Je suis rentrée chez moi dans un second état, putain, c'est mon nouveau voisin !
Puis, il va me faire entrer dans un club de motard ! Les durs et très refermés clubs de motard.
Eddy vient se frotter contre mes jambes. Je suis perdue dans mes pensées, parce que je suis excitée comme une puce.
Hayly doit passer chez moi, aujourd'hui, c'est une habitude qu'on se retrouve soit chez moi ou chez elle. Aujourd'hui c'est mon tour.
Nous matons ensemble une série, c'est notre journée chill de la semaine. On se fait livrer manger ou on mijote de nous-même, dépendamment de nos envies.
Aujourd'hui, c'est Japonais, sushis, makis et gyozas à gogo, la famille !
Je prépare la télé, j'arrange le salon afin de se poser confortablement.
Pile au moment au moment où je finis mon installation, elle sonne à la porte. Je file lui ouvrir. Elle me saute dans les bras avec les commandes dans les mains.
- Hey, bien émergé du monde des ténèbres ?
- Coucou, bien sûr pour qui tu me prends ?!
Je recule pour la laisser rentrer, elle entre en furie et hurle devant mon installation cocooning.
Elle pose le tout sur la petite table basse. Je vais chercher les boissons que je rassemble dans un seau moyen remplis de glaçons. De l'eau pétillante fruitée, de la limonade.
Nous finissons de nous préparer et nous nous lançons dans notre marathon série. Nous chialons ensemble, nous rigolons ensemble.
Je lui sers complétement de doudou, littéralement.
Au bout de quelques heures, nous décidons de faire une pause, elle a envie de fumer une clope, on se pose dans le canapé de jardin.
Je décide de lui annoncer la nouvelle.
- Meuf ! Faut que je te raconte un truc... enfin 2 pour être précise !
Elle souffle la fumée par sa bouche avant de me sourire et de s'adosser contre le canapé avec un sourire de chat sournois.
- Oh, je sens que c'est du lourd. Je t'écoute.
- Un : Mon voisin est enfin connu. Et de 2 : j'ai une bonne soirée qui s'annonce demain soir.
- J'attends la bombe, maintenant. Qui est-il ?
- Mon voisin est Beast Pearson, punaise ! Il sera à la soirée de demain. Tout a un lien, Hayly ! Je m'écrie, souriante et en applaudissant comme un phoque.
- Bordel ! Y a trop d'info là !
J'explose de rire devant sa mine alarmée.
- Attends attends, 2 secondes. Tu vas me dire qu'il t'a invité ou c'est toi ? Elle m'interroge.
- Pas du tout dans cette ordre-là.
- Raconte-moi au lieu de me faire de la rétention d'info comme ça !
- C'est simplement dans le cadre de notre projet au taff.
- D'accord, vous allez où ?
- Nous irons dans son ancien MC (Motorcycle Club), où une lambda comme moi ne peut entrer.
- ... T'es sérieuse ? C'était un vrai biker ? Il fait vraiment partie d'un gang ? S'enquit-elle.
- D'après ce qu'il m'a dit, non, mais il garde ces liens. Je réponds en buvant de l'eau pétillante.
- On peut en échapper ?
- Apparemment, mais c'est rare. Mais après c'est juste que je m'imprègne de l'ambiance, c'est tout hein ! Je souligne pour Hayly qui se fait des films visiblement.
VOUS LISEZ
Mia Chase : 24 ans, très ronde et sous la garde d'un membre d'un MC à mon insu.
Romance1 Chapitre = 1 POV Mia Chase, Assistante dans une boite de communication à Los Angeles, va se retrouver lié à un gang MC (MotorCycle), après avoir rencontrer Beast Pearson sur son lieu de travail. Une romance presque au premier regard avec un supp...