Chapitre 7 : Mia

322 30 5
                                    

Beast devient curieux, souhaite discuter avec moi et me connaître. Je n'ai pas l'habitude de me dévoiler personnellement.

Dans ses yeux, je sens une étincelle de curiosité sincère et d'une sollicitude dont je ne m'y attendais pas.

- Est-ce le fait que j'ai piqué sur ton laissé allé d'hier ? A vrai dire, cela n'est pas grave en soit. Souffle-t-il d'une voix rassurante.

- Oui et non.

Je me plonge dans mes souvenirs avec l'homme que je hais le plus au Monde, l'homme qui m'a montré comme j'ai été stupide et naïve, Marcus Bull. Un souvenir parmi tant d'autre ressurgit.

***

Une porte s'ouvre dans une maison charmante, dans un quartier huppé de Los Angeles.

Un couple rentre dans un silence lourd de colère et de désapprobation flou.

Marcus enlève sa veste rageusement contre un fauteuil rembourré, se passe nerveusement les doigts dans ses cheveux courts et blonds.

Mia, quant à elle, retire son boléro et l'accroche à un porte manteau à l'entrée. Elle se dirige vers la cuisine afin de se servir une verre d'eau.

Marcus la suit du regard et la suit aussi dans la cuisine.

- Mia, comment se fait-il que tu sois si maladroite putain ?! S'écrie-t-il en claquant des mains contre le plan de travail en bois.

Elle le regarde surprise, en se demandant qu'est-ce qu'elle a fait exactement pour mériter encore une réprimande.

- Quoi encore ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Mia s'écrie en buvant son verre tendue.

- Tu ne fais même pas l'effort de t'intégrer avec les femmes de mes collègues, me reproche-t-il d'un ton vif. Tu restes dans ton coin à te goinfrer... alors qu'à ce niveau- là tu peux te restreindre voire carrément t'abstenir de manger tout court !

Elle en croit pas ses oreilles, elle pose brutalement son verre :

- Comme si ces vipères acceptaient quiconque ?! Elle s'écrie. C'est simple, je te l'ai déjà dit que je ne voulais pas m'intégrer à ton groupe, c'est une putain de compétition qui à la nana la plus chère, de qui pisse le plus loin ! Tu refuses de comprendre que je ne VEUX pas y aller tout court !

- Tu peux faire ne serait-ce un tout petit effort pour parler avec quelqu'un ? C'est trop te demander ? J'ai du mal à évoluer .

- J'en ai déjà fait des efforts, j'en aie marre les regards condescendants, les remarques déplacés et complétement idiotes comme ces poufs ! Elle hurle en serrant ses poings forts, donc pour répondre à ta question, oui, c'est trop demander et je ne serai jamais acceptée de toute façon. Ca me fera une belle jambe tient ! C'est ton problème comme tu dis que je ne t'apporte rien, je ne vois même pas pourquoi tu viens me parler de ça !

- Tu resteras à ton minable poste, une moins que rien en pensant ainsi ! Tu devrais perdre un peu de poids et les gens viendront à toi ! Il la conseille platement.

- Je ne vais pas changer mon physique pour eux, des inconnus ! Je suis en bonne santé, je bouge comme je veux mais comme d'habitude je te parle et tu m'écoutes jamais ! Je refuse de faire des efforts pour des cons ! Siffle-t-elle en posant son verre dans l'évier.

Mia s'en va sur les nerfs dans le jardin. Mais Marcus ne l'entends pas de cette façon, il la suit jusqu'au jardin.

- Mia !

Mia Chase : 24 ans, très ronde et sous la garde d'un membre d'un MC à mon insu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant