[PDV Steve]
Bucky: Tu veux faire quoi à manger ?
Steve: Tu sais faire quoi à manger ?
Bucky: Des pâtes ?
Steve: Ouais c'est d'accord.
Bucky: Faut aussi faire un gâteau.
Steve:*ris un peu* Un gâteau ? Pour quelle occasion ?
Bucky: Pour Y/n..
Steve: C'est son anniversaire ?
Bucky: Non, elle m'a battu...
Steve:*mort de rire* Elle t'a battu à quoi? Je veux des explications
Bucky: Rohh elle a juste tricher à faisant la course.
Steve : Mais bien sûr...
Il me donne une tape à l'épaule et commence à préparer un gâteau au chocolat le temps que je cuisine les pâtes.
•19h45•
Bucky a enfin fini son gâteau, il n'a pas l'air très bon mais au moins il est fait avec le cœur...
[PDV Y/n]
Je me réveille au doux son de la voix de Steve qui cri pour que tout le monde viennent manger, évidemment je suis ironique c'est horrible d'être réveiller comme ça. J'enlève la couverture qui à été posé sur moi, qui l'a mit là ? Mmh- bonne question... Je me lève et je m'assois à la même place qu'hier, les garçons ont fais des pâtes, il n'aurait pas pu s'entraîner à cuisiner autre chose sous la glace ?
Bucky: Bien dormi Y/n ?
Y/n: Ouep.
L'heure du dessert arrive la meilleure partie du repas Bucky part dans la cuisine et reviens avec un gâteau au chocolat, il n'a pas l'air excellent mais au moins il est là.
Nat: C'est en quelle honneur ? Il y a quelque chose à fêter ?
Bucky: C'est pour Y/n.
Tony: Ne me dit pas que c'est ton anniversaire Y/n ?!
Y/n:*amusé* Oh non, loin de là...
Steve: C'est parce que elle a gagner une course contre Bucky !
Thor : J'y crois pas.
Bucky : Elle a aussi battu ton frère en le mettant KO.
Thor: Ça c'est impossible.
Loki: Elle m'a limite castrer, ce n'est pas de ma faute.
Y/n: Mais bien sûr, avoue juste que t'a perdu.
Loki: J'ai pas perdu, je t'ai laisser gagner.
Y/n: On va te croire.
Tony : Bon arrêter vos enfantillages, mangeons le gâteau.
Thor : Je m'occupe de le couper.
Thor coupe le gâteau et sert des parts à tout le monde, j'ai le droit à une grande part, le gâteau n'est pas beau mais sens bon, je regarde Bucky avant de mettre la cuillère dans ma bouche, il me regardais comme si il attendait mon approbation, je mange le bout de gâteau, il est DÉLICIEUX ! C'est dingue, je le regarde il sourit fière que ça me plaise.
Y/n: C'est vraiment hyper bon.
Loki: Mais moche.
Y/n: Regarde toi, on peut pas tout avoir.
Loki: Tu dis que je suis bon là ?
Y/n:*gêné* Quoi ? Non, je voulais dire t'es malin il n'y a pas de doute, mais niveau physique t'es loin de ton frère.
VOUS LISEZ
Iron Dad..? ~Bucky barnes~
ФанфикAprès un terrible accident Y/n est contrainte de rejoindre son père Tony Stark dans sa tour elle va rencontrer de nouveau amis et Bucky... Je suis pas bonne pour trouver de vrai bonne introduction mais l'histoire est cool en vrai. {Histoire fini} ⚠...