d'ambiance, de lieu, de styles vestimentaires et d'autres détails.

La journée se finit et je reçois un sms d'un numéro non enregistré.

Reçu à 17h25

Je vous attends en bas de votre bureau afin de vous montrer des extraits de notre collaboration.

Beast

Je comptais peaufiner l'autre projet en cours. Ce message me fait ronger mon frein, dire que j'allais pouvoir me poser chez moi, travailler un petit peu à côté de mon chat et Netflixer tout autant.

Je vais décaler ce joli petit programme pour le travail.

Je salue Hayly en lui informant de RDV surprise, j'envoie valser un baiser et je me dirige vers l'ascenseur d'un pas tranquille.

J'irai à mon rythme, je ne vais pas me dépêcher pour lui.

Je vérifie mon téléphone perso, texto de ma mère à la pêche aux news et qu'elle aimerait que je leur rende visite un de ces quatre.

Mia Chase : 24 ans, très ronde et sous la garde d'un membre d'un MC à mon insu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant