Mia s'en est allée chez elle en chevauchant notre clôture de séparation encore une fois. Je pense que cela va être une habitude. Je repense à ce rapprochement, j'ai senti une certaine crainte venant d'elle pour ce baiser mais j'ai senti aussi qu'elle en avait envie.
C'était agréable de la sentir sur moi, sentir ses cuisses nues contre les miennes, son fessier contre mon bas-ventre, ses petites mains sur mon torse et ses lèvres... Son pyjama rouge lui allait comme un gant et soulignait ces formes.
Elle peut me rendre fou, cette Mia Chase, elle y parvient déjà naturellement en fait.
J'ai adoré ce baiser échangé, je pensais qu'elle allait refuser mais non, je lui plait, c'est indéniable. Cependant, je vais pas la forcer parce que j'ai envie de coucher avec elle et je ne la toucherai pas tant qu'elle me le dis pas clairement ou me le fait comprendre.
Je la vois traverser notre allée commun et rentrer dans la voiture d'une conductrice exubérante comme elle, une amie. Elle était à la réunion où j'ai rencontré Mia. Elles filent dans la rue en trombe.
Toutefois, je me reconcentre vite sur cette journée et ce qu'elle représente réellement.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa mort, il est mort courant l'après midi, une après midi brulant comme une fournaise. Un été californien quoi.
Je vais dans mon dressing, je prends une veste en cuir, portant tout autant d'écusson que la mienne. La veste que portait mon frère, je ne l'ai pas nettoyé. Je voulais la garder la plus intact possible, garder son odeur de chacal et de son sang.
Une vague de souvenir me submerge que je tente de freiner sinon je vais m'énerver et faire tout péter ! Je ne veux plus me remettre dans ce milieu là, plus jamais...
Je prends mes clés, ma bécane et je me dirige alors vers là où il repose depuis maintenant 5 ans, dans la forêt Nationale Los Padres, qui surplombe la plage de Santa Barbara. Il aimait toujours aller dans cette forêt, se recueillir, se faire un feux de bois avec une bonne bière ou un whisky quand quelque chose le rongeait fortement.
Nous nous tapons nos meilleurs cuites, nos meilleurs soirées et nos meilleurs délires avec lui et Splinter et Bear ! Un autre frère d'arme que je n'ai pas revu pendant ma soirée avec Mia ou même quand j'ai revu Viper la première fois.
Le temps est dégagé, ensoleillé et sec. La route est est presque vide du coup je peux me permettre de dépasser la limite de vitesse et jouir pleinement de ma bécane, comme un léger gout du passé.
La route devient une autoroute qui devient une route nationale ou le paysage aride est à couper le souffle, la mer juste à côté rend la vue plus douce. Je me dépêche d'aller là où nous l'avons enterré juste à côté de son père, décédé lors d'un accident de voiture.
Il y a une petite propriété privé dans cette forêt qui leur appartenait. Aux Machiavelli. Le père, Pietro, portait bien son nom et le fils, Léandro, n'était pas en reste non plus. Ces plans étaient machiavélique à la limite diabolique.
Léandro m'a laissé un double des clés et a donné aussi au club les clés de la propriété.
La petite maison est à moitié ensevelie par la végétation mais cela à un style, les fenêtres sont encore visible. Je pense que quelqu'un est passé par là pour l'entretien mais cela fait un certain temps. Je me dis que je vais venir ici pour tenter de la remettre comme avant.
Je m'arrête devant la maison, laisse ma bécane là. Normalement, les tombes des Machiavelli se trouvent dans la forêt derrière la maison dans le jardin. Je contourne la maison et le jardin est remplis de hautes herbes, de mauvaises herbes et de la mousse sur le mobilier de jardin.
VOUS LISEZ
Mia Chase : 24 ans, très ronde et sous la garde d'un membre d'un MC à mon insu.
Romance1 Chapitre = 1 POV Mia Chase, Assistante dans une boite de communication à Los Angeles, va se retrouver lié à un gang MC (MotorCycle), après avoir rencontrer Beast Pearson sur son lieu de travail. Une romance presque au premier regard avec un supp...