Je viens encore de quitter Beast d'une soirée improvisée. Je suis vraiment surprise qu'il aime boire du thé. J'avoue que je le croyais dans le style bière ou whisky voir vodka, enfin dans l'alcool fort du moins.
J'espère qu'il continuera à boire du thé si cela me permet de rigoler la prochaine fois que je le verrai. J'aime trop me foutre de sa poire. Il me le rend bien aussi, il aime bien se moquer de moi aussi.
Je bouquine un peu et je réponds au message de Hayly. Mais, je tarde pas trop, je m'endors rapidement. Mon chat se colle contre mon flanc.
Le lendemain matin, je réalise ma routine matinale et dès que je suis prête j'attends ma super collègue en face de chez moi.
Soudain, quelque chose au coin de mon œil droite attire mon regard. Je me tourne alors vers ma curiosité et là, mon cerveau plante : Error 404 Not Found !
Je le vois en short, son teeshirt à la main, en train de courir au coin de notre rue. Il est en train de faire un jogging torse nu.
Je me prends totalement son corps transpirant au visage. Je ne me prive pas de mater, j'utilise mes yeux si je les utilise pas, ils me servent à quoi, dites-moi ? Il remarque ma présence par un sourire taquin.
Le haut de son corps est recouvert de tatouages, c'est une superposition magnifique de personnage, d'un paysage dans le fond, une partie est colorée légèrement. Je vois des fleurs, des armes, plein de symbole qui me sont inconnu mais qui pour lui doivent avoir tous un sens. Je suis curieuse de le découvrir...
Je ne pense qu'il va me le dire aussi facilement. Il ne se dévoile qu'en parcimonie. J'ai l'impression qu'il se dévoile ou qu'il est vraiment lui uniquement quand il est sur sa moto ou se concentre sur l'élaboration de sa musique.
Il arrive enfin près de moi, il est essoufflé, sa peau mat et bien humide :
- Bonjour a toi Chase !
- B'jour Pearson ! Les mots m'échappent, pour dire que je suis troublée. Ce n'est pas moi ça !
Nous nous fixons un instant, je le sens qu'il fait exprès de poser pour que j'en profite afin de me rendre à côté de la plaque ! Il fait rouler ses pectoraux et ses muscles qui sont déjà incroyablement volumineux sans être tiraillé.
- Tu nous fait de l'exhibitionnisme maintenant ? Un teeshirt tu connais plus? Je le pique en souriant du coin des lèvres.
- Mon teeshirt fut trop imbibé pour que je le supporte davantage pendant mon footing. Après je ne cours pas après les enfants voyons ? Voyons tu vois ou le trench ? Me réplique-t-il. A moins que tu veux me faire ton 4 heures ?
L'idée me paralyse sur place totalement, je souris de manière énigmatique sans lui répondre. Je fais la Joconde quelques instants sans me rendre compte que ma copine vient de se garer en face de chez moi.
Un faible klaxon me réveille de ce moment. Je me suis rendu compte que nous pipons aucun mots depuis sa pique. J'avoue que je me suis perdue dans son regard, dans ces reflets brulant et prenant. Il a toujours son petit sourire qui est présent aussi dans ses yeux.
J'ai le sentiment qu'il attend un signe de ma part mais je ne sais pas lequel, je ne sais pas ce qu'il veut exactement de moi comme nous nous taquinons beaucoup.
Je ne suis pas forcément dans la quête d'un mec en ce moment mais je n'ai pas autant de détermination qu'avant. J'aimerai bien rencontrer quelqu'un mais aller à mon rythme, y aller doucement pas comme j'avais anciennement et ce qui m'a couté horriblement.
Je me retourne alors vers Hayly qui me fait un coucou de la main comme pour me presser car nous allons être en retard au boulot.
- Je dois aller au travail, mais je n'en resterai pas là, je te le dis ! J'ajoute en m'en allant et en secouant la main.
VOUS LISEZ
Mia Chase : 24 ans, très ronde et sous la garde d'un membre d'un MC à mon insu.
Romance1 Chapitre = 1 POV Mia Chase, Assistante dans une boite de communication à Los Angeles, va se retrouver lié à un gang MC (MotorCycle), après avoir rencontrer Beast Pearson sur son lieu de travail. Une romance presque au premier regard avec un supp...