[PDV Y/N]
Depuis notre défaite au Wakanda je vis seul à la tour Stark, tout le monde est parti dans un autre bâtiment, le quartier général, plus pratique disent-ils, soit, mais je n'ai pas voulu bouger, je ne sais même pas combien de temps c'est écoulé, je ne bouge quasiment pas de la chambre de Bucky, je n'ai pas d'énergie pour quoi que se soit. Il doit être 13h quand je reçois un appel de Steve.
Y/n: Oui ?
Ma voix est très étrange, elle est cassé, passer ses journées à pleurer et hurler n'arrange rien.
Steve: Rejoins nous, ton père est de retour.
Il n'a pas le temps de parler plus que je raccroche, prend des vêtements propre, me change le plus vite possible, et pars en courant en bas, l'espoir est de retour, arrivé en bas je prend une voiture et part en direction au quartier général.
Après plusieurs un asser long trajets, avec le stress ça paraissait encore plus long, j'y suis arrivée, j'arrête la voiture devant le bâtiment, descend rapidement et entre en courant, j'essaie de repéré où ils sont mais je n'en ai aucune idée.
Après plusieurs salle ouverte je tombe enfin sur la bonne, ils sont en pleine réunion, je cherche Tony des yeux, et le trouve assis sur une chaise avec une poche de je ne sais quoi relié au bras, il à l'air tellement plus maigre, je m'élance vers lui et me jette dans ses bras, il m'a tellement manqué, je me sens soulagée de le revoir.Y/n: Ça va ?
Tony: À ton avis ?
Y/n: Oh oui désolé de demander. Les autres sont revenus ? Où est Peter ?
Tony : Je l'ai perdu...
Y/n: Quoi ? Il en fait parti ? Il a lui aussi disparu..?
Tony: Désolé Y/n..
Je me décale de lui et vais m'assoir sur une chaise, après plusieurs secondes de blanc ils reprennent leur réunion mais je n'écoute pas, je suis trop déstabiliser pour ça. Je n'arrive pas à comprendre mais le ton monte, Tony se lève, arrache son aiguille dans le bras, il fait face à Steve, après plusieurs minutes d'argumentation il enlève sont réacteur arc et le donne à Captain America, il est malade ?
Y/n: Papa tu fais quoi ? Remet le.
Il n'a le temps de rien faire avant de s'écrouler sur le sol. Il est emmené par Rodhey.
Après plus d'une heure je change de place et vais m'allonger sur le canapé, Nat et Steve sont debout à côté de moi, ils ont essayé de me consoler, mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont pu dire.Carol: Je vais tuer Thanos.
Je ne sais pas de quoi, ils discutent mais ça m'intéresse. Je me relève du canapé.
Y/n: Tuer Thanos ? Seule ? Sans coordonnées ? Comment tu vas faire ? Tu as besoin d'aide, toute seule c'est déjà perdu, je t'accompagne.
Natasha : Eh ici on travaille en équipe.
Steve: On sais que l'espace c'est plus vite territoire que le notre, mais c'est aussi notre combat.
Y/n: Asser de blabla, on y va.
Rhodey: Aller où ? Personne ne sais où il se trouve.
Nebula: Je sais où il se trouve, dans le jardin.
Y/n: Pardon ? Au jardin ? C'est où exactement ?
Rocket: Il y a eu la même la même surtension électrique, qu'il y a eu sur terre le jour où il a claqué des doigts, il dois se trouvé là.
Y/n: Donc il est sur une planète inconnu, on n'a même pas confirmation qu'il y soit, il a les pierres, on est moins nombreux que la première fois, et on a perdu la première fois, c'est bien ça ? Et bah génial on part quand ? J'ai quelques mots à lui dire.
Natasha : Il nous faut un plan.
Y/n: Un plan ? Pour quoi faire ? Tu veux que je te raconte ce qu'il c'est passait la dernière fois qu'il y en avait un ? On y va point. Pour le reste on verra sur place.
Carol: Alors on y va maintenant. Tout le monde dans le vaisseau.
Chacun se change et prend ses armes et on de retrouve dans le vaisseau, direction une nouvelle planète, on va pas se mentir c'est palpitant, première fois que je quitte la terre, j'ai toujours rêvé de le faire d'ailleurs.
Rocket : Okay, qui ne s'est jamais baladé dans l'espace ?
Je lève la main suivit de Natasha, Steve et Rodhey.
Rocket : Vomissez pas dans mon vaisseau, vous êtes prévenus.
Nebula: Approche du saut dans 3, 2, 1.
Et en une fraction de seconde, qui était pas très agréable d'ailleurs, je ne pourrai pas vous le décrire mais franchement pas top, on se retrouve devant une autre planète, à l'autre bout de la galaxie.
Carol part en reconnaissance sur la planète, je ne connais même pas son nom quand j'y pense, j'ai pas du être très très attentif pendant les explications.Natasha : On y arrivera Steve.
Steve: J'en suis certain. Parceque je ne sais pas ce qu'on ferait si on échoue.
Y/n: Tu pourrais te jeter d'un pont.
Ils se retourne tout les deux dans ma direction, étonné de ce que je viens de dire.
Y/n: Je disais ça comme ça.
Après plusieurs secondes Captain Marvel reviens devant le vaisseau.
Carol: Il n'y a aucune arme au sol, la voix est libre, il est seul.
Y/n: Bonne nouvelle, qu'est ce qu'on attend ?
VOUS LISEZ
Iron Dad..? ~Bucky barnes~
FanficAprès un terrible accident Y/n est contrainte de rejoindre son père Tony Stark dans sa tour elle va rencontrer de nouveau amis et Bucky... Je suis pas bonne pour trouver de vrai bonne introduction mais l'histoire est cool en vrai. {Histoire fini} ⚠...