XXXV

1.2K 43 10
                                    

[PDV Y/n]

La tête de Scott traverse tout les  débris et nous voilà de nouveau dehors, tout est sombre. Tout est détruit, je ne reconnais rien. C'est Thanos et son vaisseau, ils ont voyagé dans le temps eux aussi ? Comment ?  Je vois de loin Steve seul face à l'armée de Thanos, il resserre se qu'il reste de son bouclier et avance. Il ne va pas reculé, même devant 10 armée comme ça et sans armes il se battrais jusqu'à la fin.

Y/n: Steve !

Il se retourne quelques secondes et une lueur d'espoir illumine ses yeux. Il se replace prêt au combat et Scott nous pose à son côté, nous voilà Rodhey, Steve, Bruce, Rocket et moi face à une armée gigantesque d'alien volant ou armé jusqu'aux dents. On a signé pour notre fin, ensemble.
Une voix familière me fait sursauter.

Sam: Eh Captain tu me reçois ?

Quelques secondes passe et personnes ne réagit.

Sam: Captain c'est Sam tu me reçois ?

Steve pose sa main sur son oreillette comme pour savoir si c'est bien réel.

Sam: Sur ta gauche.

Nous tournons tous notre tête vers la gauche pour voir l'un des portails de Strange se former, Black Panthère accompagné de Shuri et Okoye. Le paysage du Wakanda apparaît derrière eux. LE WAKANDA ! Sam vole à travers le portail, je le suis du regard et lorsqu'il reviens vers le portail du Wakanda une cinquantaine d'autres portails s'étaient formé. Ce n'était plus seulement de l'espoir qui traversée l'atmosphère. Mais l'assurance d'une victoire. Je vis Peter sortir de l'un d'eux le visage heureux d'être parmi nous. Le prochain que j'aperçus était Bucky. Mon Bucky.
J'étais tétanisé, je n'arrive pas à bouger.
J'ouvre le casque qu'il puisse me voir et  c'est lui qui se pricipita sur moi. Son contact me fit revivre. Il est donc enfin de retour. C'est officiel. Malgré la couche de métal qui nous séparer je sentis sa chaleur, nous allons nous battre, et gagnez, ensemble.
Tout le monde était de retour, une armée entière s'était formé à nos côtés.

Strange : Il y a tout le monde ?

Wong: Pourquoi vous en espériez plus ?!

Steve: AVENGERS !

Tout le monde se poste en position de combat..

Steve: Rassemblement.

Un grand cri parcours nos rangs et tout le monde se mets à courir en direction de nos ennemis. La bataille va être sanglante. Je cours aux côté de Bucky, hors de question de m'éloigner de lui. Rocket se trouve toujours sur mes épaules une arme à feu dans les main et commence à tirer. J'essaie de combattre comme je peux mais je n'y connais rien à cette armure, me rendant inutile au combat. J'ai plus de chance de tuer un allié que de toucher un adversaire.

Y/n: Je dois enlever l'armure.

Bucky : Pourquoi ?

Y/n: Je n'arrive à rien.

Tony: Tu n'a pas intérêt à l'enlever Y/n, elle te protège.

Merde, j'avais pas couper la communication.

Y/n: Compris.

Je coupe la communication et appui sur le cœur de la machine qui se transforme en minuscule puce que je fourre dans ma poche. Je me retrouve donc en tenue d'entraînement en plein milieu d'une bataille.

Bucky : Y/n tu fais quoi ?? Remet ça !

Y/n: Pas question.

Rocket : Tu peux me poser par terre alors ? Je me sens moins en sécurité.

Iron Dad..? ~Bucky barnes~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant