VI

2.8K 117 10
                                    

[PDV Y/n]

Samedi 1er avril 9h36 et Tony est déjà en colère, alors que c'est moi qui est sensé être fâché il a pas à rentrer dans ma chambre comme ça, bon il voulait sûrement bien faire, argh cerveau arrête de réfléchir.

Je me lève enfile le sweat de Bucky et part dans la cuisine où se trouve Steve, Sam, Thor et Bucky.

Thor: Il c'est passer quoi ce matin avec Tony ? Il a l'air un peu contrarié...

Y/n: Oh rien de fou je te rassure.

Sam: Ça à un rapport avec le fait que Steve soit sorti en même temps que lui de ta chambre ce matin ?

Y/n: *rougis* Un peu.

Bucky: C'est là qu'il était depuis hier soir ?

Y/n: Ouais, on a regarder un film et on s'est endormi dessus, désolé d'avoir piqué ton meilleur ami.

Bucky :*lève les yeux aux ciel* Bon tu veux manger quoi ?

Y/n: Des céréales s'il te plaît.

Il prend un bol, du lait et des céréales, il me prépare mon petit déjeuner et me tend mon bol.

Thor : Alors tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Y/n: Je sais pas trop m'entraîner un peu je pense.

Sam: Ton père t'a prévenu pour ce soir ?

Y/n: Ya quoi ce soir ?

Sam: Bah il-

Thor: Sam ! Il a dit que c'était à moi de lui dire si il le faisait pas !

Sam: Eh bah vas y Monsieur le dieu.

Y/n: Bon aller ?

Thor: Il a organisé une fête pour ton arrivée.

Y/n: Une fête ? Pour mon arrivée ? Il y aura qui ?

Sam: Tout les gens que tu veux inviter.

Y/n: Intéressant, mais je veux inviter personne.

Thor: Même pas nous ?

Y/n: Je pensais que vous étiez déjà invité.

Sam: Tu vas pouvoir bien t'habiller pour une fois, Bucky.

Bucky: La ferme.

Bucky et Steve partent de la pièce, ils se dirigent vers la salle d'entraînement, je mange mon petit déjeuner tout en parlant avec Thor et Sam.

Thor: T'es sûr de vouloir invité personne d'autre ?

Y/n: Comme qui ?

Sam: Tes amis ?

Y/n: Non. Tout mes amis sont aussi ami avec Tom si ils viennent, il vient. Alors vous me suffisait largement.

Sam: Pourquoi tu tiens tant à ne pas le voir ?

Y/n: T'a des exs, non ? T'a envie de les voir débarquer énervé à une fête auquel elles ne sont pas invités ?

Sam: Ouais, non pas vraiment.

Y/n: Exactement. Bon, c'est pas que je vous aime pas mais j'aimerais aller m'entraîner un peu.

Je me lève met mon bol dans l'évier et part dans ma chambre, j'ouvre mon placard prend un jogging noir et une brassière de sport noir aussi. Je les enfile et remet le sweat de Bucky par dessus.

•10h00•

Je rentre dans la salle d'entraînement, la lumière est vive, Bucky et Steve se battent au centre de la pièce sur un espèce de ring. Je m'approche pour mieux voir mais en me voyant ils arrêtent le combat.

Iron Dad..? ~Bucky barnes~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant