[PDV Y/n]
J'ouvre la porte et m'avance vers le haut des marches, personne ne m'a encore remarqué mais tout le monde est là à part Strange il doit être occupé ailleurs... Je commence à descendre le petit escalier et tout le regard se tourne vers moi, j'en oublie presque de savoir marché, je continue ma descente sous le regard admiratifs de mon père. Je n'avais jamais vraiment penser l'appeler comme ça spontanément. Une fois arrivé en bas il vient me voir.
Tony: Y/n, tu es juste magnifique.
Y/n:Merci *je lui fais un calin et lui chuchote" papa.
Je m'éloigne du calin et continue de m'avancer jusqu'au salon et m'assois au centre du canapé où se trouve Steve et Nat à gauche le fauteuil à été remplacé par un canapé où il y a Clint, Pietro, Wanda et où vient s'installer Tony. À droite sur trois fauteuil côte à côte se trouve Bucky, Thor et Loki. En face un autre canapé et placé dans lequel il y a Peter et Sam.
Bucky : Tu es sublime.
Steve: Ravissante même.
Pietro : À coupé le souffle.
Y/n: Vous avez fini de me complimenté ? C'est vraiment super gentil mais je ne sais pas comment réagir.
Nat: Et si on commencé à jouer au lieu de la maté, vous en pensez quoi ?
Peter: Oh on joue à quoi ?
Wanda: Y/n ?
Y/n: Et si on commencé par un j'ai déjà j'ai jamais ?
Bucky: Bonne idée, je vais chercher de quoi boire.
Il part et reviens quelques minutes après avec des grands verres à cocktail rempli. Il distribue les verres à tout le monde sauf à Peter et moi.
Bucky : *donnant un verre à Peter* Et pour les enfants *il me donne un vers* des cocktails sans alcool.
Je gouttes on peut le miens et vu le goût il n'est clairement pas sans alcool, je regarde Bucky et il me fait un clin d'œil, il ne s'est pas trompé de verre au moins.
Clint: Je commence, j'ai déjà j'ai jamais pris une grosse cuite au point de ne pas me rappeler de ce qui c'est passé la veille.
Tony, Bucky, Thor, Nat, Clint et moi buvons une gorgée.
Tony: Pardon ?! Y/n ?!
Y/n: Ouais, uhm- Tom me forcé à le suivre en boîte et j'ai quelques fois un peu trop bu...
Loki: Passons, j'ai déjà j'ai jamais maté avec quelques arrière pensée une personne ici présente.
Pietro, Steve, Bucky, Thor prennent une gorgée, je les suis après l'épisode du soldat de l'hiver nu dans la douche on va pas se leurrer il y a eu plusieurs arrière penser, je croise brièvement le regard de Bucky et il a un sourire en coin, je crois qu'il sait pourquoi j'ai bu.
Sam: On peut connaître les prénoms ?
Bucky: Je crois que c'est mieux de continuer le jeux, j'ai déjà j'ai jamais pris de la drogue.
Tony, Nat, Clint et moi buvons. Tony me jette un regard interrogateur.
Y/n: Tom..
Je jette à mon tour un regard interrogateur à Clint.
Clint: Budapest...
Strange: *Apparaît dans son portail orange* A moi...
Avant qu'il finisse sa phrase je saute dans ses bras, il me rend mon geste et me serre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Iron Dad..? ~Bucky barnes~
ФанфикAprès un terrible accident Y/n est contrainte de rejoindre son père Tony Stark dans sa tour elle va rencontrer de nouveau amis et Bucky... Je suis pas bonne pour trouver de vrai bonne introduction mais l'histoire est cool en vrai. {Histoire fini} ⚠...