2. Katsuki - Premier trimestre mouvementé

1.6K 141 48
                                    

Pdv Katsuki


Je suis Katsuki Bakugo, 15 ans, élève à Yuei depuis environ 4 heures et planté derrière le gymnase à tourner encore et encore cette conversation dans ma tête. 

Mon ami d'enfance, Izuku alias Deku (oui je sais ça veut dire bon à rien, pas très amical comme surnom), vient de m'annoncer qu'il ne m'avait pas caché son alter pendant 10 ans comme je l'avais cru ce matin en entendant le récit de ses exploits, mais qu'il l'avait « reçu » peu de temps avant l'examen d'entrée. 

Ce mec a le cul bordé de nouilles sans déconner, recevoir un alter juste avant l'examen pour rentrer dans le lycée de ses rêves, pouvoir finalement devenir un héros alors qu'il est né sans alter... 

Enfin en même temps faut bien avouer qu'il l'a mérité ce petit con. Faut vraiment avoir des couilles d'acier pour vouloir devenir un héros sans avoir d'alter et surtout malgré tout ce que je lui ai fait subir pour l'en dissuader, mais ça il peut crever pour que je le lui dise.


C'est bizarre, depuis quelque temps, je ne suis plus agacé par le son de sa voix ou son sourire à la All Might, j'ai l'impression que ça remonte au jour où j'ai appris qu'il avait réussi l'examen d'entrée. 

Je me suis mis en colère pour la forme, mais en réalité, j'étais surtout sur le cul qu'il ait réussi, maintenant que je sais pour son alter, je suis même plutôt content qu'on puisse devenir tous les deux des héros. 

Connaissant Deku, quand il maitrisera sa puissance, il sera un rival de taille et ça, c'est une très bonne nouvelle, il n'y a pas mieux qu'un bon rival pour se maintenir au top !!! 

Bon pour être franc, je pense qu'au niveau popularité il sera devant moi, la preuve, à peine il avait passé la porte de la salle de cours que toute la classe lui disait de l'appeler par leur prénom comme s'ils étaient potes depuis des années. 

Moi avec mon caractère explosif et ma tendance à ne supporter rien ni personne, c'est mal barré pour me faire des amis et sûrement encore moins pour renouer un semblant d'amitié avec Deku. Quoiqu'il est tellement gentil et optimiste qu'il se pourrait bien qu'il me considère toujours comme tel même après toutes ces années...


Katsuki : Putain de Deku, t'es bien le genre à être assez con pour me pardonner sans même que j'ai à te le demander


Izuku : Je ne vois pas ce qu'il y a de con à vouloir laisser une seconde chance à quelqu'un mais bon...


Katsuki : Mais qu'est-ce que tu fous là ? Tu m'espionnes ?


En vrai, il m'a foutu la trouille de ma vie à débarquer sans un bruit et puis putain, j'ai pensé tout haut !!!


Izuku : Arrivé à mi-chemin je me suis aperçu que tu ne me suivais pas, donc je suis revenu voir si tout allait bien


Katsuki : Je vais très bien, je réfléchissais, c'est tout ! Et puis de toute façon, je ne marche derrière personne...


Izuku : Dans ce cas passe devant, ainsi, c'est moi qui te suis si tu veux, mais faut se dépêcher sinon il n'y aura plus que du riz.


Une fois au réfectoire, le mec à lunettes et la fille de ce matin attendaient Deku avec un plateau rempli de tout et n'importe quoi qu'ils avaient pris pour lui.

Lien infrangible [KatsuDeku] - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant