[PDV Y/n]
Bucky : Tu as réservé un restaurant ?
Y/n: Non.
Bucky : Et où on va manger les restaurants sont généralement complet le vendredi soir..
Y/n: Pas celui où je veux aller, c'est celui d'une ancienne amie, il ne connais pas le succès, la devanture est veille et laide mais elle n'a pas l'argent pour le rénové, cela ne change rien au faite que ça ne donne pas envie mais-
Bucky : Arrête de parler ou je vais encore devoir t'embrasser.
Y/n: Désolé je suis nerveuse, mais je ne refuse pas ta proposition.
Je l'entends légèrement rigoler, nous marchons jusqu'à atteindre une façade asser déplorable, j'ouvre la porte, entre suivie de Bucky, à l'intérieur les lumières sont tamisée, la décoration est très chic.
Julie: Y/n, ça fait longtemps.
Y/n: Oui désolé de pas être venu plus tôt..
Julie: Tu n'es pas venu avec Tom car il est en prison n'est ce pas ? J'ai entendu parler de ça par l'intermédiaire de ses parents, c'est triste.
Y/n: Oui c'est très affligeant, mais lui et moi c'est fini de toute manière.
Julie: Non c'est pas vrai ??
Y/n: Si, d'ailleurs pourrait on avoir une table pour deux s'il te plaît ?
Julie : Oh oui tout de suite désolée.
Elle nous installe à une petite table loin de tout le monde, en même temps il n'y a personne..
Elle nous donne les cartes avec les menus et s'éclipse dans la cuisine.Bucky : Il à l'air asser bien comme restaurant.
Y/n: Et il l'est, vraiment.
Bucky : Sinon tu comptes parler de cette se soudain baiser sur le toit ? Pourquoi là ? Pourquoi à ce moment précis ?
Y/n: Je sais pas vraiment comment expliquer ça, à vrai dire je ressentais quelques chose mais j'étais très perturbé par ce qu'il se passait en même temps, et je voulais vraiment pas me lancer mais quand Peter m'a dit que tu été restée avec moi tout le temps j'ai compris que c'était réciproque, du moins je l'espèrais alors j'ai foncé, sans réfléchir, j'ai juste foncé droit devant moi.
Bucky : Tu as bien fait de faire le premier pas, je ne sais même pas si j'aurai pu en être capable.
Julie vient pendre notre commande, le reste du repas se passe très bien, j'adore réellement être avec lui, il est incroyable, j'aurais pas pu me tomber. Après avoir manger je paie et nous partons direction une petite plage, on n'est au bord de l'eau ça doit être simple à trouver non ? Et bien pas t'en que ça mais après énormément de temps en faite nous avons trouvé un petit coin de plage tranquille. Nous marchons pour nous installer à l'endroit ideal, les talons sur le sable je ne recommande absolument, je suis obligé de les enlever pour marcher convenablement, une fois l'endroit choisi nous nous asseyons, regardant l'océan juste en face de nous et les étoiles dans le ciel.
Y/n: C'est tellement beau se soir, c'est vraiment une soirée ideal d'être ici avec toi.
Bucky : Je pourrait dire la même chose...
Y/n: Tu crois que Tony m'en veut ?
Bucky : Ne penses pas à ça, profite de notre moment d'accord ?
Y/n: D'accord..
•23h58•
Bucky : J'aurais une question à te poser.
Y/n: Je suis toute ouïe.
Bucky : Est ce que entre nous c'est du sérieux ?
Y/n: Du sérieux comme quoi ? Est ce qu'on sort ensemble c'est ça ?
Bucky : Oui, c'est plus clair comme ça..
Y/n: Et bien oui... Seulement si tu le veux bien sûr je ne veux pas t'obliger à quoi que se-
Bucky : Tu parles trop, bien sûr que je le veux.
Y/n: Tu penses que nous devons rentrer maintenant ?
Bucky : Tu as le chic pour gâcher un bon moment Y/n...
Y/n: Je suis désolée je voulais pas gâcher le moment... Je suis vraiment désolée j'avais juste froid je voulais absolument pas gâcher se moment génial en ta compagnie.
Bucky : * il rigole un peu* T'en fais pas on rentre si tu veux, tu parles vraiment beaucoup trop.
Y/n: Désolée, j'angoisse un peu en faite.
Bucky : Arrête de t'excuser. Je te fais angoisser à ce point ?
Y/n: Oui un peu. *Je rigole légèrement*
Nous nous levons et partons direction la tour, sur le chemin nous ne parlons pas tant que ça mais le silence n'est pas gênant du tout, je trouve ça génial d'ailleurs. Une fois arrivé à destination nous entrons prenons l'ascenseur et en arrivant en haut nous constatons qu'il n'y a personne, tout le monde est parti se coucher, nous décidons de faire de même mais nous nous arrêtons devant nos portes respectives, hésitant à entrer.
Y/n: Uhm- et bien passe une bonne nuit.
Bucky : *il a l'air un peu déçu* Bonne nuit..
J'entre dans ma chambre et me jette sur mon lit, c'était certainement le meilleur rendez-vous que j'ai eu de ma vie, du moins pour le moment. Je m'installe devant ma coiffeuse pour me démaquiller une fois cette étape fini je me brosse les cheveux et enlève ma robe pour mettre un pyjama composés d'un short et d'un haut simple blanc. Je peux enfin aller dormir, je me glisse dans mon lit et regarde mon plafond.
•1h17•
Et bien je n'arrive pas à dormir, il me manque quelques choses, plutôt quelqu'un en faite le seul endroit où je veux être c'est avec lui, dans ses bras, je me lève, ouvre la porte de la salle de bain, me dirige vers la porte de son côté m'apprête à toqué mais me stoppe, et si il dormait ? Je ne veux pas le réveiller et même si il était réveiller je ne veux pas le déranger tout compte fait..
Bucky : Tu peux entrer Y/n.
Je crois que je ne suis pas très discrète... J'ouvre la porte et vois le soldat de l'hiver dans son lit à regarder le plafond, on aurait dit moi quelques minutes auparavant.
Bucky : Qu'est ce qu'il y a ?
Y/n: Je voulais dormir avec toi..
Bucky : Qu'est ce que tu attends ? Aller viens.
VOUS LISEZ
Iron Dad..? ~Bucky barnes~
FanfictionAprès un terrible accident Y/n est contrainte de rejoindre son père Tony Stark dans sa tour elle va rencontrer de nouveau amis et Bucky... Je suis pas bonne pour trouver de vrai bonne introduction mais l'histoire est cool en vrai. {Histoire fini} ⚠...