Pdv Eijiro
On arrive au skateparc, Hayato m'a prévenu que ses potes étaient très sympas, mais aussi très tactiles et effectivement, j'en suis à mon sixième câlin en guise de bonjour, j'aime bien cette ambiance.
Ils ont eu déjà à faire à Kat's alors ils le check simplement, ils ont cerné le personnage, on dirait !!!
Avec Hayato, on a discuté presque non-stop de tout et de rien depuis qu'on l'a croisé en ville, à part les moments où il envoie des messages à je ne sais pas qui... pas son mec, j'espère.
Je sais qu'il est gay, donc ça veut dire que pour une fois, je ne craque pas sur un hétéro, parce que oui, j'ai eu le coup de foudre dès que je l'ai vu.
Vous me direz, un coup de foudre c'est juste physique... mais à parler avec lui, à voir comment il arrive à interagir sans filtres avec Kat's sans craindre pour son intégrité physique, un peu comme moi, et le voir avec ses amis, je peux affirmer que sa personnalité aussi me plait énormément !!!
Je vois Kat's s'éloigner un peu du groupe, me faisant signe de le suivre.
Katsuki : J'ai des hallus ou tu en pinces pour Hayato ?
Eijiro : Franchement... j'ai grave craqué dessus.
Katsuki : C'est bien qu'il me semblait, j'ai l'impression de tenir la chandelle depuis tout à l'heure. Et Denki ?
Eijiro : Ah bah, il est repassé dans la catégorie « juste un ami » à la seconde où j'ai commencé à faire connaissance avec Hayato...
Katsuki : Aaaahhh cool !!! Je t'avais proposé de sortir pour te changer les idées, mais si tu as carrément fait le deuil du taser, c'est encore mieux.
Eijiro : Tu t'inquiétais ? Que c'est chou !!! (déclenchement de la bombe dans 3, 2, 1...)
Katsuki : CHOU ??!!!?? T'as craqué ton slip ou quoi ??? Et puis, je ne m'inquiètes pas, c'est purement égoïste. Quand le taser allait se mettre en couple, tu aurais passé tes soirées dans ma piaule à geindre et à chialer, merci bien ...
Eijiro : Mais bien sûr...
Katsuki : Ah non !!! Tu ne vas pas me dire que t'as déjà chopé sa manie du « mais bien sûr » ???
Eijiro : Va savoir ... *grand sourire*
Katsuki : T'es mort tête d'orties !!!
Eijiro : *court vers Hayato* Sauve-moi, il veut me tuer...
Hayato : Tu l'as cherché ?
Eijiro : Peut-être un peu... *se cache derrière Hayato*
Hayato : T'es au courant que de nous deux, c'est toi le futur héros et que je suis bien moins baraqué que toi Eiji ?
VOUS LISEZ
Lien infrangible [KatsuDeku] - Tome 1
FanfictionIzuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont entrés à Yuei pour devenir des héros. Leur passé commun n'est pas simple mais leurs sentiments l'un envers l'autre le sont encore moins !!! Izuku a des secrets et malgré ces dix dernières années durant lesquelle...