Pdv Katsuki
Quelques semaines auparavant tout allait bien, Deku et moi filions le parfait amour, on fêtait mon anniversaire, on était heureux...
Il a fallu que la période des stages arrive, que Deku soit invité chez le numéro 1 et BAM, le Katsuki amical (ou presque) qui ne tape pas de crise pour rien, qui ressent une certaine jalousie, mais arrive à le cacher, bah il s'est barré en vacances !!!
En gros il allait passer 1 mois avec Shoto, sans moi et bien sûr ça ne me convenait PAS DU TOUT !!! Déjà double face ne savait rien sur Deku, son pouvoir, ses bio-nanites et tout, donc il ne pourrait pas agir en conséquence, moi seul pouvait le protéger ou le sauver.
En plus de ça, même si je m'entendais bien avec lui, je n'avais pas oublié que vanille-fraise avait des vues sur mon Deku. Cerise sur le gâteau, un mois sans voir Deku, je sentais d'avance que j'allais péter un plomb, c'était sûr !!!
Résultat, j'étais jaloux, j'avais peur pour lui, et donc évidemment, on s'engueulait tous les jours depuis l'annonce des stages et je ne lui ai pas dit ce qui n'allait pas, ce qui fait qu'il passait son temps à me demander « Mais putain c'est quoi ton problème à la fin !!! » et me faisais l'hôtel du cul tourné tous les soirs parce que je ne lui répondais pas...
Une fois n'est pas coutume, quand je suis entré dans notre chambre après les cours pour prendre ma valise, une lettre était posée sur notre lit.
Cher Kacchan,
Pour commencer, le plus important, je t'aime !!!
Depuis deux semaines maintenant, on ne fait que se prendre la tête pour de la merde, tout est sujet à une dispute si bien que je n'ose même plus t'adresser la parole, d'où cette lettre...
Je sais très bien que ce qui ne va pas, c'est le fait que je parte en apprentissage avec Shoto et non avec toi. Je sais que tu as peur pour moi et aussi que tu es jaloux compte tenu du fait que Shoto était intéressé par moi l'année dernière.
Pour la première raison, je te rassure, Endeavor a été mis au parfum, dans les grandes lignes, mais suffisamment pour savoir comment me venir en aide au besoin et j'ai interdiction de sortir de l'agence sans lui.
Pour la deuxième raison, fais-moi confiance, fais confiance à Shoto avec qui tu es désormais ami, il est en couple, moi aussi, on est amis rien de plus et il n'y aura jamais plus.
Je ne te cache pas que j'ai espéré pouvoir parler de tout ça avec toi en face à face, surtout que les stages commencent lundi, mais j'ai eu beau te tendre des perches ça n'a servi à rien...
Du coup, j'ai décidé de t'écrire cette lettre pour tenter d'apaiser tes craintes et aussi pour te dire que je vais directement à l'agence d'Endeavor ce soir . Du coup, on ne se reverra que dans un mois.
Si tu te demandes pourquoi je ne te l'ai pas dit en face, imagine-moi en train de te l'annoncer et ensuite imagine ta réaction...
Au moins avec cette lettre, je nous épargne une grosse dispute, voire sûrement une bagarre et je peux t'expliquer calmement pourquoi je fais ça.
Je pense que de passer le week-end ensemble, même si on avait parlé de tout ça calmement ce soir et décidé de ne pas s'engueuler avant de partir chacun de son côté, ces dernières semaines ont été trop chargées en disputes pour qu'on y arrive.
Une simple discussion n'apaisera pas les tensions, mais un mois à se donner à fond pour devenir des héros, un mois à se manquer, je pense que ce sera bénéfique.
Je n'ai pas envie de partir avec un semblant d'apaisement qui ne me donnera qu'une impression d'inachevé durant toute la durée de mon stage. Je préfère me dire qu'on mettra tout ça à plat quand on se reverra, que d'ici là ce ne sera déjà qu'un mauvais souvenir.
Dans un mois, nous serons de nouveau ensemble, je ne le considère pas comme une pause, encore moins comme une séparation, mais plutôt comme une parenthèse de laquelle profiter pour se prouver que même loin l'un de l'autre notre lien reste infrangible.
Sois sûr que tu vas me manquer, que je penserai à toi à chaque seconde, que je t'aime plus que tout. J'ai déjà hâte de me retrouver dans tes bras, je me fais violence pour ne pas t'attendre devant chez toi au lieu de prendre mon taxi, mais pour les raisons évoquées plus haut, je ne le ferais pas, ne m'en veut pas ou alors pas trop longtemps...
À bientôt, je t'aime Kacchan
Ton Deku
Un mois... rien qu'un mois et tout redeviendrait comme avant... sauf que cette lettre, ça va bientôt faire un an que je la garde précieusement dans mon portefeuille avec une photo de lui... presque un an que je n'ai pas revu son regard émeraude, que je ne l'ai pas vu sourire...
FIN...
...du tome 1
VOUS LISEZ
Lien infrangible [KatsuDeku] - Tome 1
FanficIzuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont entrés à Yuei pour devenir des héros. Leur passé commun n'est pas simple mais leurs sentiments l'un envers l'autre le sont encore moins !!! Izuku a des secrets et malgré ces dix dernières années durant lesquelle...