XXI

2K 94 4
                                    

[PDV Y/n]

Il me relâche un peu s'assure que mes pieds touche le sol et me lâcher, mes jambes flanche et je me retrouve de nouveau par terre, Bucky et Sam se baisse pour être à ma hauteur.

Sam: Il s'est passer quoi ?

J'essaie de le calmer mais il m'est impossible de parler.

Bucky: Il faut qu'on l'amène voir Tony.

Sam: Je vais le chercher.

Y/n: *chuchote* Non..

Sam: Quoi ?

Y/n: *chuchote* Non, n'y va pas. Il n'a pas besoin de savoir tout va bien.

Bucky : Y/n tu vas mal, il te faut de l'aide.

Y/n: Il me faut juste une douche, aidez moi.

Il me prennent tout les deux sous les bras, heureusement nous ne croisons personne, il me dépose sur le rebord de la baignoire et parte dans ma chambre. J'essaie d'enlever mes vêtements mais c'est trop douloureux.

Y/n: Les gars ?!

Sam: Il y a un problème ?

Y/n: J'ai besoin d'aide.

Bucky : *derrière la porte* Reste là, j'y vais.

Bucky vient me rejoindre dans la salle de bain, il prend bien soin de refermer la porte derrière lui.

Bucky : Qu'est ce qu'il y a ?

Y/n: Je- uhm-

Je me sens si nul que je me remets à pleurer, putain qu'est ce que je suis sensible.

Bucky : Tout va bien Y/n, prend ton temps.

Y/n: J'arrive à rien...

Bucky : D'accord, je vais t'aider, lève les bras.

Je lève les bras comme je peux et Bucky m'enlever ma brassière, on va pas se mentir c'est asser gênant, mais j'ai aucune force pour le faire et j'arrive pas à encaisser toute la douleur, je suis déjà couvertes de bleu. Il m'aide ensuite à enlever mon vas et m'aide à grimper dans la baignoire, Je m'assois au fond et il allume l'eau, il attend qu'elle chauffe un peu et met la poire d'eau au dessus de ma tête, l'eau qui part ensuite devient rougeâtre, je saigne à pas mal d'endroits surtout des égratignures je pense.

Je lèver la tête pour l'eau arrive directement sur mon visage, j'ouvre la bouche prend de l'eau et la recrache plus loin, elle aussi est rougeâtre, je relève la tête et tente de frotté mon visage, en vain. Le soldat de l'hiver me vient en aide, il est très délicat.

Bucky : Au moins ton nez n'est pas casser, mais ta lèvre est ouverte.

Y/n: Génial...

Il m'aide à me laver tout du long, c'était sûrement la douche la plus gênante de ma vie, surtout que c'était très silencieux ce qui n'aide pas les choses, une fois la douche fini il m'enroule dans une serviette et le ramène dans ma chambre.

Sam: Bah putain ils t'ont vraiment pas louper, t'es couverte d' hématomes.

Y/n: Je sais..

Sam: Qui t'a fais ça ?

Y/n: Tom..

Bucky : Tu lui as fait bien pire hein ?

Y/n: J'ai rien fait.

Sam : Comment ça ?

Y/n: Je me suis laissée faire, j'ai pas chercher à me défendre, je l'ai pas frapper, c'est un policier qui a tout arrêter.

Bucky : Pourquoi tu n'as rien fait ?

Y/n: Pas envie.

Sam: Mais Y/n tu aurais pu mourir.

Y/n: Certainement.

Je vais dans ma commode prendre des vêtements, un col roulé à manche longue et un long pantalon en jean.

Bucky : *se lève* Bon on va te laisse te changer.

Y/n: Repose tes fesses sur le lit, ne me laissez pas seule, s'il vous plaît...

Le super soldat se rassoit et je vais de l'autre côté du lit pour pouvoir me changer avec quand même un peu d'intimité.

Aucun des deux garçons n'a tourné la tête pour me regarder, j'essaie de me changer comme je peux mais j'arrive même pas à attacher mon soutien gorge derrière.

Y/n: Putain.. Bucky viens m'aider s'il te plaît.

Sans un mot il vient de mon côté du lit pour m'aider, d'abord il m'aide à me déshabiller et maintenant me rhabiller, j'espère juste que ça ne l'ennuie pas trop.

Y/n: Ça te dérange pas trop ?

Bucky : Non pas du tout, t'inquiète pas.

Y/n: Désolé de t'ennuyer avec ça, tu sais c'est pas mon souhait.

Bucky : T'en fais pas j'aime bien t'aider avec tes vêtements mais la meilleure partie c'est quand même les enlever.

Y/n: Haha.

Sam: Là j'ai un peu l'impression de tenir la chandelle.

Y/n: Ah par ce que t'es toujours ici ?

Sam: Je peux partir si tu veux.

Y/n: Non c'est bon reste là.

Bucky fini de m'habiller et replace mes cheveux derrière mes oreilles.

Y/n: Est ce que ça ce voit tant que ça au niveau de ma tête ?

Bucky : Non pas tellement juste ta lèvre.

Y/n: Ça peut arriver à tout le monde de se l'ouvrir en tombant.

Sam: Je pense vraiment que tu devrais le dire, au moins à ton père..

Y/n: Mauvaise idée n'y pense même pas, personne ne doit savoir.

Sam: Et pourquoi ça ?

Y/n: T'a pas entendu ce qu'a dit Sharon ce matin ? Tu veux qu'elle ai une autre raison de me critiquer ? Tu veux que tout le monde me trouve faible ? Parce que moi non.

Bucky : Elle a dit quoi Sharon ce matin ?

Sam: Elle a dit que-

Y/n: Elle a rien dit du tout.

Bucky : Et pourquoi nous on a le droit de savoir ?

Y/n: Pourquoi vous étiez dans la cuisine ? C'est votre faute.

Sam: Donc tu voulais vraiment que personne le saches...

Y/n: Évidemment qui viendrait te dire, et deviner quoi je me suis fait éclater par mon ex, mais je veux participer à vos missions contre des aliens, des robots ou des magiciens.

Plus personne ne parle, un silence gênant et pesant se met en place.

Y/n: Bon si ça vous gêne pas je vais aller manger un truc.

Bucky : On te suis.

Je sort de ma chambre suivie de Falcon et du soldat de l'hiver, je marche dans le long couloir mes jambes me font mal mais la douleur est moins intense que avant donc ça le fait, je rentre dans la cuisine et réfléchie à ce que je peux manger, j'opte pour une clémentine.

Bucky : T'a manger ce matin ?

Y/n: Oui.

Sam: Menteuse.

Bucky : Prend autre chose.

Y/n: Il est 9h je vais pouvoir tenir jusqu'à midi, tout va bien.

Bucky : Prends en au moins deux.

Y/n: Si ça peux te faire plaisir.

Iron Dad..? ~Bucky barnes~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant