XVI

2.2K 98 3
                                    

[PDV Y/n]

Une fois libéré de les emprise je saute dans les bras de Sam et pleure de joie. Je ne serais jamais asser reconnaissante pour être monté ici.

Y/n: Tu venais faire quoi ici enfaite ?

Sam: M'envoler pour aller te chercher.

Y/n: Seul ?

Sam: Non les autres devait me rejoindre après confirmation de ta place.

Y/n: Tony est au courant de ma disparition ?

Sam: Il est au courant de tout..

Y/n: Il est fâché ?

Tony: *ouvrant la porte à son tour* Évidemment que je suis fâché mais l'important c'est que tu n'es rien.

Il se jette dans mes bras et me serre fort, je suis si contente de le retrouver, je doit avouer que partir malgré son interdiction n'était pas malin... Il se défait du calin et me regarde dans les yeux.

Tony: Tu n'as rien ?

Y/n: Enfaite j'ai un peu mal partout mais après une bonne douche ça devrait aller mieux.

Tony: Très bien aller vas y.

On rentre tout les trois dans l'immeuble, arrivé au salon on se sépare ils partent s'installer dans le salon l'air soulagé et je pars dans ma chambre, je me regarde dans le miroir, effectivement je suis pitoyable. Je rentre dans la salle de bain, ferme la port et enlève ma tenue, j'ai des marques au niveau des poignées, des chevilles, des cuisses et du ventre enfaite partout où se trouvait les liens, ils étaient beaucoup trop serré...

Je rentre dans la douche et me lave, j'ai du mal à me baisse, j'ai mal en bas du dos, après 10 bonne minutes sous l'eau chaude je sort et m'enroule dans une grande serviette.

Bucky : Y/n ?

Y/n: Oui ?

Bucky : Je peux rentrer ?

Y/n: Oui oui rentre.

Il ouvre la porte et me prend dans ses bras je lâche un petit cris de douleur et il me lâcher aussitôt.

Bucky : Désolé...

Cette fois c'est moi qui l'enlace dans mes bras.

Y/n: C'est pas grave je suis aussi contente de te revoir.

Je me m'écarte de lui et le regarde dans les yeux, il a un air coupable.

Bucky : Uhm- Je suis vraiment désolée de t'avoir abandonné...

Y/n: Abandonné ?

Bucky : Oui, là bas tu sais chez les SilverStars...

Y/n: Tu m'a pas abandonner, je t'ai fait partir, Bucky ne t'excuses pas.

Bucky : Si tu le dis.. Je te laisse te changer..

Il tourne les talons et repart dans sa chambre en fermant la porte derrière lui, je fais de même et vais m'habiller avec un short en jeans blanc et un t-shirt large noir, je m'écroule ensuite sur mon lit et ferme les yeux juste 2 min.

•11h44•

Il semblerait que j'ai fermé les yeux plus de 2 min, la luminosité m'aveugle, mes yeux prennent quelques secondes pour s'y habituer, une fois totalement apte à bien regarder je me lève, un peu trop vite et avec le ventre vide depuis un moment donc la tête tourne, je passe outre et me dirige vers la cuisine, sur la route je suis arrêté par Loki.

Loki: Uhm- Je voulais te dire merci d'être venu...

Y/n: Tout le monde l'aurais fait.

Loki: Pas d'après Steve, il a dit que tu étais la seule à avoir un peu défié ton père sur ça et à avoir pris les risques...

Y/n: C'est quand même pas la peine de me remercier.

Loki: Accepte au moins mes excuses, tu n'aurai pas dû être enfermée à ma place.

Y/n: Excuse accepté t'en fais pas.

Je continue ma route, me retourne et ne vois pas Loki, il a déjà disparu, arrivé à la cuisine il n'y a personne, personne non plus dans le salon. Je commence donc à chantonner "caroline" (chanson en média) en prenant une pomme pour caler mon appétit. Je prend de plus en plus la confiance et chante un peu plus fort. Avant la fin de la chanson j'aperçois Steve accoudé à l'encadrement de la cuisine. Je m'arrête net.

Steve: Pourquoi tu t'arrêtes ?

Y/n: Pourquoi tu m'espionnes ?

Steve: Heureux de te revoir, en tout cas tu chantes très bien, les paroles sont un peu triste mais tu chantes bien.

Y/n: Tu parles italien toi ?

Steve: J'ai un peu appris il y quelques temps.

[PDV Steve]

J'entends Y/n chanter elle s'est enfin réveiller, je m'approche de la source du bruit, elle me fait dos et chante avec plus d'aisance, je prend mon téléphone et commence à enregistrer son interprétation, au bout d'un certain d'un elle se stop, elle m'a vu, je coupe l'enregistrement.

Steve: Pourquoi tu t'arrêtes ?

Y/n: Pourquoi tu m'espionnes ?

Steve: Heureux de te revoir, en tout cas tu chantes très bien, les paroles sont un peu triste mais tu chantes bien.

Y/n: Tu parles italien toi ?

Steve: J'ai un peu appris il y quelques temps.

Y/n: Bien je n'ai pas envie de finir la pomme je vais regarder un film si tu veux venir.

Steve: Je viens si tu finis ta pomme.

Y/n: D'accord t'as cas resté ici.

Elle part dans le salon, s'allonge sur le canapé et allume la télé, pendant se temps la j'envoie l'enregistrement de sa chanson dans la conversation de groupe des habitants de cette maison, je ne peux pas garder se talent uniquement pour mes oreilles. Aucune réponse pour le moment tout le monde doit être occupé, je vais rejoindre Y/n dans le salon, elle se lève pour que je puisse m'installer, une fois assis elle se rallonge avec sa tête sur mes cuisses, je fais courir mes doigts dans ses cheveux.

•12h38•

Les estomacs doivent se réveiller car Tony, Bruce et Sam arrive dans la cuisine si c'est eux qui font à manger ça promet d'être intéressant, enfaite je crois que personne ici ne sait vraiment cuisiné. Ils commencent à s'activer à la tâche c'est trop drôle à voir de loin, Y/n elle ne bouge pas je penche ma tête au dessus d'elle, elle s'est endormie et elle est vraiment mignonne comme ça.

Iron Dad..? ~Bucky barnes~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant